bimboum Membre super actif
Nombre de messages : 368 Age : 38 Localisation : Versailles Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Packshot ou Pashot? Ven 7 Aoû - 1:35 | |
| Bonjour, J'aimerai apporter ma contribution aux Fameurs. J'ai utilisé LA fonction recherche et la montre que j'aimerai vous présenter n'est pas présente. Il s'agit d'une Cartier, apparement les amateurs ne se bouscule pas. J'aimerai savoir si vous êtes interressé par un packshot de la Cartier Tank basculante boitier Or dans la Collection privée pour le passage de l'an 2000 pour le IIIe millénaire. Dur de trouver une photo sur le net, je n'ai que cela pour le moment avant un packshot ... A bientôt |
|
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Packshot ou Pashot? Ven 7 Aoû - 1:36 | |
| bien évidemment, en ce qui me concerne, c'est tjs interessant merci _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5600 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| |
Nombre de messages : 368 Age : 38 Localisation : Versailles Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Packshot ou Pashot? Ven 7 Aoû - 2:44 | |
| Oui, mais ce n'est pas la même... on peut dire aussi que toutes les tank se ressemble |
|
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5600 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Packshot ou Pashot? Ven 7 Aoû - 2:48 | |
| Ne te méprends pas, ta revue est plus que bienvenue!!!!
Mais comme les montres basculantes ne sont pas légion, je me souvenais de celle-la. Excuse mon ignorance, mais en quoi sont elles différentes (a part bien entendu la gravure commémorative?). Je crois me souvenir que celle de l-ire17 est ancienne.
Merci |
|
| Sujet: Re: Packshot ou Pashot? Ven 7 Aoû - 2:54 | |
| - Spiff a écrit:
- Ne te méprends pas, ta revue est plus que bienvenue!!!!
Mais comme les montres basculantes ne sont pas légion, je me souvenais de celle-la. Excuse mon ignorance, mais en quoi sont elles différentes (a part bien entendu la gravure commémorative?). Je crois me souvenir que celle de l-ire17 est ancienne.
Merci Ce n'était pas un reproche . Euh honnetement je ne sais pas vraiment ce qui change, c'est à mon père, c'est pour cela que je propose un packshot et non une revue . |
|
| Sujet: Re: Packshot ou Pashot? Sam 8 Aoû - 1:28 | |
| |
|