| Revendeur Hamilton | |
|
+4Fokker III ricodelo dh72 2rem 8 participants |
Auteur | Message |
---|
2rem Membre super actif
Nombre de messages : 307 Age : 43 Localisation : Dreux Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Revendeur Hamilton Mar 1 Sep 2009 - 19:59 | |
| Bonjour, Suite à un voyage infructueux sur Caen pour trouver et essayer une des hamilton qui me fait rêver (jazzmaster viewmatic, jazzmaster chrono auto ou open heart , peut être une khaki conservation). Je me rends compte qu'il va falloir que je me monte à la capitale pour trouver un AD digne de ce nom!! Est ce que quelqu'un pourrait m'en indiquer un où l'on trouve la plupart des modèles de chez Hamilton . Merci d'avance pour vos adresses. P.S: Vu que je suis novice, la question peut paraitre nul, mais peut on mettre un NATO sur une khaki conservation? |
|
| |
dh72 Membre très actif
Nombre de messages : 153 Localisation : le mans Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Revendeur Hamilton Mar 1 Sep 2009 - 20:04 | |
| salut,
j'étais à Caen cet été et sur le site hamilton, j'ai vu qu'il y avait un revendeur hamilton sur caen mais en faisant toute la rue, je ne l'ai jamais trouvé. sinon à Paris, je pense qu'en allant chez louis pion, tu devrais trouver ton bonheur. pour le nato, aucune idée.
A+ |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Revendeur Hamilton Mar 1 Sep 2009 - 20:39 | |
| oui pour le Nato. Hamilton en fait de très bien fini, même si peu d'AD en ont en boutique à ma connaissance. |
|
| |
2rem Membre super actif
Nombre de messages : 307 Age : 43 Localisation : Dreux Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Revendeur Hamilton Mer 2 Sep 2009 - 8:59 | |
| Merci pour les réponses aussi rapide.
Par contre concernant les boutiques Louis Pion, je viens de regarder et il y en a vraiment un paquet sur Paris. Laquelle vous pouvez me conseiller? Laquelle peut proposer le plus de choix? |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Revendeur Hamilton Mer 2 Sep 2009 - 17:42 | |
| Auber, Madeleine, Champs-Elysées sont bien achalandées. Et puis il y a aussi Royal Quartz Bonne chasse ! (Sympa la petite dernière, petite seconde, guichet, pointeur jour, sur cuir.) |
|
| |
Môxime Membre Actif
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Revendeur Hamilton Dim 13 Sep 2009 - 0:31 | |
| Bonsoir ; Il y a bel et bien un revendeur Hamilton à Caen. Après avoir été fermé une partie de l'été, la réouverture s'est faite hier avec cette marque comme nouveauté. Elle est située au 1er de la rue Saint Pierre (à côté de l'église éponyme). Ou comment économiser un voyage à la capitale... Amicalement |
|
| |
Nemo auditur Animateur
Nombre de messages : 773 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Revendeur Hamilton Mar 15 Sep 2009 - 12:14 | |
| - 2rem a écrit:
- Merci pour les réponses aussi rapide.
Par contre concernant les boutiques Louis Pion, je viens de regarder et il y en a vraiment un paquet sur Paris. Laquelle vous pouvez me conseiller? Laquelle peut proposer le plus de choix? J'ai été très bien accueilli et conseillé, il y a une quinzaine de jour, à la boutique du 9 rue Auber par une jeune femme prenommée Ana, qui apparaissait bien connaître ses produits*. Officiellement , pas de réduc pour les modèles en dessous de 500 euros Nemo * en ce sens que ce point de vente vend OMEGA - je crois que ce n'est pas le cas dans toutes les boutiques Louis Pion - et que cette dame ne m'a pas raconté de bêtises sur les différentes Moonwatch (c'est le test de base "spécial demi-tour") |
|
| |
Liosud Membre très actif
Nombre de messages : 297 Age : 50 Localisation : 91 Date d'inscription : 31/08/2009
| |
| |
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Revendeur Hamilton Mar 15 Sep 2009 - 15:14 | |
| si tu connais le model raoul et curly - 20 % tel lui avant pour le model demande albert il n est pas la le vendredi |
|
| |
2rem Membre super actif
| Sujet: Re: Revendeur Hamilton Mar 15 Sep 2009 - 16:54 | |
| Au final, j'ai acheté ma Hamilton Conservation chez Louis Pion place de la madeleine. Une jeune femme m'a servi et j'ai réussi à négocier 15% (malgré mes lours insistance pour avoir 20%). La vendeuse était très sympa, j'ai pu essayer deux trois autres modèles dont la Bell & Ross BR01-92. Effectivement, ca pourra être ma futur CHI mais mon banquier pour l'instant n'est pas du même avis. |
|
| |
Liosud Membre très actif
Nombre de messages : 297 Age : 50 Localisation : 91 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: LADY CHRONO Ven 18 Sep 2009 - 0:01 | |
| Vu plusieurs Lady AutoChrono chez MITSUKOSHI, 25 BLD DES CAPUCINES Paris 2e. Ils avaient bien 6 à 7 modèles : blanche avec diamant, noire sans, or rose sans diamant et dans les 2 versions : ouverture à fleur 34 mm ou ouverture ovale 37mm. J'ai ainsi pu me décider. Par contre, je n'ai obtenu que 10% ... si j'ai la carte Mitsukoshi ... pour 2 montres. J'ai obtenu 15% chez Pion sans demander. Pas commodes chez Mitsukoshi! |
|
| |
Liosud Membre très actif
| Sujet: Re: Revendeur Hamilton Mer 23 Sep 2009 - 15:49 | |
| Bonjour. Pour information, Hamilton va augmenter ses tarifs au 1er octobre. Il me semble même que les nouvelles listes de prix sont arrivées en boutique il y a une semaine. L'augmentation serait de l'ordre de 5 à 10%. |
|
| |
Liosud Membre très actif
| Sujet: Re: Revendeur Hamilton Ven 2 Oct 2009 - 12:22 | |
| Bonjour. A ce qu'il parait, Hamilton devait augmenter ses tarifs au 1er octobre. Est-ce que qq'un pourrait confirmer? Merci. |
|
| |
| Revendeur Hamilton | |
|