FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un AD extraordinaire!

Aller en bas 
+14
17 seconds
Le Colosse
cheminal67
laerte
SND
didier31
depuis1899
Abbazz
CL26
omega
bimboum
jaeger92
Thelemys
totor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dakota
Membre super actif
dakota


Nombre de messages : 451
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 27/07/2009

Un AD extraordinaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un AD extraordinaire!   Un AD extraordinaire! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 8:23

Sissou est énervé...c'est la canicule..et il a perdu des adresses.....en fait il envie peut-être Totor. Faut se calmer, ça vaut pas trois sous.... confiused
Revenir en haut Aller en bas
Le Colosse
Membre très actif
Le Colosse


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2009

Un AD extraordinaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un AD extraordinaire!   Un AD extraordinaire! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 8:26

Au contraire,je connais bien Sissou,depuis bien plus longtemps que la plupart d'entre vous. Un AD extraordinaire! - Page 2 Blunt_gi Twisted Evil

Vous occupez pas de savoir depuis combien de temps je suis inscrit,ça n'a rien avoir avec le fait que je le connaisse ou non.

Beaucoup me connaissent,même si je vous embête souvent et que vous m'énervé souvent aussi. Un AD extraordinaire! - Page 2 Blunt_gi

Les plus vieux me reconnaitront.(biz a tous les plus vieux du forum et d'ailleurs a Sissou en particulier ainsi qu'a Guy et Poissounet)

Ils font partient des personnes que j'aime le plus sur ce forum.(y en a plein d'autres,la liste serait trop longue,j'ai plein d'ennemis aussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Le Colosse
Membre très actif
Le Colosse


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2009

Un AD extraordinaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un AD extraordinaire!   Un AD extraordinaire! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 8:27

dakota a écrit:
Sissou est énervé...c'est la canicule..et il a perdu des adresses.....en fait il envie peut-être Totor. Faut se calmer, ça vaut pas trois sous.... confiused

C'est vrai que c'est pas marrant,et encore moins ceux qui l'insulte via mp,c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

Un AD extraordinaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un AD extraordinaire!   Un AD extraordinaire! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 8:30

Le Colosse a écrit:
Au contraire,je connais bien Sissou,depuis bien plus longtemps que la plupart d'entre vous. Un AD extraordinaire! - Page 2 Blunt_gi Twisted Evil

Vous occupez pas de savoir depuis combien de temps je suis inscrit,ça n'a rien avoir avec le fait que je le connaisse ou non.

Beaucoup me connaissent,même si je vous embête souvent et que vous m'énervé souvent aussi. Un AD extraordinaire! - Page 2 Blunt_gi

Les plus vieux me reconnaitront.(biz a tous les plus vieux du forum et d'ailleurs a Sissou en particulier ainsi qu'a Guy et Poissounet)

Ils font partient des personnes que j'aime le plus sur ce forum.(y en a plein d'autres,la liste serait trop longue,j'ai plein d'ennemis aussi d'ailleurs)


LAGOUGE !!! c'est toi Edmond ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Colosse
Membre très actif
Le Colosse


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2009

Un AD extraordinaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un AD extraordinaire!   Un AD extraordinaire! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 8:30

17 seconds a écrit:
Le Colosse a écrit:
Au contraire,je connais bien Sissou,depuis bien plus longtemps que la plupart d'entre vous. Un AD extraordinaire! - Page 2 Blunt_gi Twisted Evil

Vous occupez pas de savoir depuis combien de temps je suis inscrit,ça n'a rien avoir avec le fait que je le connaisse ou non.

Beaucoup me connaissent,même si je vous embête souvent et que vous m'énervé souvent aussi. Un AD extraordinaire! - Page 2 Blunt_gi

Les plus vieux me reconnaitront.(biz a tous les plus vieux du forum et d'ailleurs a Sissou en particulier ainsi qu'a Guy et Poissounet)

Ils font partient des personnes que j'aime le plus sur ce forum.(y en a plein d'autres,la liste serait trop longue,j'ai plein d'ennemis aussi d'ailleurs)


LAGOUGE !!! c'est toi Edmond ? Mr. Green

Continue,tu es proche,mais ce n'est pas ce bon vieux Lagouge.

Beaucoup de personnes ont quitté ce forum depuis pas mal de temps déja,certaines de force et d'autre de leur propre gré.

Le forum est déja moins sectaire qu'avant,c'est mieux,mais aussi vous êtes beaucup plus nombreux,c'est a la fois mieux et moins bien.


Dernière édition par Le Colosse le Mer 12 Aoû - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

Un AD extraordinaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un AD extraordinaire!   Un AD extraordinaire! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 8:32

Mince j'avais cru reconnaître son ortaugrafe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Colosse
Membre très actif
Le Colosse


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2009

Un AD extraordinaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un AD extraordinaire!   Un AD extraordinaire! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 8:33

17 seconds a écrit:
Mince j'avais cru reconnaître son ortaugrafe Rolling Eyes
Shit
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

Un AD extraordinaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un AD extraordinaire!   Un AD extraordinaire! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 8:35

ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Le Colosse
Membre très actif
Le Colosse


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2009

Un AD extraordinaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un AD extraordinaire!   Un AD extraordinaire! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 8:39

des gros indices:

-amateur de montre (forcément sinon je ne serais pas ici)

-amateur de vin (bon d'accords il y en a beaucoup ici aussi)

-Belge (ah y en a déja moins)

-Colosse au poignet de 23cm (ça diminue,beaucoup auront déja trouvé)

-gros casse couille (ah,ça y est,vous m'avez quasiment tous reconnu)

Un AD extraordinaire! - Page 2 Blunt_gi

A chaque fois que je vais faire un achat,je viens vous dire bonjour,parfois vous m'aidez et parfois non. thumright

Sachez que je vous aime(si si,je le pense,sinon je ne reviendrais pas,et puis qui aime bien chatie bien) Chinois

Allez,encore un indice:-j'ai eu au moins 25-30 pseudo sur ce forum et je vous lis depuis le 1er mois ou quasi que le forum existe. Un AD extraordinaire! - Page 2 Blunt_gi

Au fait,les deux dernières fois que je me suis inscrit je n'ai pas été banni,mais bon j'avais pas posté beaucoup et j'ai oublié avec quel pseudo mdp et adresse je m'étais inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un AD extraordinaire!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zenith Extraordinaire
» La conquête de l'heure juste .... HOURCONQUEST Naissance d'un site nouveau !
» Un site exceptionnel et extraordinaire
» L’aventure extraordinaire de František Venclovský
» Une BD extraordinaire avec une montre culte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: