Sujet: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Sam 12 Déc 2009 - 16:04
Bonjour à tous,
je vous présente la petite dernière Yema arrivée , une Meangraf super, que je trouve vraiment en super état, avec un super Valjoux 7734 dedans, vraiment elle a un super look au poignet avec le super bracelet tropic à trous d'époque qui va bien, et elle fonctionne super bien, une super montre quoi !
un avis des experts quand à son millésime ? 70's oeuf corse, mais encore ? (pacha, tu vas évidemment trouver un truc qui cloche, mais avoue que t'es super "depfala chisser", comme on dit par chez moi )
tiens, en prime une rigolote Jaz, 70's aussi, boitier ovale façon Omega dynamic, FE 233-68 manuel inside, avec son bracelet acier à trous, très bon état d'ensemble, mais bon, moins super qd mm...
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: YEMA meangraf Sam 12 Déc 2009 - 18:17
la première version est plus à mon goût
Valjoux 7733
....mais le tien est bien aussi aMicalement
spirou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 734 Age : 62 Localisation : région Lensoise Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Sam 12 Déc 2009 - 18:36
Je trouve les poussoirs un peu trop proéminents a mon gout mais joli montre tout de même.
thierry.maire54 Nouveau
Sujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Sam 12 Déc 2009 - 18:42
Citation :
je vous présente la petite dernière Yema arrivée , une Meangraf super, que je trouve vraiment en super état, avec un super Valjoux 7734 dedans, vraiment elle a un super look au poignet avec le super bracelet tropic à trous d'époque qui va bien, et elle fonctionne super bien, une super montre quoi ! Mr. Green
Moi aussi j'en veux une. si tu as des plans pour en trouver dis le moi. en plus c'est bientôt noël, et je n'ai pas encore trouvé mon cadeau.
En tout cas, superbe cette Yema, félicitation
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Sam 12 Déc 2009 - 18:57
belle bete mon ami , félicitations! qu'elle soit bien sympa avec mon ex dans la boite ! amitiés confraternelles
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Sam 12 Déc 2009 - 19:24
Félicitation pour la nouvelle personnellement j'adore la JAZ si un jour tu la vends pense à moi
hommemega Membre référent
Sujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Sam 12 Déc 2009 - 19:38
ChP a écrit:
la première version est plus à mon goût
....mais le tien est bien aussi aMicalement
c'est vrai que la tienne est plus fun, mais un peu moins discrète au porter.Je ne désespère pas d'en dégotter une.
spirou a écrit:
Je trouve les poussoirs un peu trop proéminents a mon gout mais joli montre tout de même.
t'as raison, ils sont bien proéminents, ça ne m'avait pas choqué sur la montre "en live"
thierry.maire54 a écrit:
Citation :
je vous présente la petite dernière Yema arrivée , une Meangraf super, que je trouve vraiment en super état, avec un super Valjoux 7734 dedans, vraiment elle a un super look au poignet avec le super bracelet tropic à trous d'époque qui va bien, et elle fonctionne super bien, une super montre quoi ! Mr. Green
Moi aussi j'en veux une. si tu as des plans pour en trouver dis le moi. en plus c'est bientôt noël, et je n'ai pas encore trouvé mon cadeau.
En tout cas, superbe cette Yema, félicitation
Merci pas de bon plan, faut fouiner sur le net...
OSS117 a écrit:
belle bete mon ami , félicitations! qu'elle soit bien sympa avec mon ex dans la boite ! amitiés confraternelles
Merci OSS, oui, j'ai eu de la "veine"... elle tiendra compagnie à sa cousine LeJour amitiés
Sujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Sam 12 Déc 2009 - 19:41
batilou1 a écrit:
Félicitation pour la nouvelle personnellement j'adore la JAZ si un jour tu la vends pense à moi
c'est vrai qu'elle est sympa cette Jaz, je penserai à toi le cas échéant.
yellowcat Membre très actif
Nombre de messages : 232 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Sam 12 Déc 2009 - 20:07
Félicitations pour ta trouvaille, elle est vraiment magnifique. Yéma proposait vraiment de belles montres à cette époque.
thierry.maire54 Nouveau
Sujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Lun 14 Déc 2009 - 13:03
yellowcat a écrit:
Yéma proposait vraiment de belles montres à cette époque.
je les découvre, et franchement je regrette que la nouvelle production, ne refasse pas des montres simples automatique. Rallygraf, Meangraf .... J'adore les années 70' de Yema !!
je cherche, je cherche...
foulane Membre très actif
Sujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Lun 14 Déc 2009 - 13:55
Sur la baie ? Je crois que je l'avais vue. Si c'est ça, tu l'as eue pour un prix très correct, si ma mémoire est bonne (-,
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9733 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Mar 15 Déc 2009 - 12:27
"ébindidon" ça ne chome pas , c'est noël tous les jours chez hommemega. ou bien tu as des supers filons, ou alors une femme super sympa ou les deux
en tout cas elle est super .
il faudra que je prenne un jour en photo mes yema , j'en ai pas mal de sympa aussi , c'est vrai qu'ils étaient super créatif dans les sportives.
