FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un an de coma

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Un an de coma Empty
MessageSujet: Un an de coma   Un an de coma EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:25

Bonjour

-Bon Mosbilo ...Vous faisiez quoi le 7 aout 2008 à 7 h 07 du matin ?
-Je crois que je dormais ... Ou non, je me réveillais...
-Vous vous souvenez de vos premiers mots ?
-Non...
-Vous ne vous souvenez de rien ?
-Non ... J'ai pris un grand coup sur la tête et puis ce fut le trou noir.
-Pas un souvenir ?
-Pas vraiment, juste des images fantômes ...Je revois Berthier qui se penche sur moi, mademoiselle Jeanne qui passe sa main dans mes cheveux mais tout est comme au cinéma muet.
-Vous êtes resté dans le coma pendant un an, Mosbilo.
-Un an ?
-Oui ce n'est pas Berthier qui s'est penché sur vous mais un ambulancier.
-Mais un an c'est impossible, je revois une blonde qui me regarde fixement et me fait une déclaration fracassante. Je vois aussi une brune qui me prend dans ses bras...
-Mademoiselle Miel Finderche et sa collègue Victoire Plidaisance nos infirmières qui vous ont soigné... Ce sont elles que vous avez vues dans votre coma...
-Mais non ! L'une d'elle s'est jetée bestialement sur mon corps en disant des mots coquins ...
-C'est un rêve Mosbilo pas la réalité... Vous êtes le deuxième de la journée à me dire cela... 15 en 8 jours...Tous ont la même version...
-Mais elle me demandait de lui dire des choses particulières et elle attaquait mon pyjama, j'étais nu ... je me souviens très bien quand elle m'a attaqué ... enfin vous imaginez !
-Non Mosbilo, ce n'est pas la réalité ...
-Je me souviens d'un mot particulier ... Elle disait que j'étais mieux que son villebrequin à ailettes...
-Ah bon ? Mademoiselle Finderche ...Venez dans mon bureau !!!

Pendant le coma des âmes, l'esprit reste souvent attentif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un an de coma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le coma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: