Nombre de messages : 120 Age : 83 Localisation : Périgord-Quercy Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: LIP theromètre et boussole Lun 7 Sep - 6:06
Bonjour,
Curieuse montre que celle que je vous présente , en effet, incrustée dans le boitier un thermomètre et une boussole. Montre manuelle avec au dos l'inscription LIP et sur le cadran l'indication STRATO. LIP ou STRATO ou LIP et STRATO?
Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'en dire plus ? D'avance merci
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: magouille et Cie Lun 7 Sep - 7:54
Je te dirai que le fond a été changé... ou même la montre ....
cette montre est surtout connue sous la marque MORTIMA de Cattin Cie Morteau (Haut-Doubs) à mettre dans la thématique montres Gadgets
voir ce post précédent
ChP a écrit:
fin des années 60 équipées de CATTIN le LOGO MORTIMA-CATTIN du fond de certaines mécaniques
comme celle-ci
ou une plongée
et les gadgets
aMicalement
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: LIP theromètre et boussole Mar 8 Sep - 1:52
Bonjour
Je pense qu'il s'gaissait d'une stratégie commerciale, comment faire figurer le mot electric voir electronic sur le cadran (à l'époque ces montes éléctroniques coutaient un bras...) sur des montres de mauvaise qualité : le bling bling des années 60/70 !