FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black

Aller en bas 
+9
jonath
FGB
gap_67
Nemo
jackyaudio
ChristopheH
gilles42
TICTALCOOLIQUE
fredGMT
13 participants
AuteurMessage
fredGMT
Membre très actif
fredGMT


Nombre de messages : 267
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2008

Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black Empty
MessageSujet: Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black   Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black EmptyMer 1 Sep - 10:43

Bonjour à tous, voici une modeste revue photos de ma 1000 Miglia :

Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black 914378DSC00599s

Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black 324852DSC00600s

Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black 201550DSC00604s

Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black 643140DSC00610s

Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black 915895DSC00620

Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black 969919DSC00615



Salut,
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 09/07/2008

Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black Empty
MessageSujet: Re: Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black   Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black EmptyMer 1 Sep - 11:09

juste le caoutchouc dunlonp... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black Empty
MessageSujet: Re: Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black   Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black EmptyMer 1 Sep - 19:04

très jolie montre, un chrono de caractère! on voit peu de chopard et donc de mille miglias sur FAM...j' ai commencé par aimé les mille miglias et je finis par aimé les LUC...
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8102
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black Empty
MessageSujet: Re: Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black   Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black EmptyMer 1 Sep - 19:29

javascript:emoticonp('bravohap')
J'adore !
Cet ensemble ton sur ton est très réussi.
Et pour une fois j'apprécie le bracelet sur cet ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black Empty
MessageSujet: Re: Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black   Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black EmptyMer 1 Sep - 19:39

Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black Icon_thumleft
originale

le boitier a l'air d'être DLC ..?
le cadran carbone est discret on le voit en inclinant Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black Icon_thumleft
au vu de la couronne serait pas du 44mm Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 662
Age : 56
Localisation : Au milieu des bulles
Date d'inscription : 04/01/2008

Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black Empty
MessageSujet: Re: Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black   Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black EmptyMer 1 Sep - 20:03

Je ne connaissais pas ce modèle qui gagne à être connu , très belle montre ! Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8102
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black Empty
MessageSujet: Re: Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black   Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black EmptyMer 1 Sep - 20:13

Le cadran carbone apporte de la matière sans être trop présent.
C'est un très bel équilibre tout en finesse.
Revenir en haut Aller en bas
fredGMT
Membre très actif
fredGMT


Nombre de messages : 267
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2008

Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black Empty
MessageSujet: Re: Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black   Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black EmptyMer 1 Sep - 20:17

Merci pour vos commentaires.

tictalcoolique a écrit:
juste le caoutchouc dunlonp... Chinois

Je trouve justement que cela lui donne un coté sport assez sympa et au poignet il sait rester discret.

jackyaudio a écrit:
Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black Icon_thumleft
originale

le boitier a l'air d'être DLC ..?
le cadran carbone est discret on le voit en inclinant Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black Icon_thumleft
au vu de la couronne serait pas du 44mm Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black Merlot

Bien vu c'est effectivement DLC (Diamond Like Carbon), ça lui donne un effet ton sur ton que j'adore.
Le cadran carbone est en effet très discret, on ne le voit pas toujours, seulement en l'inclinant.
Quant au 44mm, encore raison thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
gap_67
Membre super actif
gap_67


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 03/03/2009

Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black Empty
MessageSujet: Re: Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black   Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black EmptyMer 1 Sep - 20:39

J'aime Beaucoup ce modèles.

Merci pour la Revue
Revenir en haut Aller en bas
fredGMT
Membre très actif
fredGMT


Nombre de messages : 267
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2008

Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black Empty
MessageSujet: Re: Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black   Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black EmptyMer 1 Sep - 23:52

gilles42 a écrit:
très jolie montre, un chrono de caractère! on voit peu de chopard et donc de mille miglias sur FAM...j' ai commencé par aimé les mille miglias et je finis par aimé les LUC...

C'est vrai qu'on voit très peu de Chopard sur FAM. Je me demande pourquoi ?

J'essayerai de faire des photos du fond saphir prochainement.

Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 01/10/2008

Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black Empty
MessageSujet: Re: Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black   Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black EmptyJeu 2 Sep - 0:28

fredGMT a écrit:
gilles42 a écrit:
très jolie montre, un chrono de caractère! on voit peu de chopard et donc de mille miglias sur FAM...j' ai commencé par aimé les mille miglias et je finis par aimé les LUC...

C'est vrai qu'on voit très peu de Chopard sur FAM. Je me demande pourquoi ?

