| J'accuse ... | |
|
+20RenaudL olive75 Doky Romanin Dang jackyaudio Escalator davanne Masteur907 caput RC cagadou PIVI16 Renard Fokker III watcher zamenhof daffy-duck Chill flashtoflash 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RenaudL Membre très actif
Nombre de messages : 255 Localisation : Sanary sur mer, Var Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: J'accuse ... Mer 19 Aoû 2009 - 16:59 | |
| J'ai moi aussi péché, à plusieurs reprises, mon Père.
La première fois, courant Juillet, sur ebay. Une Zénith Sporto. Ensuite une Zénith Gousset des années 20. Puis ce fut un calibre 89 IWC en parfait état, de 1955.
Et là, tout s'enchaîne. Un matin je me lève et je me dis "Il manque une Rolex à ma collection". Ce sera une Explorer II, de fin 2007, en super état, acheté à un FAMeur. Et le dernier péché, pas plus tard qu'hier, une Casio. Oui, une Casio, mon père. Pas une G-Shock, mais une Pro Trek, avec l'altimètre, la boussole, le thermomètre, le baromètre, l'heure dans le monde entier, et un chrono. Va falloir me faire greffer des bras comme le Dieu Vishnou, pour pouvoir porter toutes ces montres.
Heureusement que mon compte bancaire est vide et que mes 2 mois de vacances se terminent. Sinon je sentais la récidive..... |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: J'accuse ... Mer 19 Aoû 2009 - 19:22 | |
| Sympa mais les photos en 15 ou 17 pouces c'est plus lisible Et tu as nettoyé l'objectif avec une tranche de jambon ? |
|
| |
flashtoflash Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : besançon Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: J'accuse ... Mer 19 Aoû 2009 - 20:21 | |
| - GYROTOURBILLON a écrit:
- Sympa mais les photos en 15 ou 17 pouces c'est plus lisible
Et tu as nettoyé l'objectif avec une tranche de jambon ? Nettoyer quoi ? Un obj.... Plus sérieusement il y a 2 explications pour justifier la qualité pitoyable des photos : -1 : le matériel utilisé, c'est un téléphone 3M pixels sans flash - 2 : l'incompétence du pseudo photographe : je plaide coupable je ne sais pas faire de photos c'est pourquoi je n'ai pas d'appareil. Je confirme tout de même que je nettoie mon téléphone avec un chiffon et non pas avec les produits de la gamme Herta |
|
| |
Yakeru Animateur
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: J'accuse ... Mer 19 Aoû 2009 - 21:04 | |
| héhé ... et moi, j'ai paumé ma jolie Certina il y a quelques mois, du coup je découvre ce forum en me renseignant pour trouver une remplaçante. J'en suis à deux montres achetées depuis ... alors que j'en ai jamais acheté avant, de toute ma vie. Les montres que j'ai eu m'ont toutes été offertes. D'ailleurs faudrait que je pense à faire une petite revue de ma russe (celle que j'ai acheté juste avant, une citizen ecodrive ne devrait pas interesser grand monde ici ) |
|
| |
olive75 Membre Actif
Nombre de messages : 125 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: J'accuse ... Jeu 20 Aoû 2009 - 15:44 | |
| |
|
| |
cagadou Membre super actif
Nombre de messages : 485 Localisation : Levallois Perret Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: J'accuse ... Jeu 20 Aoû 2009 - 18:10 | |
| Du bon du très bon ! Par contre il va falloir envoyer côté bonus ! |
|
| |
olive75 Membre Actif
Nombre de messages : 125 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: J'accuse ... Ven 28 Aoû 2009 - 22:07 | |
| Ouai c clair ! J'ai encore du chemin à faire pour atteindre mon but. Je craints d'ailleurs être obligé de taper dans ma réserve pour m'offrir mes tentations car 2009 est une année un peu pourri côté business du moins pour l'instant |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: J'accuse ... Sam 29 Aoû 2009 - 10:18 | |
| - GYROTOURBILLON a écrit:
- Et tu as nettoyé l'objectif avec une tranche de jambon ?
Il y a des phrases comme ça, inattendues, et qui associées à l'image qu'elles suggèrent provoque une brutale crise de fou rire... Merci mon bon ! Cdlt |
|
| |
proxi Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: J'accuse ... Sam 29 Aoû 2009 - 12:26 | |
| Welcome to crazy Land ! Un remède...... il n'y en aura pas de si tôt! la seul chose qui me permet de ne pas succomber est mon jeune age, mon statut d'étudiant et ma passion pour la mode et l'élégance, donc mes finances ne me permette pas de franchir vraiment le pat. Aurais-je trouvé le remède!?Redevenez tous jeunes et avec d'autre priorités! ......Non trop d'utopie me nuira, dans pas longtemps une vraie auto... - Spock a écrit:
- GYROTOURBILLON a écrit:
- Et tu as nettoyé l'objectif avec une tranche de jambon ?
Il y a des phrases comme ça, inattendues, et qui associées à l'image qu'elles suggèrent provoque une brutale crise de fou rire... Merci mon bon !
Cdlt +1 Cela ma autant surpris et fait rire, j'en es pourris le pc portable avec mon orangina.... |
|
| |
| J'accuse ... | |
|