| Chopard Mille Miglia GT XL Speed Black Titanium | |
|
+5Fred925 Bob le bricoleur bobby_bobby totof ZEN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Chopard Mille Miglia GT XL Speed Black Titanium Sam 12 Mai - 20:35 | |
| Boite titane, 44 mm, étanche à 100 mètres, Mouvement automatique ETA A07.111 _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GT XL Speed Black Titanium Sam 12 Mai - 20:56 | |
| On voit à l'emplacement de la date proche de la lunette que c'est bien un valgranges qui est utilisé. Cela change quand on a un calibre plus adapté au boîtier... |
|
| |
totof Membre très actif
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GT XL Speed Black Titanium Sam 12 Mai - 21:33 | |
| Dommage qu'il y ai cette loupe. Ca n'embellit pas la montre, elle aurait été superbe sans, alors qu'avec elle est juste belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GT XL Speed Black Titanium Sam 12 Mai - 22:45 | |
| j'aime toujours autant cette montre... j'en ai repéré une d'occase, donc maintenant y a plus qu'à économiser... |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GT XL Speed Black Titanium Sam 12 Mai - 23:52 | |
| Tout de même je trouve qu'elle est une peu "too much" au niveau du design...et la loupe n'arrange rien
Jérémie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GT XL Speed Black Titanium Dim 13 Mai - 0:36 | |
| " Chopard Mille Miglia GT XL Speed Black Titanium" C'est tout ? pas de logo ABS ou TURBO ? Å |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GT XL Speed Black Titanium Dim 13 Mai - 6:10 | |
| - bobby_bobby a écrit:
- Tout de même je trouve qu'elle est une peu "too much" au niveau du design...et la loupe n'arrange rien
Jérémie +1 Voici une photo que j'ai glané de cette même montre à plat, en version de série: Je trouve qu'ils ont vraiment mal gérer l'intégration de la loupe |
|
| |
Jecko Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Age : 60 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GT XL Speed Black Titanium Dim 13 Mai - 6:19 | |
| Chopard Mille Miglia GT XL Speed Black Titanium Avec un nom comme ça je m'attendais à quelque chose de comment dire, plus pêchu. |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GT XL Speed Black Titanium Dim 13 Mai - 6:36 | |
| - mnementh a écrit:
- " Chopard Mille Miglia GT XL Speed Black Titanium"
C'est tout ? pas de logo ABS ou TURBO ?
Å Y'a Gran Turismo quand même ! |
|
| |
maire Membre très actif
Nombre de messages : 152 Age : 60 Localisation : Région toulousaine Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GT XL Speed Black Titanium Dim 13 Mai - 22:57 | |
| Bof, faut avoir le goût des voitures anciennes pour apprendre à aimer cette montre? |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GT XL Speed Black Titanium Lun 14 Mai - 3:09 | |
| Ca à toujours aussi peu de personnalité les montres chopard... |
|
| |
| Chopard Mille Miglia GT XL Speed Black Titanium | |
|