| Un nouveau modérateur sur FAM ! | |
|
+95kjeldor Raph91 didier31 PE PIERROT585 thierryGMT SC75 cedipro sypari rawl1973 gautier Zorrino rafiki pixel14 Doky tonton Poissounet76 ROUX The Dude Breitlex Tokage vroum1750 jayce78 quentinmarcus Jason Spring OSS117 Jules Pat971 caput jimbo78 109do ricodelo jackyaudio Mike.C mygal GYROTOURBILLON Dang Spock Hd13 Truz PP3940 fdm44 depuis1899 Mashk Lassala cheminal67 TechTime RC laerte skeleton31 manu 68 Brice Bling braise42 Raoul94 matic bercher Fokker III jaeger92 Yoga alics Rabbitblues TheFab 1791amadeus Olive l'ébat de coin Pierre-Yves 17 seconds nystagmus Chaudard Eric nermal gilles42 Thelemys MORPHEUS Nemo auditur Guy 67 dual chb62 Benoit C grosseiko csebbb hippone Arno Mx Ogmios Tony alain2701 toutatis Emmanuel H carax marinou bichão Did666 FGB ZEN 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur sur FAM ! Lun 31 Aoû - 22:01 | |
| - OSS117 a écrit:
- salut emmanuel , je me permets d'emprunter ta reponse et de la plussoyer vivement a la virgule près!
Et moi ludo, j'en profite pour te saluer ! A bientôt j'espère. Emmanuel |
|
| |
ROUX Membre Hyper actif
Nombre de messages : 606 Age : 64 Localisation : Orient breton Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur sur FAM ! Lun 31 Aoû - 22:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur sur FAM ! Lun 31 Aoû - 22:56 | |
| Félicitattion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur sur FAM ! Lun 31 Aoû - 23:11 | |
| - Tokage a écrit:
- Merci à tous pour les commentaires sympas, cela fait toujours plaisir à lire ! Comme l'a dit Zen, j'ai pour l'instant beaucoup de mal à cumuler le forum, la vie professionnelle, et tout le reste. Il me semblait donc plus honnête de rendre mon tablier que de jouer aux abonnés absents. Je serai peu présent mais pas absent pour autant.
Nic las j'espère bien que tu restera dans le coin pour rendre visite,mais le boulot et la vie privé ne sont pas des espace de distraction comme un forum. et donc bienvenue à Jaeger des Hauts de Seine. |
|
| |
tonton Animateur
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur sur FAM ! Lun 31 Aoû - 23:30 | |
| La modération sur Fam est pour moi tip top , je ne doute pas qu'avec toi elle continuera de l'être.
Amicalement , Tonton |
|
| |
Doky Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1404 Age : 45 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur sur FAM ! Lun 31 Aoû - 23:36 | |
| 8 pages Bon courage |
|
| |
pixel14 Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 53 Localisation : paris 14 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur sur FAM ! Lun 31 Aoû - 23:41 | |
| Bravo et félicitation à notre nouveau modérateur |
|
| |
rafiki Animateur
Nombre de messages : 1245 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur sur FAM ! Mar 1 Sep - 0:03 | |
| Félicitations Fabrice |
|
| |
Zorrino Animateur
Nombre de messages : 1053 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur sur FAM ! Mar 1 Sep - 10:11 | |
| Bravo à Tokage pour le travail qui ne se voit pas (modération) et pour celui qui se voit et pour ne citer qu'une seule de ses valeureuses contributions : les notions de base, à lire et relire... Quant à Jaeger du 92 : tes meilleures moments sur FAM sont à venir j'en suis sûr ! |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur sur FAM ! Mar 1 Sep - 19:12 | |
| Je pars quelques semaines en vacances et certains en profitent pour prendre du galon...c'est du propre... Bravo Fabrice, c'est largement mérité y'a plus qu'a fêter ça maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur sur FAM ! Mar 1 Sep - 19:16 | |
| |
|
| |
rawl1973 Pilier du forum
Nombre de messages : 1542 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur sur FAM ! Mar 1 Sep - 20:10 | |
| Salut Fabrice , Content pour toi...du boulot en perspective. Merci à Tokage pour son travail , cf supra. Bon anniversaire , en retard , désolé. Rawl. |
|
| |
sypari Pilier du forum
Nombre de messages : 1707 Age : 49 Localisation : le pays où habite la pluie Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur sur FAM ! Mar 1 Sep - 21:48 | |
