| Revendeur Hamilton | |
|
+4Fokker III ricodelo dh72 2rem 8 participants |
Auteur | Message |
---|
2rem Membre super actif
Nombre de messages : 307 Age : 43 Localisation : Dreux Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Revendeur Hamilton Mar 1 Sep 2009 - 19:59 | |
| Bonjour, Suite à un voyage infructueux sur Caen pour trouver et essayer une des hamilton qui me fait rêver (jazzmaster viewmatic, jazzmaster chrono auto ou open heart , peut être une khaki conservation). Je me rends compte qu'il va falloir que je me monte à la capitale pour trouver un AD digne de ce nom!! Est ce que quelqu'un pourrait m'en indiquer un où l'on trouve la plupart des modèles de chez Hamilton . Merci d'avance pour vos adresses. P.S: Vu que je suis novice, la question peut paraitre nul, mais peut on mettre un NATO sur une khaki conservation? |
|
| |
dh72 Membre très actif
Nombre de messages : 153 Localisation : le mans Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Revendeur Hamilton Mar 1 Sep 2009 - 20:04 | |
| salut,
j'étais à Caen cet été et sur le site hamilton, j'ai vu qu'il y avait un revendeur hamilton sur caen mais en faisant toute la rue, je ne l'ai jamais trouvé. sinon à Paris, je pense qu'en allant chez louis pion, tu devrais trouver ton bonheur. pour le nato, aucune idée.
A+ |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Revendeur Hamilton Mar 1 Sep 2009 - 20:39 | |
| oui pour le Nato. Hamilton en fait de très bien fini, même si peu d'AD en ont en boutique à ma connaissance. |
|
| |
2rem Membre super actif
Nombre de messages : 307 Age : 43 Localisation : Dreux Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Revendeur Hamilton Mer 2 Sep 2009 - 8:59 | |
| Merci pour les réponses aussi rapide.
Par contre concernant les boutiques Louis Pion, je viens de regarder et il y en a vraiment un paquet sur Paris. Laquelle vous pouvez me conseiller? Laquelle peut proposer le plus de choix? |
|
| |