| Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année | |
|
+8Bruno Brazil baba78 lobergen EP Beotien 1er jean-michel Dynamo ZEN 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année 11/4/2006, 22:55 | |
| J e n'ai rien vu passer ... Et vous _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année 11/4/2006, 22:57 | |
| |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année 11/4/2006, 22:58 | |
| l'évolution des boite avec la supression des trous pour les pompes. Cela ressemble plus a une simplification du processus industriel et des economies dans la production.
Dynamo |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année 11/4/2006, 23:01 | |
| - Dynamo a écrit:
- l'évolution des boite avec la supression des trous pour les pompes. Cela ressemble plus a une simplification du processus industriel et des economies dans la production.
Dynamo désolé de te contredire mais si tu parles du trou débouchant a l'exterieur du boitier pour la barette , cela coute plus cher de faire un trou "borgne" que débouchant ... meme avec une machine transfert ou un centre d'usinage a commande numérique personellement je prefère les trous débouchants pour une facilité de changement de bracelets sur une sportive mais c'est vrai que cela est moins joli ... A+ JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année 11/4/2006, 23:07 | |
| Je préférais aussi le vieux système pour la rapidité d'extraction du bracelet. Il est plus difficile de retirer un bracelet métal avec le système d'orifice borgne sans risque de marquer le dessous des cornes.
Å |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année 11/4/2006, 23:10 | |
| Le principe de Rolex n'est-il pas justement d'évoluer à petites touches d'où ce sentiment qu'il n'y a jamais de nouveautés ? |
|
| |
Dynamo Membre référent
| Sujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année 11/4/2006, 23:17 | |
| Domage pour les trous débouchant c'est plus facile a vivre, particulirement avec des montres sportive. |
|
| |
Beotien 1er Membre super actif
| Sujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année 11/4/2006, 23:19 | |
| - Dynamo a écrit:
- l'évolution des boite avec la supression des trous pour les pompes
A part cette évolution révolutionnaire, qqn a-t-il vu autre chose ? Et en 2005, il y avait quoi ? Et en 2004 ? |
|
| |
EP Membre super actif
Nombre de messages : 455 Age : 69 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année 11/4/2006, 23:38 | |
| Je pense qu'on aura du nouveau à la rentrée.
Nouveautés TUDOR par contre étaient visibles à Bâle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année 11/4/2006, 23:41 | |
| je préfère leurs conservatisme,que la débauche de monstre proposer par la plupart,oui je suis satisfait de leur immobilisme et de leur prix contenu. |
|
| |
Dynamo Membre référent
| Sujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année 11/4/2006, 23:44 | |
| en fait : il y a une evolution au niveau des boites ce qui n'est pas visible hormis les trous. - De plus, il a l'évolution des lunettes en céramqiue qui vont ce répendre chez et les nouvelle version de mouvment car les GMT on un nouveau mouvement (si je ne fait pas erreur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année 12/4/2006, 08:26 | |
| - Sissou a écrit:
- je préfère leurs conservatisme,que la débauche de monstre proposer par la plupart,oui je suis satisfait de leur immobilisme et de leur prix contenu.
Pas mieux! Cdt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année 12/4/2006, 09:36 | |
| Salut pour les tige du bracelet une fois un horloger (charly) m a proposé des tiges avec des petits ergots de chaque coté sur les parties qui s enfoncent...De sorte que l on pouvait enlever une tige juste avec un ongle... C est pas pareil sur les nouvelles Rolo ?
Colonia
Dernière édition par le 12/4/2006, 11:56, édité 1 fois |
|
| |
lobergen Animateur
| Sujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année 12/4/2006, 11:44 | |
| - Colonia a écrit:
- Salut pour les tige du bracelet une fois un horloger (charly) m a proposé des tiges avec des pteits ergots de chaque coté sur les parties qui s enfoncent...De sorte que l on pouvait enlever une tige juste avec un ongle...
C est pas pareil sur les nouvelles Rolo ?
Colonia Si c'est pareil et c'est impeccable avec un bracelet acier dont les cache-pompes ont des encoches ( et encore, il faut avoir l'outil ad hoc puisque tu ne peux pas appuyer sur l'extrémité avec un porte-mines, un trombone, un clou ...). Mais, surtout, avec un bracelet cuir, il te faut comprimer le bracelet pour atteindre les encoches et après deux ou trois fois, le cuir ne reprendra pas sa largeur initiale entre les cornes : De retour de vacances ? |
|
| |
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année 12/4/2006, 12:01 | |
| Salut Lobergen,
Oui de retour de vacances...
Sinon pour les tiges que l on m avait proposer ils les vendeait avec un bracelet croco Fournet avec une encoche dans le cuir ..pour que le petit ergot puisse coulisser.. Pas bete le charly !
Colonia
Dernière édition par le 12/4/2006, 16:02, édité 1 fois |
|
| |
Dynamo Membre référent
| Sujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année 12/4/2006, 12:17 | |
|
Dernière édition par le 12/4/2006, 12:28, édité 1 fois |
|
| |
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année 12/4/2006, 12:22 | |
| Tes photos disparaissent ? C'est ton hébergeur car pas de soucis avec le forum... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
baba78 Animateur
| Sujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année 12/4/2006, 12:24 | |
| - ZEN a écrit:
- Tes photos disparaissent ? C'est ton hébergeur car pas de soucis avec le forum...
Oui ZEN, je confirme, mon hébérgueur "rame" ce matin.... |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année 12/4/2006, 12:24 | |
| C'est photobucket ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
baba78 Animateur
| Sujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année 12/4/2006, 12:26 | |
| C'est ImageShack. Je viens de vérifier sur un forum, sur un tout autre sujet, que je gére, et les images sont HS ce matin. |
|
| |
Dynamo Membre référent
| Sujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année 12/4/2006, 12:31 | |
| bref : La GMT-Master II :
- Nouveau Mouvement - Nouvelle insert de Lunette - Nouvelle Boite - Nouveau cadrant - Nouveau jeux d'aiguilles - Nouveau Bracellet |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année 12/4/2006, 12:34 | |
| - Citation :
- Nouveau Mouvement
Salut Dynamo, Tu en sais plus ? C'est une variante de l'ancien ou un 100% nouveau ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Dynamo Membre référent
| Sujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année 12/4/2006, 12:39 | |
| - Insert en ceramique - nouveau mouvement 3186 (Source : Sut TimeZone par James Dowlling) Je supose que c'est une évolution plus qu'une révolution (on va attendre le deguage par les clients betatesteur ) |
|
| |
| Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année | |
|