FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Revendeur Hamilton

+4
Fokker III
ricodelo
dh72
2rem
8 participants
AuteurMessage
2rem
Membre super actif
2rem

Revendeur Hamilton Empty
MessageSujet: Revendeur Hamilton   Revendeur Hamilton EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:59

Bonjour,

Suite à un voyage infructueux yeux sur Caen pour trouver et essayer une des hamilton qui me fait rêver (jazzmaster viewmatic, jazzmaster chrono auto ou open heart , peut être une khaki conservation). Je me rends compte qu'il va falloir que je me monte à la capitale pour trouver un AD digne de ce nom!!

Est ce que quelqu'un pourrait m'en indiquer un où l'on trouve la plupart des modèles de chez Hamilton .

Merci d'avance pour vos adresses.

P.S: Vu que je suis novice, la question peut paraitre nul, mais peut on mettre un NATO sur une khaki conservation? Revendeur Hamilton Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
dh72
Membre très actif
dh72

Revendeur Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Hamilton   Revendeur Hamilton EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:04

salut,

j'étais à Caen cet été et sur le site hamilton, j'ai vu qu'il y avait un revendeur hamilton sur caen mais en faisant toute la rue, je ne l'ai jamais trouvé.
sinon à Paris, je pense qu'en allant chez louis pion, tu devrais trouver ton bonheur.
pour le nato, aucune idée.

A+
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo

Revendeur Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Hamilton   Revendeur Hamilton EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:39

oui pour le Nato. Hamilton en fait de très bien fini, même si peu d'AD en ont en boutique à ma connaissance.
2rem
Membre super actif
2rem

Revendeur Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Hamilton   Revendeur Hamilton EmptyMer 2 Sep 2009 - 8:59

Merci pour les réponses aussi rapide.