FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

J'accuse ...

+20
RenaudL
olive75
Doky
Romanin
Dang
jackyaudio
Escalator
davanne
Masteur907
caput
RC
cagadou
PIVI16
Renard
Fokker III
watcher
zamenhof
daffy-duck
Chill
flashtoflash
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RenaudL
Membre très actif

J'accuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse ...   J'accuse ... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:59

J'ai moi aussi péché, à plusieurs reprises, mon Père.

La première fois, courant Juillet, sur ebay. Une Zénith Sporto. Ensuite une Zénith Gousset des années 20. Puis ce fut un calibre 89 IWC en parfait état, de 1955.

Et là, tout s'enchaîne. Un matin je me lève et je me dis "Il manque une Rolex à ma collection". Ce sera une Explorer II, de fin 2007, en super état, acheté à un FAMeur. Et le dernier péché, pas plus tard qu'hier, une Casio. Oui, une Casio, mon père. Pas une G-Shock, mais une Pro Trek, avec l'altimètre, la boussole, le thermomètre, le baromètre, l'heure dans le monde entier, et un chrono. Va falloir me faire greffer des bras comme le Dieu Vishnou, pour pouvoir porter toutes ces montres.

Heureusement que mon compte bancaire est vide et que mes 2 mois de vacances se terminent. Sinon je sentais la récidive.....
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON

MessageSujet: Re: J'accuse ...   J'accuse ... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:22

Sympa mais les photos en 15 ou 17 pouces c'est plus lisible
Et tu as nettoyé l'objectif avec une tranche de jambon ? pig
flashtoflash
Nouveau
flashtoflash

MessageSujet: Re: J'accuse ...   J'accuse ... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:21

GYROTOURBILLON a écrit:
Sympa mais les photos en 15 ou 17 pouces c'est plus lisible

Nettoyer quoi ? Un obj....
Plus sérieusement il y a 2 explications pour justifier la qualité pitoyable des photos :

-1 : le matériel utilisé, c'est un téléphone 3M pixels sans flash
J'accuse ... - Page 2 Igdi6c

- 2 : l'incompétence du pseudo photographe : je plaide coupable je ne sais pas faire de photos c'est pourquoi je n'ai pas d'appareil.

Je confirme tout de même que je nettoie mon téléphone avec un chiffon et non pas avec les produits de la gamme Herta
Yakeru
Animateur
Yakeru

MessageSujet: Re: J'accuse ...   J'accuse ... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:04

héhé ... et moi, j'ai paumé ma jolie Certina il y a quelques mois, du coup je découvre ce forum en me renseignant pour trouver une remplaçante.

J'en suis à deux montres achetées depuis ... alors que j'en ai jamais acheté avant, de toute ma vie. Les montres que j'ai eu m'ont toutes été offertes.

D'ailleurs faudrait que je pense à faire une petite revue de ma russe Mr. Green (celle que j'ai acheté juste avant, une citizen ecodrive ne devrait pas interesser grand monde ici Twisted Evil)
olive75
Membre Actif
olive75

MessageSujet: Re: J'accuse ...   J'accuse ... - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:44

cagadou a écrit:
olive75 a écrit:
cagadou a écrit:
watcher a écrit:
ajouter aux symptômes:
Fixation des yeux sur les poignets des autres

+1
Quand les gens qui t'accompagnent te parlent d'une personne dans la rue et toi tu ne vois que la montre au poignet, c'est que le virus gagne du terrain Twisted Evil

J'ai déjà une idée de mes 5 prochaines montres... Incompréhensible

Et quelles seront les 5 prochaines ?

Sub Date LN, Dayto Acier, DeepSea, IWC Portofino Vintage acier (phase de lune, calibre 98), et la cinquième pas sûr encore ptet une JLC 8days acier, une Blancpain (pas sûr du modèle) Breguet (collection classique- simple- p'tite seconde entre 5 et 6h), ça dépendra des bonus gagnés sur 2009 payés fin mars 2010 ! Et des remises que j'arriverai à obtenir sur tous ces modèles Ziad
cagadou
Membre super actif
cagadou

MessageSujet: Re: J'accuse ...   J'accuse ... - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:10

Shocked Du bon du très bon !
Par contre il va falloir envoyer côté bonus !
olive75
Membre Actif
olive75

MessageSujet: Re: J'accuse ...   J'accuse ... - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:07

Ouai c clair ! J'ai encore du chemin à faire pour atteindre mon but.
Je craints d'ailleurs être obligé de taper dans ma réserve pour m'offrir mes tentations car 2009 est une année un peu pourri côté business Pleure 2
du moins pour l'instant
Spock
Permanent passionné
Spock

MessageSujet: Re: J'accuse ...   J'accuse ... - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 10:18

GYROTOURBILLON a écrit:
Il y a des phrases comme ça, inattendues, et qui associées à l'image qu'elles suggèrent provoque une brutale crise de fou rire... Merci mon bon ! thumright

Cdlt
proxi
Membre très actif
proxi

MessageSujet: Re: J'accuse ...   J'accuse ... - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:26

Bulles Welcome to crazy Land !
Un remède...... il n'y en aura pas de si tôt!
la seul chose qui me permet de ne pas succomber est mon jeune age, mon statut d'étudiant et ma passion pour la mode et l'élégance, donc mes finances ne me permette pas de franchir vraiment le pat.
Aurais-je trouvé le remède!?Redevenez tous jeunes et avec d'autre priorités!

......Non trop d'utopie me nuira, dans pas longtemps une vraie auto... Pleure 2
Spock a écrit:
GYROTOURBILLON a écrit:
Il y a des phrases comme ça, inattendues, et qui associées à l'image qu'elles suggèrent provoque une brutale crise de fou rire... Merci mon bon ! thumright

Cdlt

+1 Cela ma autant surpris et fait rire, j'en es pourris le pc portable avec mon orangina.... thumleft

J'accuse ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2