antartic Membre super actif
Nombre de messages : 455 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Elles m'accompagneront pendant mais vacances.... Ven 7 Aoû 2009 - 17:11 | |
| C'est l'heure du départ pour le sud ouest direction la dordogne. Voilà mon choix pour les trois semaines à venir. Bonnes vacances à vous tous |
|
Breitlex Permanent passionné
| Sujet: Re: Elles m'accompagneront pendant mais vacances.... Ven 7 Aoû 2009 - 20:04 | |
| Très belle sélection. J'avoue avoir un faible pour celle avec le bracelet métal. Cependant, le "marché" faisant des montres de plus en plus grandes et de plus en plus grosses, je m'étonne toujours que les fabricants de boites de rangements ne suivent pas ces évolutions. Les espaces entre les montres sont toujours rikiki et laissent peu de place, en l'espèce, à la stricte intimité que Mademoiselle de Saint Elvé et en droit d'attendre de vous, face à ce, euh,.. ..., ces, euh..... ...contemporaines. |
|
Trist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Elles m'accompagneront pendant mais vacances.... Ven 7 Aoû 2009 - 22:27 | |
| T'aimes pas les plongeuses toi??!? Très jolies!!! Surtout la Tudor Dayto!!!! Bonnes vacances!! |
|
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Elles m'accompagneront pendant mais vacances.... Sam 8 Aoû 2009 - 9:41 | |
| - Breitlex a écrit:
- J'avoue avoir un faible pour celle avec le bracelet métal.
Très bon ! - Breitlex a écrit:
- Cependant, le "marché" faisant des montres de plus en plus grandes et de plus en plus grosses, je m'étonne toujours que les fabricants de boites de rangements ne suivent pas ces évolutions.
Puissent-ils t'entendre car effectivement, dans ma boîte à montres, je dois faire bien attention pour que les 44 et 45 mm ne se cognent pas ! Emmanuel |
|
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Elles m'accompagneront pendant mais vacances.... Sam 8 Aoû 2009 - 9:47 | |
| 44,45, c'est totally has been !! chicken whrist en force !! bonnes vacances, pour moi aussi, mes montres me suivront, comme toujours ! quand on pense que des gens les abandonnent lachement dans des coffres alors qu'il y a des FAMeurs qui pourraient les remonter, les nourrir, les baigner, les photographier bénévolement... y a pas de justice.. _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|