FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 sos plexi pour yema

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 11/08/2007

sos plexi pour yema Empty
MessageSujet: sos plexi pour yema   sos plexi pour yema EmptyDim 16 Aoû - 5:21

sos plexi pour yema 2008_010
bonjour , j'ai retrouvée le plexi de ma yema craquelé sur le contour , cela faisait des mois que je ne l'avait pas portée .
voila si vous savez ou en trouver un , je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 01/06/2006

sos plexi pour yema Empty
MessageSujet: Re: sos plexi pour yema   sos plexi pour yema EmptyDim 16 Aoû - 7:57

Si tu replaces ton verre armé par un autre, vérifie bien au préalable que la bague actuelle ne comporte pas de modification propre à ce type de boitier/cadran, auquel cas récupère l'ancienne. Je dis cela parce qu'il arrive fréquemment que l'on remplace des verres armés sans vérifier la bague d'origine. Si celle-ci est 'creusée' côté cadran, il faut impérativement la remettre sous peine de plier les contours du cadran. On trouve fréquemment des bagues modifiées chez Omega, Certina etc..
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 11/08/2007

sos plexi pour yema Empty
MessageSujet: Re: sos plexi pour yema   sos plexi pour yema EmptyMer 19 Aoû - 4:36

chronofolie a écrit:
Si tu replaces ton verre armé par un autre, vérifie bien au préalable que la bague actuelle ne comporte pas de modification propre à ce type de boitier/cadran, auquel cas récupère l'ancienne. Je dis cela parce qu'il arrive fréquemment que l'on remplace des verres armés sans vérifier la bague d'origine. Si celle-ci est 'creusée' côté cadran, il faut impérativement la remettre sous peine de plier les contours du cadran. On trouve fréquemment des bagues modifiées chez Omega, Certina etc..
non pas de bague pour ce verre plexi , je vais essayer par laval de mémoire il font des verres de forme . peut etre nitting mais ça m'etonne . Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
 
sos plexi pour yema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» Réf plexi pour ZRC
» Un plexi pour ma TECHNOS
» Diametre des plexi pour gousset.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: