| petite revue de ma nouvelle Glashütte | |
|
+31didier31 caput ZEN matic Nemo auditur clodor Emmanuel H libero 1q2w3e LE_STURM l'ébat de coin FGB No Stress Hd13 109do PIERROT585 laerte GYROTOURBILLON NICOBERT jackyaudio cristok ricou alrov deepsea5 PANPAN Pierre-Yves jissouille manhatan jlg2 depuis1899 marinou 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: petite revue de ma nouvelle Glashütte Mer 2 Sep - 5:37 | |
| c'est marrant ,certains aussi apparemment ont cru voir du bleu ciel, mais ton cuir est blanc..! Or sur certaines photos il parait bleu ciel trés pale (en particulier les 2 premières et l'avant dernière) Euh je dois passer chez l'ophtalmo..? |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: petite revue de ma nouvelle Glashütte Mer 2 Sep - 9:22 | |
| - jackyaudio a écrit:
- c'est marrant ,certains aussi apparemment ont cru voir du bleu ciel, mais ton cuir est blanc..!
Or sur certaines photos il parait bleu ciel trés pale (en particulier les 2 premières et l'avant dernière) Euh je dois passer chez l'ophtalmo..? Mauvais calibrage de ton écran ! C'est vrai que sur les deux premiéres photos c'est un blanc... beaucoup moins profond ! En tout cas superbe montre, d'une non moins superbe marque. J'aime beaucoup ! Et la senator navitimer panoramadate reste un de mes graal ! |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: petite revue de ma nouvelle Glashütte Mer 2 Sep - 19:47 | |
| cela fait un bien fou de voir une dame s'interresser aux montres , et en plus avec goût..
bravo à toi , à vous pardon madame , et felicitations du vieux tas d'os . |
|
| |
marinou Animateur
Nombre de messages : 1037 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: petite revue de ma nouvelle Glashütte Sam 5 Sep - 2:43 | |
| |
|
| |
109do Passionné absolu
Nombre de messages : 2769 Age : 54 Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: petite revue de ma nouvelle Glashütte Sam 5 Sep - 2:56 | |
| ouaah Marinou,tu as un nouvel appareil photo ta glashutte est encore plus belle |
|
| |
neophotographe Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : sud belgique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: petite revue de ma nouvelle Glashütte Sam 5 Sep - 2:57 | |
| c'est deja beaucoup niveau photos une nana qui s'interesse aux montres et a la photo...........cool bravo pour ce choix de montre ! te reste plus qu'a acheter un reflex canon a deux chiffres edit........... oui, on dirait que t'as un new appareil photo "suis con moi" |
|
| |
marinou Animateur
Nombre de messages : 1037 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: petite revue de ma nouvelle Glashütte Sam 5 Sep - 3:11 | |
| pas encore changé l'appareil, on est en recherche.... encore un compact, ou reflex on hésite... J'ai revu qques reglages sur l'appreil deja, en passant en sensi 100 au lieu de 400. LE pb c la lumiere du coup! Mais on retrouve la fameuse ligne verte qui nous montre que l'appareil est fatigué. Elles ont été redimensionnées aussi afin de cacher les défauts!!! |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7058 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: petite revue de ma nouvelle Glashütte Sam 5 Sep - 3:12 | |
| Avec tes nouvelles photos ta montre et encore plus désirable. Félicitations |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: petite revue de ma nouvelle Glashütte Sam 5 Sep - 3:16 | |
| WHAOOOH....! Mais c'est qu'elle nous ferait des photos a la "tony,guy,richard13..et autres surdoués" notre Marinou.. bravo Marinou..! belle montre, belles photos, surtout celles ou on la voit par dérrière (la montre hein...!) quel pied ce rotor..! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marinou Animateur
| Sujet: Re: petite revue de ma nouvelle Glashütte Sam 5 Sep - 3:36 | |
| et avec le futur plus bel appreil, j'espère continuer à faire des photos qui plaisent!!
et les appareils d'auj, ca aide ! il faut juste penser composition pour donner un peu de couleur et d'intéreêt à tout ca!! |
|
| |
marinou Animateur
| Sujet: Re: petite revue de ma nouvelle Glashütte Sam 5 Sep - 3:50 | |
| - Modo. a écrit:
ça fonctionne encore quand même... et comment tu fais ca pour voir les caractéristiques des photos??? chapeau!!! et c vrai plus tout jeune pour un numérique... |
|
| |
| petite revue de ma nouvelle Glashütte | |
|