| LE Régulateur dans son élément... | |
|
+11PIERROT585 émoiautomatik Opeth Truz FlyingSnail pmk cagadou jaeger92 Olivier1874 kjeldor levraimatt 15 participants |
Auteur | Message |
---|
levraimatt Membre Hyper actif
Nombre de messages : 678 Age : 51 Localisation : Paramaribo, Suriname Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: LE Régulateur dans son élément... Mar 25 Aoû - 2:35 | |
| |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Olivier1874 Pilier du forum
Nombre de messages : 1704 Age : 60 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: LE Régulateur dans son élément... Mar 25 Aoû - 5:41 | |
| 'Soir ! On attend la suite avec impatience. Cordialement , Oliv' |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20574 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: LE Régulateur dans son élément... Mar 25 Aoû - 6:48 | |
| super !! une revue interessante et magnifique de cette montre.. .. ça fait plaisir ! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
cagadou Membre super actif
Nombre de messages : 485 Localisation : Levallois Perret Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: LE Régulateur dans son élément... Mar 25 Aoû - 7:25 | |
| - jaeger92 a écrit:
- super !! une revue interessante et magnifique de cette montre.. .. ça fait plaisir !
+1 Une revue qui met bien en valeur cette montre ! Excellentes photos ! |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LE Régulateur dans son élément... Mar 25 Aoû - 7:38 | |
| Très sympa ce régulateur. Ca nous change de celui de Fokker |
|
| |
FlyingSnail Membre Actif
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: LE Régulateur dans son élément... Mar 25 Aoû - 8:02 | |
| Très bonne idée ce topic. Il prouve qu'Oris fait de vraies bonnes montres plongée... et accessoirement fait baver d'envie.
Après, ça doit pas être évident à porter tous les jours comme montre, elle est vraiment grosse je trouve (ce qui n'est pas une critique : c'est complètement justifié...).
J'attends la suite avec impatience! |
|
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: LE Régulateur dans son élément... Mar 25 Aoû - 8:33 | |
| J'avais dit préférer un régulateur Alpina ou Erard. Mais la, dans son élément, j'avoue que ça en jette. encore... encore... |
|
| |
Opeth Membre Actif
Nombre de messages : 123 Age : 63 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: LE Régulateur dans son élément... Mar 25 Aoû - 9:19 | |
| magnifique ce régulateur mon prochain achat |
|
| |
émoiautomatik Membre super actif
| Sujet: Re: LE Régulateur dans son élément... Mar 25 Aoû - 10:00 | |
| Salut levraimatt seyant ton costume et félicitations pour les geolies geoliiiies images.... Vivement la suite avec plein de couleurs des fonds.......Cette fois-ci si tu la perd,tu pourras toujours te raccrocher à celle de ta femme(geoliiiies aussssiii) -au premier plan sur le ponton ? Je plussoie plus haut,elle est groooossss....très grooooosssse...trops grosse pour moi....je préfères la Sumo qui du coup parait presque fluette à coté du "Le Régulateur". Tiens d'ailleurs,pourquoi ce nom ? Attention,gaffe aux requins,il parait que là-bas ils aiment la chaire blanche ah,ah,ah,ah....rires démoniaques...gniark,gniark,gniark Bon allez,je s.... |
|
| |
Nombre de messages : 678 Age : 51 Localisation : Paramaribo, Suriname Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: LE Régulateur dans son élément... Mar 25 Aoû - 10:18 | |
| Merci les amis !! Oui, c'est ma femme au premier plan sur le ponton... Je ne trouve pas que le Régulateur soit si gros que ça, je le porte avec le bracelet caoutchouc à la ville et c'est discret et classe. Je n'ai pas de gros poignets (17.5cm) et ça ne choque pas. Au pire elle est peut être un peu haute mais c'est un tellement bel objet que c'est un plaisir. Plus de photos demain soir ! |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: LE Régulateur dans son élément... Mar 25 Aoû - 13:08 | |
| bonsoir
jolies photos avec un regulateur oris dans son element belle bete cordialement |
|
| |
P16D4 Membre très actif
| Sujet: Re: LE Régulateur dans son élément... Mar 25 Aoû - 19:51 | |
| Tres belles photos et tres belle montre vraiment dans son element. Pour en avoir possede une (j'espere quelle comble le Fameur qui l'a aquise, n'est ce pas Olivier...) je confirme quelle n'est pas si grosse que cela et d'une homogeneite surprenante qui fait d'elle une toolwatch a porter au quotidien. Elle est, a mon humble avis, une reference en matiere de plongee avec la seamaster d'Omega. |
|
| |
Olivier1874 Pilier du forum
Nombre de messages : 1704 Age : 60 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: LE Régulateur dans son élément... Mer 26 Aoû - 5:43 | |
| 'Soir ! Yessssssssssssssssss ! Que du plaisir ce p'tit joujou. Mêmes dimensions que la "Sumo" hormis son épaisseur , cornes hyper plongeantes pour un confort inégalable et tellement légère (titane oblige) que cela en est presque dangereux. Cerise sur le gâteau , même les non férus d'horlogerie sont interpellés par ce petit bijou. En somme , un "Must Have" dont je ne suis pas prêt de me lasser !!!!! Cordialement , Oliv' |
|
| |
| Sujet: Re: LE Régulateur dans son élément... Mer 26 Aoû - 7:25 | |
| |
|
| |
CL26 Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 48 Localisation : jamais bien loin... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: LE Régulateur dans son élément... Mer 26 Aoû - 8:33 | |
| magnifique photos ! bravo elle sont très bien prise alors que sous l'eau c'est pas facile |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: LE Régulateur dans son élément... Mer 26 Aoû - 18:30 | |
| Merci pour nous faire partager , de trés belles photos , et Maintenant !!! je me demande ??? la quelle que je vais choisir pour ma prochaine . Celle à Kjeldor ou celle à Fokker ??? |
|
| |
| Sujet: Re: LE Régulateur dans son élément... Mer 26 Aoû - 18:37 | |
| Pfff c'te question... A gauche ! |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE Régulateur dans son élément... Mer 26 Aoû - 22:20 | |
| [quote="levraimatt"]Voici une petite revue que je compléterais au cours de la semaine du Régulateur dans son élément. Profitant de l'arrivée simultanée de mon caisson étanche et d'une semaine de vacances agrémentée de 8 plongées, je vous livre ici les premières photos de la plongée de ce matin en compagnie de mon Régulateur Oris. J'avais déjà plongé avec mais je voudrais redire à quel point cette montre est absolument parfaite pour la plongée. Sa construction, sa conception, tout est orienté vers l'utilisation en plongée. Lisibilité extraordinaire, solidité à toute épreuve, cette montre est la plongeuse ultime. Voici donc quelques petites photos, je compléterais au fur et à mesure des plongées de cette semaine.
Préparation de la palanquée, départ du port de la Pointe Rouge
c'est fabuleux même en Colombie ils ont une "pointe rouge"...mais quand même bien pour la revue,même si je n'aime pas les montres en lecture régulateur.(toutes) |
|
| |
| Sujet: Re: LE Régulateur dans son élément... Mer 26 Aoû - 22:55 | |
| Pour départager ,je dirais la SUMO......Ah non ZUT !.....c'est vrai elle est tombée à l'eau,la pauvrette..... et disparue corps et ame Mais dis donc Levraimatt.......tu ne devais pas en rachetée une autre ? |
|
| |
| Sujet: Re: LE Régulateur dans son élément... Mer 26 Aoû - 22:58 | |
| @ Sissou, Elles sont ou les photos ? |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7051 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: LE Régulateur dans son élément... Jeu 27 Aoû - 0:21 | |
| J’ai eu le plaisir hier de voir de plus prés le régulateur Oris de Fokker et j’ai été séduit par ses qualités, de taille, poids, confort. Plus la touche d’originalité de l’affichage propre au régulateur. |
|
| |
| LE Régulateur dans son élément... | |
|