FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dans le coma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Dans le coma Empty
MessageSujet: Dans le coma   Dans le coma Empty9/11/2009, 19:06

Bonjour

Vous avez entendu parler de cette affaire de montres faites dans des tuyaux de canalisation des toilettes du Kremlin ? Non ? Ca ne vous dit rien... Et ces bracelets en peau de sexe de lamas castrés ? Non plus ? Rien ? Ca vous paraît farfelu peut-être ? Je comprends ... C'est vrai que ça semble absurde. C'est comme ces montres faites dans l'acier du Titanic ou dans l'acier des tuyères des fusées soviétiques.
Tenez, j'ai ici au poignet de la peau de crapaud et là de la peau de grenouille mais ce sont des grenouilles d'élevage pas des grenouilles de bénitiers. J'ai aussi de la peau de ventre d'Alligator femelle en chaleur. C'est doux comme de la peau de fesse d'agneau. Ca se marie très bien avec cet acier de la fusée Apollo.
C'est étonnant d'ailleurs que la Nasa ne refourgue pas ses pièces en inox des fusées Apollo à Omega. Il y aurait du business à faire. "Série limitée Apollo in the case"
Il y a de quoi faire. Je vois bien la série de montre Amokokadiz en hommage a la Bretagne avec de l'acier de pétrolier, la Breitling hommage au Foch avec l'acier du porte avion démantelé, la Péquignet avec l'acier du France, la Bell & Ross avec le concorde de Garge les Gonesses... Je crois qu'il n'y a plus de limites en fait, pour faire des séries spéciales.

Vous imaginez tous les hommages que l'horlogerie peut rendre à la planète ? Tenez la montre Johnny avec la hanche en titane de l'artiste vendue au profit de l'adoption des petits Thailandais par des truffes. Que de thèmes ! Que de thèmes ! chanterait Johnny sur la musique de que je t'aime.

Je vois bien aussi la Blancpain des banlieues, le truc baba cool avec une grosse chevalière représentant un dieu en train de sodomiser je ne sais quelle nymphe, la montre automate version 21ème siècle, le tout dans le l'acier de porte blindée de HLM et la Piguet en acier de barreau de prison dédicaée par Bernard Tapie? ça aussi ça aurait du coffre.

Comment ? j'ai trop d'idée ? il faut bien puisque l'horlogerie roupille... il ne se passe rien vous savez alors à part faire les archéologues dans les années 70, les marques s'endorment et moi, je vous le dis, il ne faut surtout pas qu'elles s'endorment car elles sombreraient dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
manu-manu
Membre très actif
manu-manu


Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : SuperU
Date d'inscription : 21/08/2010

Dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma Empty15/9/2011, 08:30




Bonsoir

J'ais un pote qui voulait prendre ses vacances a Lille , Maurice lui pretait sa maison
mais finalement il est partit dans le coma !

Il as eu beau temps il parait.

Je cherchais a propos du concorde , je dois faire juste une rectif au texte de Mr Mosbilo.

le concorde c'est bien a Gonesse qu'il est tombé , a Garges-lès-Gonesse il n'y as rien eu .
Goussainville a "gagné" le Tupolev TU-144.

Bonjour chez-vous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma Empty15/9/2011, 09:02

dédicace à Romain et Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma Empty15/9/2011, 15:42

dep a écrit:
Rien compris


Mosbilo n'a rien inventé, il doit tout à .....
Revenir en haut Aller en bas
Rochet
Pilier du forum
Rochet


Nombre de messages : 1605
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/09/2009

Dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma Empty15/9/2011, 16:00

Un cadran en bouse de vache Milka ?
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

Dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Dans le coma   Dans le coma Empty15/9/2011, 19:39

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
 
Dans le coma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un an de coma
» Rebondissement dans l'Affaire d'Abrantès - Une autre Breguet dans l'Histoire.
» dans la presse aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Liège
» Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa
» Actu: Dans une rue de Bagdad, une boutique figée dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: