| Lip SAV R148 | |
|
+5Michel Tou bascule Arno fly back roydanvers 9 participants |
Auteur | Message |
---|
roydanvers Nouveau
| Sujet: Lip SAV R148 Mer 2 Sep - 1:10 | |
| Bonjour, je suis à la recherche d'un calibre R148 pour ma LIP Service après vente. Les deux "fils" de contact sont cassés. Un classique mais très ennuyeux cependant. Merci pour votre aide. Cordialement, Benjamin |
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Lip SAV R148 Mer 2 Sep - 1:37 | |
| - roydanvers a écrit:
- Bonjour,
je suis à la recherche d'un calibre R148 pour ma LIP Service après vente. Les deux "fils" de contact sont cassés. Un classique mais très ennuyeux cependant. Merci pour votre aide. Cordialement, Benjamin Vas voir un horloger. Si non reviens pour parler de choses intéressantes |
|
| |
Arno Modérateur
| |
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Lip SAV R148 Mer 2 Sep - 1:44 | |
| pour ta soudure |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Lip SAV R148 Mer 2 Sep - 1:51 | |
| - bascule a écrit:
- pour ta soudure
Miss Bascule, serais tu un tantinet moqueuse sur ce coup ? _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Lip SAV R148 Mer 2 Sep - 2:07 | |
| avec ça plus de probleme ... moqueuse , certes ... |
|
| |
Michel Tou Membre super actif
| |
| |
hontoir Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1449 Age : 53 Localisation : Village prés de lille Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Lip SAV R148 Mer 2 Sep - 2:47 | |
| les tueurs de fam sont la...... Allons messieurs keep cool, le problème est effectivement un grand classique mais notre ami ne mérite pas ce type de réponse. enfin je pense. |
|
| |
Michel Tou Membre super actif
| Sujet: Re: Lip SAV R148 Mer 2 Sep - 2:53 | |
| Toutes mes excuses J'ai pas pus résister... Je ne le ferais plus surtout que néophite comme je suis j'aurais très bien put poser la même question. Bonne journée, |
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Lip SAV R148 Mer 2 Sep - 2:58 | |
| - hontoir a écrit:
- les tueurs de fam sont la......
Oui, à poster que des aneries de radins ( je cite "un classique"), ou des demandes à deux balles , ils sont de plus en plus là , c'est certain. |
|
| |
michel Pilier du forum
Nombre de messages : 1962 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Lip SAV R148 Mer 2 Sep - 3:00 | |
| - fly back a écrit:
- hontoir a écrit:
Oui, à poster que des aneries de radins ( je cite "un classique"), ou des demandes à deux balles , ils sont de plus en plus là , c'est certain. Certain se croit chez le fournituriste |
|
| |
fly back Membre référent
| Sujet: Re: Lip SAV R148 Mer 2 Sep - 3:29 | |
| - michel a écrit:
- fly back a écrit:
- hontoir a écrit:
Oui, à poster que des aneries de radins ( je cite "un classique"), ou des demandes à deux balles , ils sont de plus en plus là , c'est certain. Certain se croit chez le fournituriste Disons que sur 140000 membres, 90000 sont trollés et cherchent le gratos. C'est d'un chiant , et "très ennuyeux "comme il dit le pauvre type! |
|
| |
Hypnos Membre référent
Nombre de messages : 5277 Age : 72 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Lip SAV R148 Mer 2 Sep - 3:48 | |
| - fly back a écrit:
Disons que sur 140000 membres, 90000 sont trollés et cherchent le gratos.
C'est d'un chiant , et "très ennuyeux "comme il dit le pauvre type! 140000 ! Diable ça pousse comme les champignons dans notre dos... si je compte bien 50 pages x 292 membres par page ça fait tout au plus 14600 membres. C'est déjà pas mal. Ça fait déjà moins de trolls même si ça ne change pas la proportion. " Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on Est plus de quatr' on est Une bande de c..s Bande à part c'est ma règle et j'y tiens ..." disait le poète à moustache en grattant sa guitare _____________________________________________________________________ « les c**s j'cause pas avec, ça les instruit.. » Michel Audiard |
|
| |
roydanvers Nouveau
| Sujet: Re: Lip SAV R148 Mer 2 Sep - 10:25 | |
| Le fait de savoir lire l'heure vous dispense de connaître l'orthographe et la courtoisie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lip SAV R148 Mer 2 Sep - 11:25 | |
| - roydanvers a écrit:
- Le fait de savoir lire l'heure vous dispense-t'il de connaître l'orthographe et pratiquer la courtoisie?
Ils sont un peu taquins, n'est-ce pas ? Au moins ici, vous évitez la séance de clap-clap, les OMG et autres flatteries de bas étage. Allez... c'est un accueil plutôt chaleureux au fond. La preuve ? Un conseil gratuit, prodigué par des professionnels, c'est précieux, saperlipopette ! Il faut vite vous rendre chez votre horloger certifié LIP. |
|
| |
Nemo auditur Animateur
Nombre de messages : 773 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Lip SAV R148 Jeu 3 Sep - 22:36 | |
| - roydanvers a écrit:
- Le fait de savoir lire l'heure vous dispense de connaître l'orthographe et la courtoisie?
+1 j'apprécie ma LIP STOP comme j'apprécie ma JLC M-RdM Peut-être est-ce parce que je suis nouveau, mais je vous trouve très discourtois. C'est un concours pour avoir le plus grand nombre possible de posts ? Nemo |
|
| |
| Lip SAV R148 | |
|