| |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20576 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur sur FAM ! Mar 1 Sep - 22:25 | |
| 8 pages.. et bein dis donc.. c'est le dernier salon où on cause ici ?? merci à tous, j'ai la pression maintenant.. _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
cedipro Passionné absolu
Nombre de messages : 2728 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur sur FAM ! Mar 1 Sep - 22:59 | |
| J'en étais sûr! Félicitation Fabrice! (J'ai diné avec un modérateur!!!!!!! Youhou!! ) |
|
| |
SC75 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4254 Age : 58 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur sur FAM ! Mer 2 Sep - 8:48 | |
| Merci à Nicolas, et Bravo à Fabrice A quand la mousse pour feter ça?? Au passage, bravo également et merci à l'ensemble des acteurs de FAM, et à l'équipe des modos, car au delà de la passion, je crois savoir que cela demande une très grande disponibilité, bénévole qui plus est. Encore merci pour notre forum:thumleft: Promis je me suis essuyé la bouche après |
|
| |
thierryGMT Passionné de référence
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur sur FAM ! Mer 2 Sep - 23:14 | |
| 2 jours que je n'entend parler que de ça ! 2 jours sans pouvoir passer sur FAM 10 mn pour trouver le sujet, et... Et bien j'arrive bien tard, mais j'arrive quand même pour te féliciter petit chenapan. J'espère que tu seras plus modéré sur FAM qu'au milieu des tourbillons La première étape est atteinte, reste le col hors catégorie. Et n'oublie pas, tu m'as promis un truc si tu franchis la ligne d'arrivée Bon courage, et petite pensée pour Tokage que j'ai toujours connu irréprochable |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4769 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur sur FAM ! Jeu 3 Sep - 0:30 | |
| bonsoir
felicitation a fabrice pour sa nouvelle fonction et merci a nicolas pour le temps qu il a passe a occuper celle ci cordialement |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur sur FAM ! Jeu 3 Sep - 9:47 | |
| je pars 10 petits jours en vacances et voilà pas que le monsieur change de statut pendant ce temps-là... tout fout le camp... sinon, faut pas oublier de dire merci à Tokage pour ce qu'il a fait par ici Courage au nouveau modo, il va en ch*er.. Préviens ton boss que tu vas de moins en moins accorder de temps à tes activités professionnelles ! et garde bien à l'esprit avant de taper trop fort que tt ce qui se dit ici est le fruit d'une passion dévorante, limite maladive... rien de bien méchant, c'est l'émotion qui nous fait nous agiter |
|
| |
didier31 Animateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur sur FAM ! Jeu 3 Sep - 10:23 | |
| Bonjour, bravo Fabrice, et merci au Fam d'avoir choisi un modérateur, certes successeur de Toko, mais digne brillant et toujours intelligent, capable dans une discussion libre, de se faire des amis, même parmis ses contradicteurs. J'en ai fait partie, maintenant j'ai du respect de le l'amitié pour Fabrice, allias jaegger92. Nommination méritée! amicalement et sincèrement didier |
|
| |
Yoga Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 64 Localisation : rouen Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur sur FAM ! Jeu 3 Sep - 11:04 | |
| |
|
| |
Raph91 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 50 Localisation : Essonne France Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur sur FAM ! Jeu 3 Sep - 21:45 | |
| Oui félicitation à Jaeger92 pour son nouveau statut sur le forum ! De toute façon le forum F AM est plutôt tranquille et sympa ! Cela va être que du plaisir pour notre dernier Modo ! |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 41 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
corleone Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur sur FAM ! Lun 7 Sep - 13:55 | |
| Voilà promo bien méritée. Un grand merci à toi pour ton activité quotidienne sur le forum, et surtout plein de bonnes choses dans tes nouvelles fonctions. A très bientôt, Amitiés |
|
| |
| Un nouveau modérateur sur FAM ! | |
|