| Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karimbis Nouveau
Nombre de messages : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) Ven 4 Sep 2009 - 0:31 | |
| Bonsoir à tous,
Je suis à la rechercher de photos de la VDB - GT Vintage.
Voilà la situation, je suis sur une très bonne affaire.
Je sais que cette montre est d'un gros calibre, les dimensions que l'on m'annonce me semblent astronomiques, 55x45mm.
Avant de me lancer, je souhaiterais trouver des photos de la montre au poignet ou en compagnie d'autres petites soeurs afin de me faire une idée.
En vous remerciant pour votre aide.
Meilleures salutations. |
|
| |
Zorrino Animateur
Nombre de messages : 1053 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) Ven 4 Sep 2009 - 9:02 | |
| Etant donné la faillite de Van der Bauwede, je pense que les très bonnes affaires vont se multiplier en tout état de cause. |
|
| |
karimbis Nouveau
| Sujet: Re: Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) Ven 4 Sep 2009 - 10:33 | |
| Merci pour cette précision.
Je les savaient en difficulté mais les rumeurs que j'avais entendu, était un rachat de la marque. Mais là...
D'un coup ça me refroidi un peu.
Connait-on l'heure de la vente ?
Merci. |
|
| |
Zorrino Animateur
Nombre de messages : 1053 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) Ven 4 Sep 2009 - 12:52 | |
| Le 25 septembre à 9h00 (c'est écrit dessus, comme le Port-Salut) ! |
|
| |
karimbis Nouveau
| Sujet: Re: Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) Ven 4 Sep 2009 - 12:56 | |
| Merci ;-)
Je l'ai vu après coup mais je n'était pas très réveillé...
Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce genre de vente mais que peux ton attendre comme prix par rapport au prix catalogue ?
En générale il s'agit d'achat de plusieurs montres ou peu on en acheter une pièce uniquement ?
Merci. |
|
| |
misterb Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) Ven 4 Sep 2009 - 12:59 | |
| une CHI à l'époque pour cette vintage champagne, déjà bien bradé sur paris vers le marché st honoré. Qui se rend à cette VAE ? Intéressé aussi par qq pièces. on se cause en MP. |
|
| |
karimbis Nouveau
| Sujet: Re: Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) Ven 4 Sep 2009 - 13:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) Ven 4 Sep 2009 - 13:17 | |
| désolé suis pris sur cette date dommage, en + ils étaient sympas à bale si qq un achete un lot et revend unne une ou 2 pièces contact par MP |
|
| |
karimbis Nouveau
| Sujet: Re: Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) Jeu 17 Sep 2009 - 20:56 | |
| Messieurs, Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. J'ai le choix entre ces 2 modèles, au départ j'étais intéressé par le cadran "champagne" mais je dois dire que le cadran gris et noir n'est pas mal non plus. Qu'en pensez-vous ? En vous remerciant d'avance avec mes meilleures salutations. |
|
| |
1464olivier Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) Lun 13 Sep 2010 - 17:40 | |
| merci pour l'info concernant la faillite je m'appretai egalement a en acheter une d'occasion,la cote de ces produits va t'elle montée selon vous malgré un 7750 en guise de moteur |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) Lun 13 Sep 2010 - 18:21 | |
| - 1464olivier a écrit:
- merci pour l'info concernant la faillite je m'appretai egalement a en acheter une d'occasion,la cote de ces produits va t'elle montée selon vous malgré un 7750 en guise de moteur
Aucune chance que la côte s'envole.... même quand la maison existait, les modèles n'étaient pas très recherchés... alors un simple 7750 que tout le monde sait bradé, ça ne prendra pas de valeur... Si tu la payes un bon prix et qu'elle te plait, c'est corret; mais n'en attends rien pour la revente !!! |
|
| |
1464olivier Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) Lun 13 Sep 2010 - 18:28 | |
| je pense la touché (GT vintage)au environ de 1300€ mais esthetiquement c'est beau |
|
| |
| Van Der Bauwede - GT Vintage (besoin de photos de la montre en situation) | |
|