Sujet: Re: Un nouveau modérateur sur FAM ! Lun 07 Sep 2009, 15:17
corleone a écrit:
Voilà promo bien méritée.
Promotion canapé....
Félicitations & bon courage.
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau modérateur sur FAM ! Jeu 10 Sep 2009, 09:41
Félicitations au 2 modos du forum Jaeger. Ils font un beau tandem pour ce forum très riche.
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau modérateur sur FAM ! Jeu 10 Sep 2009, 10:42
Colonia a écrit:
Félicitations au 2 modos du forum Jaeger. Ils font un beau tandem pour ce forum très riche.
En plus d'être beau, c'est pratique d'avoir un tandem, ça permet à Clavi de prendre un peu de vacances depuis le 22 aout date de sa dernière connection.
Je n'arrete pas de le dire à mon manager, il est très important de changer d'air régulièrement en prenant des vacances pour recharger les batteries et repartir motivé
zewok Membre très actif
Sujet: Re: Un nouveau modérateur sur FAM ! Jeu 10 Sep 2009, 20:03
Comme l'a très justement fait remarqué J92, la complémentarité est excellente. L'un technique et plutôt discret, et l'autre "strass et paillette" (dixit l'intéressé) qui sort des sujets intéressants et documentés qui donnent de la vie au forum
Flex99 Animateur
Sujet: Re: Un nouveau modérateur sur FAM ! Jeu 10 Sep 2009, 20:24
J'avais bien remarqué que tu avais pris du galon (bien mérité !!!), mais je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas félicité pour cette nomination!!!
Donc toutes mes félicitations en espérant que ton "travail" de modo ne t'empêche pas pour autant de si bien animer le forum...