tiens à propos :j'échangerais bien une meangraf contre une lunette de meangraf (Eh oui j'en ai deux mais sans lunette toutes les deux)
cordialement Isosta
Sujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Mar 15 Déc 2009 - 17:52
yellowcat a écrit:
Félicitations pour ta trouvaille, elle est vraiment magnifique. Yéma proposait vraiment de belles montres à cette époque.
merci, je suis bien de ton avis
foulane a écrit:
Sur la baie ? Je crois que je l'avais vue. Si c'est ça, tu l'as eue pour un prix très correct, si ma mémoire est bonne (-,
en effet, le prix était sympa, je m'attendais à la voir monter davantage
isosta a écrit:
"ébindidon" ça ne chome pas , c'est noël tous les jours chez hommemega. ou bien tu as des supers filons, ou alors une femme super sympa ou les deux
en tout cas elle est super .
il faudra que je prenne un jour en photo mes yema , j'en ai pas mal de sympa aussi , c'est vrai qu'ils étaient super créatif dans les sportives.
tiens à propos :j'échangerais bien une meangraf contre une lunette de meangraf (Eh oui j'en ai deux mais sans lunette toutes les deux)
cordialement Isosta
supers filons, non, je cherche comme beaucoup ici. une femme sympa, oui, mais question montres, elle s'en tamponne complètement.
oui, montre-nous tes Yema, fais nous plein de photos ! les lunettes,c'est souvent le pb sur ces montres... moi, je cherche une lunette bakélite pour une superman.
amitiés
Sujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Mar 15 Déc 2009 - 17:54
thierry.maire54 a écrit:
yellowcat a écrit:
Yéma proposait vraiment de belles montres à cette époque.
je les découvre, et franchement je regrette que la nouvelle production, ne refasse pas des montres simples automatique. Rallygraf, Meangraf .... J'adore les années 70' de Yema !!
je cherche, je cherche...
allons, bon ! Un de plus avec lequel il va falloir se chamailler sur les enchères...
thierry.maire54 Nouveau
Sujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Mar 15 Déc 2009 - 20:33
hommemega a écrit:
allons, bon ! Un de plus avec lequel il va falloir se chamailler sur les enchères...
juste une rallygraf me suffira pour commencer. mais pour les enchères je te préviendrai par MP si jamais tu la veux absolument je te la laisserai
Sujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Mar 15 Déc 2009 - 21:53
thierry.maire54 a écrit:
hommemega a écrit:
juste une rallygraf me suffira pour commencer. mais pour les enchères je te préviendrai par MP si jamais tu la veux absolument je te la laisserai
Tu es trop bon !
Invité Invité
Sujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Mer 16 Déc 2009 - 8:42
hommemega a écrit:
Bonjour à tous,
je vous présente la petite dernière Yema arrivée , une Meangraf super, que je trouve vraiment en super état, avec un super Valjoux 7734 dedans, vraiment elle a un super look au poignet avec le super bracelet tropic à trous d'époque qui va bien, et elle fonctionne super bien, une super montre quoi !
un avis des experts quand à son millésime ? 70's oeuf corse, mais encore ? (pacha, tu vas évidemment trouver un truc qui cloche, mais avoue que t'es super "depfala chisser", comme on dit par chez moi )
tiens, en prime une rigolote Jaz, 70's aussi, boitier ovale façon Omega dynamic, FE 233-68 manuel inside, avec son bracelet acier à trous, très bon état d'ensemble, mais bon, moins super qd mm...
Salut mon ami. Et Bien non, rien à redire. La première est strictement d'origine, y compris les aiguilles et leurs couleurs d'origine. 1967, Mise sur le marché de 67 à 69. Bon, je ne peux pas me retenir...un bracelet cuir serait plus dans l'esprit de cette proche cousine de la Rallye.
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Mer 16 Déc 2009 - 9:59
le docteur comprend rien aux echelles de cette meangraf ... mais il est pas bien reveillé... aidez moi les gars!
Sujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Mer 16 Déc 2009 - 19:09
lepacha91 a écrit:
Salut mon ami. Et Bien non, rien à redire. La première est strictement d'origine, y compris les aiguilles et leurs couleurs d'origine. 1967, Mise sur le marché de 67 à 69. Bon, je ne peux pas me retenir...un bracelet cuir serait plus dans l'esprit de cette proche cousine de la Rallye.
Bonsoir Serge Merci de ton avis, voilà qui ne me fait pas regretter mon achat... pour le bracelet, c'est vrai ce tropic ira mieux à une plongeuse, je vais lui chercher un cuir dans ce style : avec ou sans trous ? photo RVC bracelets
amicalement
Sujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Mer 16 Déc 2009 - 19:12
OSS117 a écrit:
le docteur comprend rien aux echelles de cette meangraf ... mais il est pas bien reveillé... aidez moi les gars!
j'ai pas bien pris le temps de réfléchir à la question, à priori, c'est pour calculer des moyennes horaires, mais bon, je vois pas trop comment...
Invité Invité
Sujet: Re: Hop, une nouvelle Yema : Meangraf super Jeu 17 Déc 2009 - 15:41
hommemega a écrit:
lepacha91 a écrit:
Bonsoir Serge Merci de ton avis, voilà qui ne me fait pas regretter mon achat... pour le bracelet, c'est vrai ce tropic ira mieux à une plongeuse, je vais lui chercher un cuir dans ce style : avec ou sans trous ? photo RVC bracelets