| 1ere photo de ma seiko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: 1ere photo de ma seiko Dim 9 Aoû - 7:53 | |
| voila j'au réussi à insérer une photo |
|
| |
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: désolé Dim 9 Aoû - 7:55 | |
| - brugeron a écrit:
voila j'au réussi à insérer une photo je me suis un peu planté je ferais mieux la prochaine fois |
|
| |
SND Membre Actif
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: 1ere photo de ma seiko Dim 9 Aoû - 14:02 | |
| Bonjour, Elle aurait été mieux en Automatique mais elle est belle Sinon, ne pas citer un message du dessus sinon ça va gronder ^^ |
|
| |
brugeron Pilier du forum
| Sujet: automatique commandée Dim 9 Aoû - 14:06 | |
| j'ai commandé une oris diver date, ça c'est de l'automatique |
|
| |
SND Membre Actif
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: 1ere photo de ma seiko Dim 9 Aoû - 14:13 | |
| Oui C'est sûr le budget est un peu plus élevé. |
|
| |
émoiautomatik Membre super actif
| Sujet: Re: 1ere photo de ma seiko Dim 9 Aoû - 20:52 | |
| Bonjour et bienvenue Brugeron, Trés jolie,jolie cette montre qui me rappelle.......une automatique!!! Ah mais....il y a des diver's 100m et 200m chez Seiko qui coute moins cher que la Kinetique et son assistance electrique! Et,ces automatiques de chez Seiko sont de trés belles facture,elles n'ont rien à envier à leurs concurrentes suisses à part une notoriété,à mon avis,largement surfaite... Suivez mon regard vers la... ...----------->SBDX001 dite la SUMO,et d'autres modèles,n'est-elle pas bellissime? .....Et pour ne rien gater pas trops cher... Mais,..bah qu'importe la marque pourvu que ce soit une automatique,.............en plus une plongeuse!!!! Alors,j'attends......nous attendons une revue (juste une définition un peu plus bas,pour ne pas avoir à scroller S.V.P. ) pour ta prochaine acquisition ..... |
|
| |
slash75 Membre très actif
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: 1ere photo de ma seiko Dim 9 Aoû - 21:53 | |
| - émoiautomatik a écrit:
- Bonjour et bienvenue Brugeron,
Trés jolie,jolie cette montre qui me rappelle.......une automatique!!!
Ah mais....il y a des diver's 100m et 200m chez Seiko qui coute moins cher que la Kinetique et son assistance electrique!
Et,ces automatiques de chez Seiko sont de trés belles facture,elles n'ont rien à envier à leurs concurrentes suisses à part une notoriété,à mon avis,largement surfaite...
Suivez mon regard vers la... ...----------->SBDX001 dite la SUMO,et d'autres modèles,n'est-elle pas bellissime? .....Et pour ne rien gater pas trops cher...
Mais,..bah qu'importe la marque pourvu que ce soit une automatique,.............en plus une plongeuse!!!!
Alors,j'attends......nous attendons une revue (juste une définition un peu plus bas,pour ne pas avoir à scroller S.V.P. ) pour ta prochaine acquisition ..... La Sumo c'est la SBDC001, la SBDX001 est la Marine Master qui est à peu près 5 fois plus chère qu'une Sumo |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: 1ere photo de ma seiko Lun 10 Aoû - 7:04 | |
| ... et tout aussi sublime |
|
| |
émoiautomatik Membre super actif
| Sujet: Re: 1ere photo de ma seiko Lun 10 Aoû - 14:48 | |
| Gloups!!!... Sorry,very so so sory,shame on me.............. bon sang........mais c'est.....bien sur..............la SBDC 001,dite la "SUMO" bien evidemment!!! Quant à la MM,elle est encore plus jolie,comme disais-lui............et meme....hèlas........cinq fois plus jolie........et surtout son génial bracelet!!! Allez....champ..... |
|
| |
Mostro900 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4887 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: 1ere photo de ma seiko Mar 11 Aoû - 4:50 | |
| Très jolie cette kinétic.... au moins avec ce mouvement tu peux poser ta montre plusieurs semaines elle ne s'arrête pas.... |
|
| |
| 1ere photo de ma seiko | |
|