J'essayerai de faire des photos du fond saphir prochainement.


https://forumamontres.forumactif.com/forumamontre-haute-horlogerie-f24/chopard-luc-xp-t86359.htm?highlight=chopard

https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/ma-chopard-luc-t26935.htm?highlight=chopard

https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/revue-chopard-luc-jose-carreras-t28059.htm?highlight=chopard

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/ma-chopard-luc-sport-est-revenue-toute-pimpante-micro-rotor-inside-t70263.htm?highlight=chopard

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/envie-dun-micro-rotor-petite-revue-dune-chopard-luc-sport-t63402.htm?highlight=chopard

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/chopard-t76783.htm?highlight=chopard

https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/la-chopard-luc-496-pro-one-t28139.htm?highlight=chopard

https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/packshot-chopard-luc-t57717.htm?highlight=chopard

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/news-chopard-luc-twist-t53875.htm?highlight=chopard

https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/revue-chopard-quattro-16-1863-t44843.htm?highlight=chopard

Bonne lecture Wink

Et il y en a encore beaucoup d'autres...
Principalement des L.U.C mais cela reste des Chopard.
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black Empty
MessageSujet: Re: Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black   Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black EmptyJeu 2 Sep - 1:47

C'est un beau chrono. bravo Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black Empty
MessageSujet: Re: Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black   Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black EmptyJeu 2 Sep - 5:35

j'aime bien.... Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black Icon_thumleft

habituellement les cadrans carbones me sortent par les yeux car trop "criards", mais là super bien..!
le fond est transparent ??
7750 je suppose Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black Merlot
Revenir en haut Aller en bas
rical974
Membre très actif
rical974


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 20/08/2008

Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black Empty
MessageSujet: Re: Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black   Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black EmptyJeu 2 Sep - 5:49

Si si, il y a des Miglia sur le forum :

Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black 2r6cwvc

La plus belle, série 2003 ref 16/8932 clown
Revenir en haut Aller en bas
olivierZ
Membre super actif
olivierZ


Nombre de messages : 328
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/10/2009

Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black Empty
MessageSujet: Re: Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black   Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black EmptyJeu 2 Sep - 7:22

tictalcoolique a écrit:
juste le caoutchouc dunlonp... Chinois

ça plait, ou non, mais c'est aussi son charme.
Revenir en haut Aller en bas
fredGMT
Membre très actif
fredGMT


Nombre de messages : 267
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2008

Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black Empty
MessageSujet: Re: Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black   Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black EmptyJeu 2 Sep - 11:14

FGB a écrit:
fredGMT a écrit:
gilles42 a écrit:
très jolie montre, un chrono de caractère! on voit peu de chopard et donc de mille miglias sur FAM...j' ai commencé par aimé les mille miglias et je finis par aimé les LUC...

C'est vrai qu'on voit très peu de Chopard sur FAM. Je me demande pourquoi ?

J'essayerai de faire des photos du fond saphir prochainement.


[...]

Bonne lecture Wink

Et il y en a encore beaucoup d'autres...
Principalement des L.U.C mais cela reste des Chopard.

Merci pour la lecture thumleft
Revenir en haut Aller en bas
skor-16
Membre Actif
skor-16


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2010

Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black Empty
MessageSujet: Re: Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black   Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black EmptyMer 8 Sep - 6:32

Belle revue, belle montre pour l'avoir portée et scrutée dans les moindres détails.

Chapeau bas, ton apn a l'air de bonne facture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golf-unlimited.fr
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black Empty
MessageSujet: Re: Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black   Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black EmptyMer 8 Sep - 6:55

Très belle cette Miglia... j'ai voyagé face a une personne qui en avait une ... il a du me prendre pour un malade, j'ai regardé son poignet pendant deux heures...


Ceci étant félicitions et Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
skor-16
Membre Actif
skor-16


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2010

Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black Empty
MessageSujet: Re: Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black   Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black EmptyMer 8 Sep - 7:11

fredGMT a écrit:
Bonjour à tous, voici une modeste revue photos de "MA" 1000 Miglia :



Salut,

Tu te fais pas chier Fred, j'avais pas vu la première phrase!

Je tiens à rectifier : "Bonjour à tous, voici une modeste revue photos de "LA" 1000 Miglia de mon Padré"


bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golf-unlimited.fr
 
Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chopard Mille Miglia GT XL Speed Black Titanium
» News : Chopard Mille Miglia GTS Automatic Speed Black
» Une petite nouvelle à la maison Chopard Mille Miglia
» Revue de ma petite nouvelle nouvelle - Black FLIEGER CBobois
» Chopard 1000 Miglia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: