| infos sur yema meangraf... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: infos sur yema meangraf... Sam 15 Déc 2007 - 15:50 | |
| bonjour, j'ai acquis récement une yema meangraf, et je voudrais savoir si quelqu'un aurait par hasard, ..."trouvé le bracelet d'origine"..., nan, en fait je voudrais juste savoir a quoi il ressemble. merci ! |
|
| |
DERIC Nouveau
| Sujet: Re: infos sur yema meangraf... Mer 5 Mar 2008 - 14:50 | |
| A ça ... |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: infos sur yema meangraf... Mer 5 Mar 2008 - 15:06 | |
| Bah j'en connais un qui va être content que son post remonte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Moi aussi ca m'nteresse. Ou trouver des bracelets semblables? Mer 5 Mar 2008 - 15:58 | |
| - thomasm a écrit:
- Bah j'en connais un qui va être content que son post remonte!
J'en connais un autre qui serait content d'en trouver: BIBI J'en ai une paire à équiper (dont un chrono Meangraf). Seulement pas moyen d'en trouver de ces bracelets Rallye! |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: infos sur yema meangraf... Mer 5 Mar 2008 - 23:00 | |
| au fait,... il y a quelques mois, j'avais acheté l'expresse hors série spécial montres... (super complet) bref, il y avait une annonce comme quoi la maison yema à l'occasion de leur 60eme annif' recherchais toutes pubs, articles de presse ou autres concernant leurs anciens modèles... et ils proposent même de te reprendre ta vielle meangraff, rallygraff, yauchtingraff etc... contre une montre de la gamme équivallente d'aujourd'hui !!! Je leur ai envoyé quelques articles de pubs qui trainaient par là, et des photos de ma meangraff... ils sont pret à me la changer et pour se faire ils m'ont envoyé un pannel de 5 modèles au choix... ....... .. !! mon auto' contre du quartz !!??!! non mais !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: infos sur yema meangraf... Jeu 6 Mar 2008 - 8:50 | |
| - jin-mei a écrit:
- au fait,...
il y a quelques mois, j'avais acheté l'expresse hors série spécial montres... (super complet) bref, il y avait une annonce comme quoi la maison yema à l'occasion de leur 60eme annif' recherchais toutes pubs, articles de presse ou autres concernant leurs anciens modèles... et ils proposent même de te reprendre ta vielle meangraff, rallygraff, yauchtingraff etc... contre une montre de la gamme équivallente d'aujourd'hui !!!
Je leur ai envoyé quelques articles de pubs qui trainaient par là, et des photos de ma meangraff... ils sont pret à me la changer et pour se faire ils m'ont envoyé un pannel de 5 modèles au choix... ......... !!
mon auto' contre du quartz !!??!! non mais !!! Sont pas si fous que ça. C'est difficile de retrouver des supports chez YEMA. C'est un moyen de repeupler leur musée! On peut les comprendre quand on voit la beauté de quelques gammes. |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: infos sur yema meangraf... Jeu 6 Mar 2008 - 11:57 | |
| - Citation :
- et ils proposent même de te reprendre ta vielle meangraff, rallygraff, yauchtingraff etc... contre une montre de la gamme équivallente d'aujourd'hui !!!
ben voyons !!! |
|
| |
fredo92 Membre Hyper actif
| Sujet: une petite nouvelle !! Sam 6 Sep 2008 - 18:42 | |
| une nouvelle variante qui vient compléter la collection des meangraf !! |
|
| |
hontoir Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1449 Age : 53 Localisation : Village prés de lille Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: infos sur yema meangraf... Sam 6 Sep 2008 - 19:24 | |
| salut jin mei ton post me fait mal au coeur!!! J'en ai loupé une sur la baie pandant mon travail Tant pis!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: infos sur yema meangraf... Sam 6 Sep 2008 - 19:30 | |
| - thomasm a écrit:
- Bah j'en connais un qui va être content que son post remonte!
M'OUAIS, M'OUAIS, Ca me déplait pas.. |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: infos sur yema meangraf... Sam 6 Sep 2008 - 21:31 | |
| aaah, tiens, des adeptes de yema !!!! bravo, mon fredo !!! belle pioche !!! |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: infos sur yema meangraf... Sam 6 Sep 2008 - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Meangraf Dim 7 Sep 2008 - 15:34 | |
| Merci. Je l'aime beaucoup mon chrono Meangraf (je ne vais pas remettre des photos car je l'ai déjà présentée dans un post. Pour le modèle classique automatique, je l'ai habillée d'un rallye à trous car pour moi elle est une YEMA RALLYE apparentée. Ca souligne encore plus son look vintage seventies. Il y a une photo de mon modèle sur mon post Des bracelets Rallye! |
|
| |
| infos sur yema meangraf... | |
|