FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Revendeur Hamilton

+4
Fokker III
ricodelo
dh72
2rem
8 participants
AuteurMessage
2rem
Membre super actif
2rem

Revendeur Hamilton Empty
MessageSujet: Revendeur Hamilton   Revendeur Hamilton EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:59

Bonjour,

Suite à un voyage infructueux yeux sur Caen pour trouver et essayer une des hamilton qui me fait rêver (jazzmaster viewmatic, jazzmaster chrono auto ou open heart , peut être une khaki conservation). Je me rends compte qu'il va falloir que je me monte à la capitale pour trouver un AD digne de ce nom!!

Est ce que quelqu'un pourrait m'en indiquer un où l'on trouve la plupart des modèles de chez Hamilton .

Merci d'avance pour vos adresses.

P.S: Vu que je suis novice, la question peut paraitre nul, mais peut on mettre un NATO sur une khaki conservation? Revendeur Hamilton Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
dh72
Membre très actif
dh72

Revendeur Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Hamilton   Revendeur Hamilton EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:04

salut,

j'étais à Caen cet été et sur le site hamilton, j'ai vu qu'il y avait un revendeur hamilton sur caen mais en faisant toute la rue, je ne l'ai jamais trouvé.
sinon à Paris, je pense qu'en allant chez louis pion, tu devrais trouver ton bonheur.
pour le nato, aucune idée.

A+
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo

Revendeur Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Hamilton   Revendeur Hamilton EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:39

oui pour le Nato. Hamilton en fait de très bien fini, même si peu d'AD en ont en boutique à ma connaissance.
2rem
Membre super actif
2rem

Revendeur Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Hamilton   Revendeur Hamilton EmptyMer 2 Sep 2009 - 8:59

Merci pour les réponses aussi rapide.

Par contre concernant les boutiques Louis Pion, je viens de regarder et il y en a vraiment un paquet sur Paris. Laquelle vous pouvez me conseiller? Laquelle peut proposer le plus de choix?
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

Revendeur Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Hamilton   Revendeur Hamilton EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:42

Auber, Madeleine, Champs-Elysées sont bien achalandées.
Et puis il y a aussi Royal Quartz

Bonne chasse !
(Sympa la petite dernière, petite seconde, guichet, pointeur jour, sur cuir.)

Mr. Green
Môxime
Membre Actif
Môxime

Revendeur Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Hamilton   Revendeur Hamilton EmptyDim 13 Sep 2009 - 0:31

Bonsoir ;

Il y a bel et bien un revendeur Hamilton à Caen. Après avoir été fermé une partie de l'été, la réouverture s'est faite hier avec cette marque comme nouveauté. Elle est située au 1er de la rue Saint Pierre (à côté de l'église éponyme). Ou comment économiser un voyage à la capitale... Revendeur Hamilton Blunt_gi

Amicalement
Nemo auditur
Animateur
Nemo auditur

Revendeur Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Hamilton   Revendeur Hamilton EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:14

2rem a écrit:
Merci pour les réponses aussi rapide.

Par contre concernant les boutiques Louis Pion, je viens de regarder et il y en a vraiment un paquet sur Paris. Laquelle vous pouvez me conseiller? Laquelle peut proposer le plus de choix?

J'ai été très bien accueilli et conseillé, il y a une quinzaine de jour, à la boutique du 9 rue Auber par une jeune femme prenommée Ana, qui apparaissait bien connaître ses produits*.
Officiellement Fier 2 , pas de réduc pour les modèles en dessous de 500 euros Revendeur Hamilton Blunt_gi

Nemo

* en ce sens que ce point de vente vend OMEGA - je crois que ce n'est pas le cas dans toutes les boutiques Louis Pion - et que cette dame ne m'a pas raconté de bêtises sur les différentes Moonwatch (c'est le test de base "spécial demi-tour")
Liosud
Membre très actif
Liosud

Revendeur Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Hamilton   Revendeur Hamilton EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:06

Nemo auditur a écrit:

J'ai été très bien accueilli et conseillé, il y a une quinzaine de jour, à la boutique du 9 rue Auber par une jeune femme prenommée Ana, qui apparaissait bien connaître ses produits*.
Officiellement Fier 2 , pas de réduc pour les modèles en dessous de 500 euros Revendeur Hamilton Blunt_gi

Et une idée pour les montants supérieurs à 500 €? MP si tu veux!
zeppelin
Animateur
zeppelin

Revendeur Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Hamilton   Revendeur Hamilton EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:14

si tu connais le model raoul et curly - 20 % tel lui avant pour le model demande albert il n est pas la le vendredi
2rem
Membre super actif
2rem

Revendeur Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Hamilton   Revendeur Hamilton EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:54

Au final, j'ai acheté ma Hamilton Conservation chez Louis Pion place de la madeleine. Une jeune femme m'a servi et j'ai réussi à négocier 15% (malgré mes lours insistance pour avoir 20%).
La vendeuse était très sympa, j'ai pu essayer deux trois autres modèles dont la Bell & Ross BR01-92. Effectivement, ca pourra être ma futur CHI mais mon banquier pour l'instant n'est pas du même avis.
Liosud
Membre très actif
Liosud

Revendeur Hamilton Empty
MessageSujet: LADY CHRONO   Revendeur Hamilton EmptyVen 18 Sep 2009 - 0:01

Vu plusieurs Lady AutoChrono chez MITSUKOSHI, 25 BLD DES CAPUCINES Paris 2e. Ils avaient bien 6 à 7 modèles : blanche avec diamant, noire sans, or rose sans diamant et dans les 2 versions : ouverture à fleur 34 mm ou ouverture ovale 37mm. J'ai ainsi pu me décider. I love you
Par contre, je n'ai obtenu que 10% ... si j'ai la carte Mitsukoshi ... pour 2 montres. J'ai obtenu 15% chez Pion sans demander. Pas commodes chez Mitsukoshi! Shit
Liosud
Membre très actif
Liosud

Revendeur Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Hamilton   Revendeur Hamilton EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:49

Bonjour.
Pour information, Hamilton va augmenter ses tarifs au 1er octobre. Il me semble même que les nouvelles listes de prix sont arrivées en boutique il y a une semaine. L'augmentation serait de l'ordre de 5 à 10%.
Liosud
Membre très actif
Liosud

Revendeur Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Hamilton   Revendeur Hamilton EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:22

Bonjour. A ce qu'il parait, Hamilton devait augmenter ses tarifs au 1er octobre. Est-ce que qq'un pourrait confirmer?
Merci.

Revendeur Hamilton
Page 1 sur 1