FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super

Aller en bas 
+5
OSS117
thierry.maire54
spirou
ChP
hommemega
9 participants
AuteurMessage
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Empty
MessageSujet: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super   Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super EmptySam 12 Déc 2009 - 16:04

Bonjour à tous,

je vous présente la petite dernière Yema arrivée , une Meangraf super, que je trouve vraiment en super état, avec un super Valjoux 7734 dedans, vraiment elle a un super look au poignet avec le super bracelet tropic à trous d'époque qui va bien, et elle fonctionne super bien, une super montre quoi ! Mr. Green

Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Pc120012

Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Pc120011

Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Pc120010

un avis des experts quand à son millésime ? 70's oeuf corse, mais encore ?
(pacha, tu vas évidemment trouver un truc qui cloche, mais avoue que t'es super "depfala chisser", comme on dit par chez moi Laughing)

tiens, en prime une rigolote Jaz, 70's aussi, boitier ovale façon Omega dynamic, FE 233-68 manuel inside, avec son bracelet acier à trous, très bon état d'ensemble, mais bon, moins super qd mm...

Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Pc120013

Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Pc120014

Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Pc120015
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Empty
MessageSujet: YEMA meangraf   Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super EmptySam 12 Déc 2009 - 18:17

la première version est plus à mon goût
Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Yema_m10


Valjoux 7733
Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Yema_m11

....mais le tien est bien aussi
aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Membre Hyper actif
spirou


Nombre de messages : 734
Age : 62
Localisation : région Lensoise
Date d'inscription : 20/12/2008

Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Empty
MessageSujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super   Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super EmptySam 12 Déc 2009 - 18:36

Je trouve les poussoirs un peu trop proéminents a mon gout mais joli montre tout de même. thumright
Revenir en haut Aller en bas
thierry.maire54
Nouveau
thierry.maire54


Nombre de messages : 39
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2009

Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Empty
MessageSujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super   Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super EmptySam 12 Déc 2009 - 18:42

Citation :
je vous présente la petite dernière Yema arrivée , une Meangraf super, que je trouve vraiment en super état, avec un super Valjoux 7734 dedans, vraiment elle a un super look au poignet avec le super bracelet tropic à trous d'époque qui va bien, et elle fonctionne super bien, une super montre quoi ! Mr. Green


Pleure 2 Moi aussi j'en veux une.
si tu as des plans pour en trouver dis le moi. en plus c'est bientôt noël, et je n'ai pas encore trouvé mon cadeau.

En tout cas, superbe cette Yema, félicitation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Empty
MessageSujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super   Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super EmptySam 12 Déc 2009 - 18:57

belle bete mon ami , félicitations!
qu'elle soit bien sympa avec mon ex dans la boite ! Wink
amitiés confraternelles
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5336
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Empty
MessageSujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super   Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super EmptySam 12 Déc 2009 - 19:24

Félicitation pour la nouvelle
personnellement j'adore la JAZ si un jour tu la vends pense à moi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Empty
MessageSujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super   Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super EmptySam 12 Déc 2009 - 19:38

ChP a écrit:
la première version est plus à mon goût
Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Yema_m10


....mais le tien est bien aussi
aMicalement

c'est vrai que la tienne est plus fun, mais un peu moins discrète au porter.Je ne désespère pas d'en dégotter une.

spirou a écrit:
Je trouve les poussoirs un peu trop proéminents a mon gout mais joli montre tout de même. thumright

t'as raison, ils sont bien proéminents, ça ne m'avait pas choqué sur la montre "en live"

thierry.maire54 a écrit:
Citation :
je vous présente la petite dernière Yema arrivée , une Meangraf super, que je trouve vraiment en super état, avec un super Valjoux 7734 dedans, vraiment elle a un super look au poignet avec le super bracelet tropic à trous d'époque qui va bien, et elle fonctionne super bien, une super montre quoi ! Mr. Green


Pleure 2 Moi aussi j'en veux une.
si tu as des plans pour en trouver dis le moi. en plus c'est bientôt noël, et je n'ai pas encore trouvé mon cadeau.

En tout cas, superbe cette Yema, félicitation thumleft

Merci
pas de bon plan, faut fouiner sur le net...

