| Petite nouvelle !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mostro900 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4878 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Petite nouvelle !!!! Mar 11 Aoû - 4:48 | |
| Voilà elle est arrivée depuis quelques jours la nouvelle CITIZEN Aqualand II. Le boitier et le fond sont en acier brossé. Diamètre avec la lunette 35 mm. Diamètre du boitier avec le capteur pour la plongée 50 mm. Epaisseur 15 mm. Très lisible dans le noir et toute la nuit sans aucun problème. La montre fait profondimètre, ce dernier se déclenche automatiquement dès que la montre est immergée dans une profondeur de 1 mètre minimum, temps de plongée, alarme de remontée rapide, mémoire des dernières plongées, chrono, alarme,date.... je dois en oublier.... car je n'ai pas encore lu entièrement l'épaisse notice. Place aux photos.... |
|
| |
guillaume paris Pilier du forum
| Sujet: Re: Petite nouvelle !!!! Mar 11 Aoû - 5:05 | |
| bravo, voici la mienne: Je la porte régulièrement. je vais changer le bracelet pour un rhino. G. |
|
| |
Mostro900 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4878 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Petite nouvelle !!!! Mar 11 Aoû - 6:04 | |
| OK, le bracelet rhino est mieux au porté que celui d'origine ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petite nouvelle !!!! Mar 11 Aoû - 6:22 | |
| J’ai pas de problème avec le caoutchouc, Mais il est trop sport. Et puis j’ai l’habitude de mettre un rhino sur mes montres… G. |
|
| |
ricolancia Pilier du forum
Nombre de messages : 1693 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Petite nouvelle !!!! Mar 11 Aoû - 8:38 | |
| - Mostro900 a écrit:
- OK, le bracelet rhino est mieux au porté que celui d'origine ?
il est vrai que le caoutchouc d'origine est un brin mastoc quand meme, mais c'est aussi ce qui lui procure une sacree carrure a cette fameuse aqualand |
|
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Petite nouvelle !!!! Ven 4 Sep - 20:07 | |
| très bellemontre en effet, elle a l'air indestructible pas très fan du digital par contre! - guillaume paris a écrit:
- J’ai pas de problème avec le caoutchouc,
Mais il est trop sport.
Et puis j’ai l’habitude de mettre un rhino sur mes montres… G. cette sinn est tout simplement magnifique!!!!!! voir tous ces rhinos me laisse songeur, je n'ai que des nato, et c'est vrai que je me laisserai bien tenter du coup!! ç achangerai un peu tout en restant dans le même esprit!! |
|
| |
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle !!!! Dim 6 Sep - 10:38 | |
| Très bonne montre, bien costaude, et increvable! Excellent choix! Félicitations! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite nouvelle !!!! Dim 6 Sep - 12:49 | |
| L’Aqualand m’a réconcilié avec les quartz.
La Sinn était à vendre dans les PA, invendue elle est retournée à mon poignet, et n’est plus à vendre.
J’aime bien les Rhinos c’est très pratique et bien plus solide qu’un NATO. Je viens d’acheter des 4 rings pour varier.
Pour la digitale, c’est simplement une classique G-Shock.
G. |
|
| |
Liard Animateur
Nombre de messages : 802 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Petite nouvelle !!!! Sam 12 Sep - 4:07 | |
| Juste pour info je trouve cette Aqualand super mais je n'arrive pas à en trouver et à quel prix??? |
|
| |
ricolancia Pilier du forum
Nombre de messages : 1693 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Petite nouvelle !!!! Sam 12 Sep - 10:38 | |
| on en trouve a la pelle sur ebay, entre 200 et 250 euros livrée |
|
| |
Liard Animateur
Nombre de messages : 802 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Petite nouvelle !!!! Sam 12 Sep - 10:41 | |
| Merci pour l'info je vais vite allez voir sa! |
|
| |
| Petite nouvelle !!!! | |
|