FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ma MARATHON

Aller en bas 
+12
Pascal S
Elcoyote
Fab75
guymichelter
Fokker III
PIERROT585
Olivier1874
nermal
antartic
Luc 62
Carlsson38
stephane961122
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elcoyote
Membre Actif
Elcoyote


Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2009

ma MARATHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma MARATHON   ma MARATHON - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:52

Ne crains rien Alics....j'en ai tiré ma leçon Wink et en effet, modèle sans loupe plus dispo neuf.

A refaire, parceque quoi qu'il en soit je préfère définitivement sans cyclope, je retire à nouveau cette loupe, mais d'une autre manière... J'opterais plutôt pour une commande de verre de remplacement TSAR/GSAR sans loupe et procèderais à l'échange, ou tenterais de retirer le cyclope avec le verre hors montre (bain d'acétone).

Et je pense le refaire d'ici peu si l'occasion se représente car c'est un modèle attachant et que j'en recherche une autre pour customisation, bien plus poussée cette fois que le simple arrachage de loupe mock D'ailleurs, si une TSAR/GSAR/SAR traine dans un de vos tiroirs, même abimée/griffée/détraquée, PMez-moi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2179
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

ma MARATHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma MARATHON   ma MARATHON - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:59

Elcoyote a écrit:
j'en recherche une autre pour customisation, bien plus poussée cette fois que le simple arrachage de loupe ma MARATHON - Page 2 Smil_2

Au secours ma MARATHON - Page 2 Affraid

Blague à part, si tu la customises à ta mode comme tu le dis, n'hésite pas à nous montrer le résultat et prends des photos des différentes étapes. Si c'est aussi saignant que l'épisode Verrue (loupe ou cyclope). Ca nous promet un bon moment.

ma MARATHON - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Elcoyote
Membre Actif
Elcoyote


Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2009

ma MARATHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma MARATHON   ma MARATHON - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:13

Après le custom, on aime....ou on aime pas. Moi ça me botte !!! Mr. Green

ma MARATHON - Page 2 DSC_0129.20181101_large

ma MARATHON - Page 2 MarathonPloSteel1
Revenir en haut Aller en bas
 
ma MARATHON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» combien de MARATHON?
» Feu de Marathon!
» SOS Marathon
» Marathon SAR
» Marathon sar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: