| Revue de ma TAG AQUARACER dans son élément | |
|
+16Raphaël_CH Penn ar Bed olh yellowcat doriccart roloniaille evh5150 Aeromariner Mostro900 couscous garbit olivierZ Bender caput Patrick67 Cafetao Woodcat 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woodcat Membre super actif
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Revue de ma TAG AQUARACER dans son élément Lun 24 Mai - 16:22 | |
| Je voulais rendre hommage à ma fidèle TAG AQUARACER qui m'accompagne depuis 5 ans et n'as pas pris une ride. Déjà à l'eau, elle reprend vie, elle sait que dans quelques instants, elle retournera dans l'élément pour laquelle elle a été crée... Enfin sous l'eau ! Remarquez la simplicité de cette Tollwatch, qui n'est pas sans rappeler la mythique "submariner"...un peu plus grande (42mm), Elle à pour moi la même classe et cette simplicité "vintage" qui font les montres indémodables... Enfin à de vraies profondeurs... Très confortable et d'une belle lisibilité, elle est une parfaite compagne de plongée... La boucle déployante permet, bien entendu, de la porter sur la combinaison...c'est une vraie plongeuse !!! Et voilà, elle retrouve sa place posée dans les fonds marins... De dos, elle à ce magnifique scaphandre qui rappelle son identité et lui donne une touche supplémentaire de personnalité Voilà, j'espère avoir rendu hommage à ce bijoux de TAG que l'on ne voit que trop rarement... |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Revue de ma TAG AQUARACER dans son élément Lun 24 Mai - 16:27 | |
| Elles sont sympathiques ces photo ! bravo, bel hommage ! et surtout merci du partage ! |
|
| |
Patrick67 Passionné absolu
Nombre de messages : 2768 Localisation : Trop à l'Est........ Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7040 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Revue de ma TAG AQUARACER dans son élément Lun 24 Mai - 16:39 | |
| Trés belles photos |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Revue de ma TAG AQUARACER dans son élément Lun 24 Mai - 17:19 | |
| |
|
| |
olivierZ Membre super actif
Nombre de messages : 328 Localisation : Cannes Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Revue de ma TAG AQUARACER dans son élément Lun 24 Mai - 17:23 | |
| bravo, elle est mieux là que sous la douche!! |
|
| |
couscous garbit Pilier du forum
Nombre de messages : 1718 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Revue de ma TAG AQUARACER dans son élément Lun 24 Mai - 18:02 | |
| J'ai un à priori négaif concernant Tag Heuer, en revanche ce modèle est très plaisant |
|
| |
Mostro900 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4887 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Revue de ma TAG AQUARACER dans son élément Mar 25 Mai - 5:12 | |
| Belles photos |
|
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Revue de ma TAG AQUARACER dans son élément Mer 26 Mai - 21:38 | |
| - Woodcat a écrit:
- Enfin sous l'eau ! Remarquez la simplicité de cette Tollwatch, qui n'est pas sans rappeler la mythique "submariner"...un peu plus grande (42mm), Elle à pour moi la même classe et cette simplicité "vintage" qui font les montres indémodables...
Je lui trouve surtout une ressemblance avec l'Omega Seamaster Bond http://watches.infoniac.com/uimg/omega-seamaster-diver-300m-james-bond-watch.jpg que ce soit son boîtier comme ses indexes et lunette, et je lui ai préféré une autre Tag Aquaracer le jour de l'achat dont je trouvais que la lunette assurait une meilleure préhension. Je ne sais toujours pas si j'ai bien fait... surtout quand je regarde ces images. Faudra que je fasse une revue. Tout ça pour une montre que je n'utilise pas exprès sous l'eau, vu que je laisse la chasse SM et la plongée à mes Seiko Divers Kinetic et 200. Quoi qu'il en soit merci pour ces photos et félicitations pour cette Tag Heuer en situation, Woodcat. |
|
| |
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4375 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Revue de ma TAG AQUARACER dans son élément Mer 26 Mai - 21:40 | |
| Elle a l'air si heureuse dans son élément Très sympa cette plongeuse |
|
| |
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Revue de ma TAG AQUARACER dans son élément Mer 26 Mai - 22:11 | |
| Merci messieurs ! W... |
|
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Revue de ma TAG AQUARACER dans son élément Ven 28 Mai - 9:13 | |
| merci pour les photos !!!c'est mieux que dans le bac à vaisselle !! |
|
| |
doriccart Animateur
Nombre de messages : 753 Age : 44 Localisation : Chambery (73) Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Revue de ma TAG AQUARACER dans son élément Ven 28 Mai - 10:11 | |
| superbe les photos....
j aime beaucoup cette aquaracer, c pourqoi j ai depuis queques mois une avec lunette bleue.. |
|
| |
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Revue de ma TAG AQUARACER dans son élément Ven 28 Mai - 11:43 | |
| une ptite revue serait la bienvenue !! |
|
| |
doriccart Animateur
Nombre de messages : 753 Age : 44 Localisation : Chambery (73) Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Revue de ma TAG AQUARACER dans son élément Ven 28 Mai - 14:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Revue de ma TAG AQUARACER dans son élément Ven 28 Mai - 14:28 | |
| C'est que je ne fréquente pas encore le sous forum HH Elle est vraiment belle ! Il faut qu'on se fasse une mousse horlogère, il y aura de bien belles tocantes à admirer! |
|
| |
| Sujet: Re: Revue de ma TAG AQUARACER dans son élément Ven 28 Mai - 14:50 | |
| Et oui elle est belle cette TAG Aquaracer, et mieux que la 2 ou la 3ème version...celle là est pure, solide, fiable, indémodable. |
|
| |
yellowcat Membre très actif
Nombre de messages : 232 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
olh Membre super actif
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : Confédération Helvétique Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Plongeuse Dim 30 Mai - 15:43 | |
| Jolies photos pour une belle plongeuse dans son élément aquatique: 5 ans déjà et pas une ride !!! |
|
| |
Penn ar Bed Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 67 Localisation : Finistère (nord) Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Revue de ma TAG AQUARACER dans son élément Mar 1 Juin - 9:06 | |
| Jolie montre en effet. J'aime beaucoup le modèle actuel avec sa lunette bicolore noire et acier. On les trouve à quel prix ? |
|
| |
doriccart Animateur
| Sujet: Re: Revue de ma TAG AQUARACER dans son élément Mar 1 Juin - 10:18 | |
| regarde sur le site de maier, à lyon. il y a tout les prix catalogue |
|
| |
Penn ar Bed Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 67 Localisation : Finistère (nord) Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Revue de ma TAG AQUARACER dans son élément Mer 2 Juin - 14:38 | |
| |
|
| |
Raphaël_CH Passionné absolu
Nombre de messages : 2761 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Revue de ma TAG AQUARACER dans son élément Mer 2 Juin - 18:27 | |
| J'aime beaucoup tes photos, un peu moins cette TAG que j'ai possédée quelques mois et dont je me suis séparé. Parce que, rayon plongeuses, mon Oris TT1 Divers me plaît bien davantage... et pour financer une Speed... Merci pour le partage. |
|
| |
lolo75011 Membre Actif
Nombre de messages : 149 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Revue de ma TAG AQUARACER dans son élément Jeu 3 Juin - 12:04 | |
| Bravo !! très sympa les photo ! bel hommage ! :-) elle est pas mal cette plongeuse Tag |
|
| |
Giorgio21 Nouveau
| Sujet: Re: Revue de ma TAG AQUARACER dans son élément Mer 9 Juin - 15:37 | |
| Bonjour, je viens d'acheter la meme aquaracer automatic. pouvez vous me dire quelle est sa précision en secondes par jour sur votre modèle, Merci |
|
| |
| Revue de ma TAG AQUARACER dans son élément | |
|