FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 TagHeuer Monaco - remontage et stockage

Aller en bas 
+3
Jean Patrick
Fokker III
Chill
7 participants
AuteurMessage
Chill
Nouveau
Chill


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 13/08/2009

TagHeuer Monaco - remontage et stockage Empty
MessageSujet: TagHeuer Monaco - remontage et stockage   TagHeuer Monaco - remontage et stockage EmptyLun 17 Aoû 2009, 00:07

Bonsoir à tous.

Je sais que le sujet du remontage a été mainte fois abordé mais après moultes recherches sur FAM je n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante, et comme je suis novice avec une Monaco toute neuve je préfère vérifier Wink

Est-ce déconseillé pour le mécanisme ou au contraire recommandé de remonter une automatique via la couronne sans qu'elle soit complètement arrêtée?

Je porte ma montre quasiment tous les jours, sauf la nuit, et je me demande juste si c'est judicieux de la remonter de temps en temps à bloc, même si elle n'est pas arrêtée, pour optimiser le mouvement et assurer qu'elle fonctionne pleinement...
Of course vous allez me conseiller un watchwinder, je le vois venir mais je préfèrerais m'en passer Very Happy

Question subsidiaire : on conseille un stockage à plat la nuit, comme avec la Monaco c'est compliqué avec la boucle déployante, est-ce qu'à plat sur la glace convient??

Merci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hautecouturerecords.com
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

TagHeuer Monaco - remontage et stockage Empty
MessageSujet: Re: TagHeuer Monaco - remontage et stockage   TagHeuer Monaco - remontage et stockage EmptyLun 17 Aoû 2009, 00:17