| Un plexi pour ma TECHNOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Un plexi pour ma TECHNOS Ven 25 Sep - 7:28 | |
| Bonjour à tous, Je suis en train de faire retaper ma TECHNOS sky diver 200, et j'ai un petit probleme.... Je n'arrive pas à trouver un plexi, mon horloger m'a dit que c'était un plexi un peu spécial du fait de la lunette interne. Il n'en avait pas en stock et ne sais pas ou en trouver. De mon cote j'ai cherché chez cousin UK, mais je ne trouve pas ma vie. (toutes ces références de verres, je m'y perd .... ) Il y aurait-il une âme charitable pour me dire ou trouver ce type de verre?? C'est un diametre 385. voici la montre Merci d'avance pour vos infos. |
|
| |
landeron Passionné absolu
| Sujet: pate à polir? Ven 25 Sep - 10:44 | |
| La photo ne montre pas de gros dégats.... un polissage? |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Un plexi pour ma TECHNOS Ven 25 Sep - 10:55 | |
| bonsoir
apparement un polissage devrait pouvoir rattrapper le plexi.Il ne parait pas trop abime comme le dit landeron cordialement |
|
| |
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Un plexi pour ma TECHNOS Ven 25 Sep - 18:33 | |
| Si il est fendu à 5H |
|
| |
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Un plexi pour ma TECHNOS Ven 25 Sep - 19:01 | |
| Bonjour, il est plat, il est bombé, il est collé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un plexi pour ma TECHNOS Ven 25 Sep - 19:10 | |
| Voici une photo de profil, il est plutot plat , collé? je ne crois pas, mon horloger m'a dit qu'il était juste emmanché de force |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Un plexi pour ma TECHNOS Ven 25 Sep - 19:19 | |
| Je ne vois pas trop ce qu'il a de spécial ?
Il n'est pas bagué sur le pourtour intérieur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un plexi pour ma TECHNOS Ven 25 Sep - 19:34 | |
| Mon horloger me disais qu'il était sans doute épaulé à l'intérieur pour permettre à la lunette interne de tourner Un truc dans ce gout là je pense (Attention c'est du grand art....) |
|
| |
| Sujet: Re: Un plexi pour ma TECHNOS Ven 25 Sep - 20:53 | |
| Tu as été voir un autre horloger, deux sons de cloches valent mieux qu'un AMHA. Et ton horloger a t-il déposé le plexi pour s'en assurer |
|
| |
| Sujet: Re: Un plexi pour ma TECHNOS Ven 25 Sep - 21:14 | |
| Non j'en ai vu qu'un seul, et il n'a pas déposé le plexi car il avait peur que le morceaux fendu se barrre au démontage et que du fait, il ne puisse pas le remonter. Avez vous déjà vu ça? Je me pose la question suivante : Quel type de verre y a-t-il sur les nautic ou sur les Tissot T12, car c'est bien le meme principe avec une lunette interne. De plus certaine T12 on le meme boitier credit photo : ebay 59pino |
|
| |
| Sujet: Re: Un plexi pour ma TECHNOS Ven 25 Sep - 21:17 | |
| Je vais me renseigner Mais pour moi, c'est un plexi normal. |
|
| |
| Sujet: Re: Un plexi pour ma TECHNOS Ven 25 Sep - 21:21 | |
| Merci, Kelorkilé, j'ai cherché un peu partout, mais j'ai pas réussi à trouver l'info sur ces satanés verres de T12. Je crois (mais sans certitude), qu'il ya un plexi normal sur les nautic, mais quid de ces boitiers?? |
|
| |
| Sujet: Re: Un plexi pour ma TECHNOS Mar 29 Sep - 19:10 | |
| Je viens d'avoir un deuxieme son de cloche, apparemment, trouver un plexi ne pose pas de probleme, mais il faut le retoucher à cause de la lunette interne. Ce qui confirmerait, que les plexi d'origine soient épaulés. Le probleme, c'est qu'il faut que j'envois la montre pour ca, et ca m'embete un peu de lui faire faire des aller retour, sachant que lorsque je l'ai achetée, elle est arrivée avec une aiguille tombée et le mouvement qui ne tournait plus alors que tout fonctionnait avant le passage par la poste. Si quelqu'un à une adresse d'un bon vendeur de plexi qui pourrait avoir un original en stock ca m'aiderait bien.. Merci |
|
| |
| Un plexi pour ma TECHNOS | |
|