OSS117 a écrit:
belle bete mon ami , félicitations!
qu'elle soit bien sympa avec mon ex dans la boite ! Wink
amitiés confraternelles

Merci OSS, oui, j'ai eu de la "veine"... Wink
elle tiendra compagnie à sa cousine LeJour
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Empty
MessageSujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super   Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super EmptySam 12 Déc 2009 - 19:41

batilou1 a écrit:
Félicitation pour la nouvelle
personnellement j'adore la JAZ si un jour tu la vends pense à moi Chinois

c'est vrai qu'elle est sympa cette Jaz, je penserai à toi le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
yellowcat
Membre très actif
yellowcat


Nombre de messages : 232
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/10/2008

Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Empty
MessageSujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super   Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super EmptySam 12 Déc 2009 - 20:07

Félicitations pour ta trouvaille, elle est vraiment magnifique. Yéma proposait vraiment de belles montres à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
thierry.maire54
Nouveau
thierry.maire54


Nombre de messages : 39
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2009

Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Empty
MessageSujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super   Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:03

yellowcat a écrit:
Yéma proposait vraiment de belles montres à cette époque.

je les découvre, et franchement je regrette que la nouvelle production, ne refasse pas des montres simples automatique.
Rallygraf, Meangraf ....
J'adore les années 70' de Yema !!

cyclops je cherche, je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
foulane
Membre très actif



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2007

Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Empty
MessageSujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super   Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:55

Sur la baie ? Je crois que je l'avais vue. Si c'est ça, tu l'as eue pour un prix très correct, si ma mémoire est bonne (-,
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9472
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Empty
MessageSujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super   Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:27

"ébindidon" ça ne chome pas , c'est noël tous les jours chez hommemega. ou bien tu as des supers filons, ou alors une femme super sympa Mr. Green ou les deux Incompréhensible

en tout cas elle est super .

il faudra que je prenne un jour en photo mes yema , j'en ai pas mal de sympa aussi , c'est vrai qu'ils étaient super créatif dans les sportives.

tiens à propos :j'échangerais bien une meangraf contre une lunette de meangraf (Eh oui j'en ai deux mais sans lunette toutes les deux)


cordialement Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Empty
MessageSujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super   Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:52

yellowcat a écrit:
Félicitations pour ta trouvaille, elle est vraiment magnifique. Yéma proposait vraiment de belles montres à cette époque.
merci, je suis bien de ton avis
foulane a écrit:
Sur la baie ? Je crois que je l'avais vue. Si c'est ça, tu l'as eue pour un prix très correct, si ma mémoire est bonne (-,
en effet, le prix était sympa, je m'attendais à la voir monter davantage

isosta a écrit:
"ébindidon" ça ne chome pas , c'est noël tous les jours chez hommemega. ou bien tu as des supers filons, ou alors une femme super sympa Mr. Green ou les deux Incompréhensible

en tout cas elle est super .

il faudra que je prenne un jour en photo mes yema , j'en ai pas mal de sympa aussi , c'est vrai qu'ils étaient super créatif dans les sportives.

tiens à propos :j'échangerais bien une meangraf contre une lunette de meangraf (Eh oui j'en ai deux mais sans lunette toutes les deux)


cordialement Isosta

supers filons, non, je cherche comme beaucoup ici.
une femme sympa, oui, mais question montres, elle s'en tamponne complètement.

oui, montre-nous tes Yema, fais nous plein de photos !
les lunettes,c'est souvent le pb sur ces montres...
moi, je cherche une lunette bakélite pour une superman.

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Empty
MessageSujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super   Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:54

thierry.maire54 a écrit:
yellowcat a écrit:
Yéma proposait vraiment de belles montres à cette époque.

je les découvre, et franchement je regrette que la nouvelle production, ne refasse pas des montres simples automatique.
Rallygraf, Meangraf ....
J'adore les années 70' de Yema !!

cyclops je cherche, je cherche...

allons, bon ! Un de plus avec lequel il va falloir se chamailler sur les enchères... Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry.maire54
Nouveau
thierry.maire54


Nombre de messages : 39
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2009

Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Empty
MessageSujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super   Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:33

hommemega a écrit:


allons, bon ! Un de plus avec lequel il va falloir se chamailler sur les enchères... Wink

juste une rallygraf me suffira pour commencer. mais pour les enchères je te préviendrai par MP si jamais tu la veux absolument Wink je te la laisserai
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Empty
MessageSujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super   Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:53

thierry.maire54 a écrit:
hommemega a écrit:


allons, bon ! Un de plus avec lequel il va falloir se chamailler sur les enchères... Wink

juste une rallygraf me suffira pour commencer. mais pour les enchères je te préviendrai par MP si jamais tu la veux absolument Wink je te la laisserai

Tu es trop bon ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Empty
MessageSujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super   Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super EmptyMer 16 Déc 2009 - 8:42

hommemega a écrit:
Bonjour à tous,

je vous présente la petite dernière Yema arrivée , une Meangraf super, que je trouve vraiment en super état, avec un super Valjoux 7734 dedans, vraiment elle a un super look au poignet avec le super bracelet tropic à trous d'époque qui va bien, et elle fonctionne super bien, une super montre quoi ! Mr. Green

Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Pc120012

Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Pc120011

Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Pc120010

un avis des experts quand à son millésime ? 70's oeuf corse, mais encore ?
(pacha, tu vas évidemment trouver un truc qui cloche, mais avoue que t'es super "depfala chisser", comme on dit par chez moi Laughing)

tiens, en prime une rigolote Jaz, 70's aussi, boitier ovale façon Omega dynamic, FE 233-68 manuel inside, avec son bracelet acier à trous, très bon état d'ensemble, mais bon, moins super qd mm...

Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Pc120013

Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Pc120014

Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Pc120015

Salut mon ami.
Et Bien non, rien à redire.
La première est strictement d'origine, y compris les aiguilles et leurs couleurs d'origine. Impec 1967, Mise sur le marché de 67 à 69.
Bon, je ne peux pas me retenir...un bracelet cuir serait plus dans l'esprit de cette proche cousine de la Rallye. Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Empty
MessageSujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super   Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super EmptyMer 16 Déc 2009 - 9:59

le docteur comprend rien aux echelles de cette meangraf ... mais il est pas bien reveillé...
aidez moi les gars!
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Empty
MessageSujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super   Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:09

lepacha91 a écrit:

Salut mon ami.
Et Bien non, rien à redire.
La première est strictement d'origine, y compris les aiguilles et leurs couleurs d'origine. Impec 1967, Mise sur le marché de 67 à 69.
Bon, je ne peux pas me retenir...un bracelet cuir serait plus dans l'esprit de cette proche cousine de la Rallye. Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Blunt_gi
Bonsoir Serge
Merci de ton avis, voilà qui ne me fait pas regretter mon achat...
pour le bracelet, c'est vrai ce tropic ira mieux à une plongeuse, je vais lui chercher un cuir dans ce style :
avec ou sans trous ?
photo RVC bracelets
Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super 100_2657_m
Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super CIMG0216_s

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Empty
MessageSujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super   Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:12

OSS117 a écrit:
le docteur comprend rien aux echelles de cette meangraf ... mais il est pas bien reveillé...
aidez moi les gars!

j'ai pas bien pris le temps de réfléchir à la question, à priori, c'est pour calculer des moyennes horaires, mais bon, je vois pas trop comment... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Empty
MessageSujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super   Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:41

hommemega a écrit:
lepacha91 a écrit:

Salut mon ami.
Et Bien non, rien à redire.
La première est strictement d'origine, y compris les aiguilles et leurs couleurs d'origine. Impec 1967, Mise sur le marché de 67 à 69.
Bon, je ne peux pas me retenir...un bracelet cuir serait plus dans l'esprit de cette proche cousine de la Rallye. Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Blunt_gi
Bonsoir Serge
Merci de ton avis, voilà qui ne me fait pas regretter mon achat...
pour le bracelet, c'est vrai ce tropic ira mieux à une plongeuse, je vais lui chercher un cuir dans ce style :
avec ou sans trous ?
photo RVC bracelets
Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super 100_2657_m
Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super CIMG0216_s

amicalement


A trous ..evidemment. Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue : YEMA Navygraf 24 20 37
» Chronos YEMA MEANGRAF SUPER 1968: nous sommes 2 soeurs jumelles...
» Meangraf Super, des soeurs jumelles ?
» Yema Meangraft - La complémentaire de la Rallye. ( Pour notre ami jin-mei)
» [REVUE] YEMA Meangraf Super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: