| Higuchi et Seiko OK, mais les autres marques ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
artefact0 Animateur

Nombre de messages : 963 Age : 72 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/12/2008
 | Sujet: Higuchi et Seiko OK, mais les autres marques ? Dim 23 Aoû - 19:52 | |
| Bonjour à tous Quelque chose m'interpelle. Sur la page d'accueil d'Higuchi-san  , on voit les noms des marques Rolex, Zenith etc.. Mais impossible de cliquer dessus et à part Seiko et Citizen, je ne parviens pas à voir autre chose. C'est moi qui me.de  ou quoi ? Bonne semaine.
Dernière édition par artefact0 le Dim 23 Aoû - 20:32, édité 1 fois |
|
 | |
Fokker III Membre éminent.

Nombre de messages : 22324 Age : 60 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: Higuchi et Seiko OK, mais les autres marques ? Dim 23 Aoû - 19:58 | |
| Faut bien appâter le chaland......... (C'est dans l'attente d'un déstockage massif...) (Pas fini d'attendre................!)  |
|
 | |
artefact0 Animateur

Nombre de messages : 963 Age : 72 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/12/2008
 | Sujet: Re: Higuchi et Seiko OK, mais les autres marques ? Dim 23 Aoû - 20:04 | |
| - Fokker III a écrit:
- Faut bien appâter le chaland.........
(Pas fini d'attendre................!)
 Salut Fokker III. Déjà que j'attends un mail de sa part, m'annonçant la dispo de ma MarineMaster.  |
|
 | |

Nombre de messages : 22324 Age : 60 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: Higuchi et Seiko OK, mais les autres marques ? Dim 23 Aoû - 20:16 | |
| A pas peur, les Seiko, c'est sûr, il en a !  |
|
 | |
artefact0 Animateur

| Sujet: Re: Higuchi et Seiko OK, mais les autres marques ? Dim 23 Aoû - 20:21 | |
| Oui, mais il est en rupture sur celle-là, le bougre ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Higuchi et Seiko OK, mais les autres marques ? Dim 23 Aoû - 20:22 | |
| Quand ça veut pas....  |
|
 | |
artefact0 Animateur

| Sujet: Re: Higuchi et Seiko OK, mais les autres marques ? Dim 23 Aoû - 20:37 | |
| J'ai une Diver 200 qui est partie depuis dimanche de chez Mr Lee-san. Je vais pouvoir tester mes outils dessus, ils me seront livrés demain par Chronopost.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Higuchi et Seiko OK, mais les autres marques ? Dim 23 Aoû - 20:47 | |
| J'veux pas voir ça............... Ouvrir une montre qui fonctionne, c'est pas naturel.......Pervers !  |
|
 | |
artefact0 Animateur

| Sujet: Re: Higuchi et Seiko OK, mais les autres marques ? Lun 24 Aoû - 7:22 | |
| Salut, Non, non, ne crains rien. Je ne parlais que du bracelet. Je n'ai commandé que des outils pour cela, j'ai abandonné l'idée d'ouvrir la ou les montres. D'ailleurs, je ne vois pas ce que cela m'apporterait. Quand j'ouvre le capot de ma voiture, c'est pour mettre du liquide lave-glace. Point. Bonne semaine.  |
|
 | |
| Higuchi et Seiko OK, mais les autres marques ? | |
|