FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hermes Arceau Chronograph Automatic

Aller en bas 
+4
steyr
leon
baba78
ZEN
8 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Hermes Arceau Chronograph Automatic Empty
MessageSujet: Hermes Arceau Chronograph Automatic   Hermes Arceau Chronograph Automatic EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:47

Hermes Arceau Chronograph Automatic Hermesar

42 mm de diamètre, calibre ETA 2894, verre saphir, étanche à 50 mètres, cadran blanc, noir ou bleu.


Vu sur Tz

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Hermes Arceau Chronograph Automatic Empty
MessageSujet: Re: Hermes Arceau Chronograph Automatic   Hermes Arceau Chronograph Automatic EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:01

Grotesque...

Autre chose ?

Å
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Hermes Arceau Chronograph Automatic Empty
MessageSujet: Re: Hermes Arceau Chronograph Automatic   Hermes Arceau Chronograph Automatic EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:04

Hermes Arceau Chronograph Automatic Wagner1face

Heu..... Rolling Eyes

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Hermes Arceau Chronograph Automatic Empty
MessageSujet: Re: Hermes Arceau Chronograph Automatic   Hermes Arceau Chronograph Automatic EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:05

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermes Arceau Chronograph Automatic Empty
MessageSujet: Re: Hermes Arceau Chronograph Automatic   Hermes Arceau Chronograph Automatic EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:07

Rognnntudjuuu ! rambo

Å
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Hermes Arceau Chronograph Automatic Empty
MessageSujet: Re: Hermes Arceau Chronograph Automatic   Hermes Arceau Chronograph Automatic EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:46

en ce qui me concerne , pas plus choqué que cela , et cette montre n'est pas plus ridicule, ni plus incongrus que certain modèle de chez... affraid . ou de chez ..... clown .tout ça est un problème de communication finalement pirat .un 2894, ou un 7750 , ou un eta +module D depraz , etc etc quelle différence ?au jour d'aujourd'hui batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermes Arceau Chronograph Automatic Empty
MessageSujet: Re: Hermes Arceau Chronograph Automatic   Hermes Arceau Chronograph Automatic EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:50

Un 6 à l'envers, un 6 à l'endroit, c'est du tricot...

Bien sûr qu'elle n'est "pas plus ridicule" qu'une autre sombre daube... mais c'est une incohérente pizza "horlogère" de plus. amha.

Å
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermes Arceau Chronograph Automatic Empty
MessageSujet: Re: Hermes Arceau Chronograph Automatic   Hermes Arceau Chronograph Automatic EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:50

Sans les chiffres qui tournent (j'ai mal à la tête maintenant), elle était presque jolie je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Hermes Arceau Chronograph Automatic Empty
MessageSujet: Re: Hermes Arceau Chronograph Automatic   Hermes Arceau Chronograph Automatic EmptyVen 14 Avr 2006 - 9:31

Effectivement, on a un peu de mal à s'y retrouver dans les 6, mais sinon, je la trouve plutôt jolie. Ensuite la mécanique, c'est autre chose.

J'aime bien les chiffres, les poussoirs, et ces anses. Ils ont un modèle tout simple avec ces anses que ma femme aime beaucoup, et moi également.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermes Arceau Chronograph Automatic Empty
MessageSujet: Re: Hermes Arceau Chronograph Automatic   Hermes Arceau Chronograph Automatic EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:00

steyr a écrit:
Effectivement, on a un peu de mal à s'y retrouver dans les 6, mais sinon, je la trouve plutôt jolie. Ensuite la mécanique, c'est autre chose.

J'aime bien les chiffres, les poussoirs, et ces anses. Ils ont un modèle tout simple avec ces anses que ma femme aime beaucoup, et moi également.

Christian

Les anses sont en effet sympas avec un côté étrier légitime pour la marque.

Les poussoirs chronos, originaux, sont peut-être plus décoratifs que pratiques mais c'est l'esprit de la montre.

Je trouve le cadran loupé mais je suis assez obsédé (je l'avoue) par l'organisation fonctionnelle de l'espace du cadran. Un cadran réussi de ce point de vue, c'est important.

Néanmoins, je comprends bien que les montres deviennent de plus en plus objet d'affichage de statut (donc marques "couture", etc...), et que l'originalité à tout prix devient un peu la règle.

Enfin, et pour les hommes, c'est souvent notre seul "bijou".

Å
Revenir en haut Aller en bas
koudeta
Membre super actif
koudeta


Nombre de messages : 346
Age : 56
Localisation : belgique, brabant wallon
Date d'inscription : 06/12/2009

Hermes Arceau Chronograph Automatic Empty
MessageSujet: Re: Hermes Arceau Chronograph Automatic   Hermes Arceau Chronograph Automatic EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:01

tss tss
mauvaise langue va!
elle est jolie
tout les gouts sont dans la nature
sinon on aurait les mêmes montres au poignet
Hermes Arceau Chronograph Automatic Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermes Arceau Chronograph Automatic Empty
MessageSujet: Re: Hermes Arceau Chronograph Automatic   Hermes Arceau Chronograph Automatic EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:54

Citation :
Néanmoins, je comprends bien que les montres deviennent de plus en plus objet d'affichage de statut (donc marques "couture"

HERMES vend des montres à son nom depuis 1928!

Hermes a une unité horlogère qui fait fabriquer et assemble toutes ses pièces. C'est une des seules marque (si ce n'est la seule) qui fabrique ses propres bracelets, cela en Suisse!

Il y a plein de marques fashion sur lesquelles vomir mais pas celle-là!

Après, des goûts et des couleurs...la boîte est très réussie, toute en rondeur, pas comme ces lames de scie circulaire à vis que l'on voit trop en ce moment.

Le 6, en contresens des autres chiffres, c'est à chier. Mais on y aurait vu un 9, alors...

Je n'aime pas les chiffres en italique, ils ont néanmoins le mérite de donner une originalité au marquage du cadran.

Le cadran est toujours le point faible de cette marque. Mais c'est une question perso.

Des "invités" étranges, ce soir, le genre de type qui vient pour la première fois à la maison et qui pisse dans les coins de la salle à manger, se mouche aux rideaux et met la main au cul de la maîtresse de maison.

Je n'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Hermes Arceau Chronograph Automatic Empty
MessageSujet: Re: Hermes Arceau Chronograph Automatic   Hermes Arceau Chronograph Automatic EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:04

C'est un déterrage en règle d'un post qui date de 2006... L'invité en question est un ancien, fort de caractère certes, mais homme de culture horlogère, il m'a appris à regarder une montre. Après, comme pour tout, on apprécie ou pas... la montre, les commentaires, etc.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Leko
Membre super actif



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 11/07/2009

Hermes Arceau Chronograph Automatic Empty
MessageSujet: Re: Hermes Arceau Chronograph Automatic   Hermes Arceau Chronograph Automatic EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:07

Bien vu!
Leko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermes Arceau Chronograph Automatic Empty
MessageSujet: Re: Hermes Arceau Chronograph Automatic   Hermes Arceau Chronograph Automatic EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:08

Invité a écrit:
Grotesque...

Autre chose ?

Å

c'est celui là Tokage ???
faut dire j'aime pas mais pas grotesque Hermes Arceau Chronograph Automatic 439647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermes Arceau Chronograph Automatic Empty
MessageSujet: Re: Hermes Arceau Chronograph Automatic   Hermes Arceau Chronograph Automatic EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:15

C'est plus du déterrage, c'est de la cryptonécrophagie...
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Hermes Arceau Chronograph Automatic Empty
MessageSujet: Re: Hermes Arceau Chronograph Automatic   Hermes Arceau Chronograph Automatic EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:43

JLV a écrit:
faut dire j'aime pas mais pas grotesque Hermes Arceau Chronograph Automatic 439647

Certes, certes, mais c'est un joli mot !

Nic Mr. Green las
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermes Arceau Chronograph Automatic Empty
MessageSujet: Re: Hermes Arceau Chronograph Automatic   Hermes Arceau Chronograph Automatic EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:53

Tokage a écrit:
JLV a écrit:
faut dire j'aime pas mais pas grotesque Hermes Arceau Chronograph Automatic 439647

Certes, certes, mais c'est un joli mot !

Nic Mr. Green las

c'est sur, faut dire vomir mais pas gerber , j'allais dire autre chose mais pas de polémique, Hermes Arceau Chronograph Automatic Herz
Revenir en haut Aller en bas
kaltim
Nouveau
kaltim


Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2008

Hermes Arceau Chronograph Automatic Empty
MessageSujet: Re: Hermes Arceau Chronograph Automatic   Hermes Arceau Chronograph Automatic EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:24

Dans la gamme Hermès, ce n'est pas mon modèle préféré.
La cape Code est pour moi bien plus aboutie, mais on ne peut renier une certaine légitimité horlogère à cette marque....

K.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hermes Arceau Chronograph Automatic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réf Hermes Arceau
» L'Arceau par Hermès
» Mécanismes - Hermès Arceau
» Arceau squelette Hermes
» HERMES Arceau alezan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: