FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Elle sera mienne d'ici quelques semaines....

+7
machinchouettetrucbidule
Tom8
popoff06
pmk
fiphil
km'rol
dodginaldo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo

Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... Empty
MessageSujet: Elle sera mienne d'ici quelques semaines....   Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... EmptyMer 9 Juil - 21:06

et oui j'ai enfin craque et viens de passer commande chez mr Lee.... je n'en ai pas vu sur le forum...enfin je crois. J'ai vue des Atlas mais pas celle la donc des que je la recois je tente une petite revue (faudra que je trouve un APN plus precis que le mien).
Enfin je vais faire partie du club seiko 5.... compress compress
et enfin je vais pouvoir prendre une douche avec une tocante.... 100m water resist ca doit supporter la douche et la piscine... Incompréhensible
Allez maintenant ya plus qu'a patienter et c'est bien ca le plus penible.
Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... Snze8110
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Elle sera mienne d'ici quelques semaines....   Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... EmptyMer 9 Juil - 22:11

elle est très sympa et supportera facilement les turpitudes que tu nous annonce Mr. Green bravo bravohap
fiphil
Membre Actif
fiphil

MessageSujet: Nouvelle montre   Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... EmptyMer 9 Juil - 22:24

Belle esthétique ! et avec ça, impossible de perdre le nord !
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo

MessageSujet: Re: Elle sera mienne d'ici quelques semaines....   Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... EmptyMer 9 Juil - 23:55

et oui c'est certain mais encore faudra-t-il apprendre a s'en servir de la boussole...j'espere qu'il y a la notice dans la boite.... pour trouver la mer ca sera pratique. Mr. Green
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: Elle sera mienne d'ici quelques semaines....   Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... EmptyJeu 10 Juil - 7:04

dodginaldo a écrit:
et oui c'est certain mais encore faudra-t-il apprendre a s'en servir de la boussole...j'espere qu'il y a la notice dans la boite.... pour trouver la mer ca sera pratique. Mr. Green
- Mais je t'assure mon chéri, la dame de l'agence nous a dit que la plage était à tout juste 50m au Sud.
- Pas possible. Ca fait 2h qu'on marche sans rien trouver et ma super Seiko ne saurait mentir !!!

Belle montre. Quelle taille fait-elle ?
Mais pourquoi vouloir attendre "quelques semaines" ? C'est en général "quelques jours" avec Mr Lee.
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo

MessageSujet: Re: Elle sera mienne d'ici quelques semaines....   Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... EmptyJeu 10 Juil - 10:16

alors elle fait 39,5 sans la couronne et 47 avec Shocked
Je cherchais une seiko avec nato type baoudeuse, j'aimais bien le modele genre pvd
Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... Seiko510

mais tres vite je me suis lasse des photos et puis je prefere la couronne a 4h et la lunette avec l'indication de direction ca change aussi alors je trouve que celle ci amene un tres bon compromis et l'aiguille de la troteuse rouge j'adore et les index sont plus aboutis
Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... Snze8110

...bref de longues semaines de recherche pour une montre a un poil plus de 100 euros...j'imagine meme pas lle jour ou je vais devoir franchir le pas de la montre de "tres haute volee" Incompréhensible

pour le delais j'espere que tu auras raison et que ce ne sera que quelques jours mais je me dis que l'ete n'est pas une tres bonne periode pour la poste...
popoff06
Membre Actif

MessageSujet: MONTRE BOUSSOLE   Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... EmptyJeu 10 Juil - 13:40

C'est simple:
Tu tiens ta montre à plat, tu diriges l'aiguille des heures vers le soleil, tu mets le S de Sud à la moitié de l'arc formé entre l'aiguille des heures et le 12 sur la gauche du 12 pendant la période avant midi et sur la droite du 12 pendant la période après midi. Ce n'est pas aussi précis qu'une vraie boussole mais ça te permettra de regagner la plage de St-Trop plutot que de nager jusqu'en Corse, lorsque tu plongeras par 2m de fond à 50m du bord, sachant que St-Trop est au nord de la Corse.
Tom8
Membre Actif
Tom8

MessageSujet: Re: Elle sera mienne d'ici quelques semaines....   Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... EmptyJeu 10 Juil - 17:12

et enfin je vais pouvoir prendre une douche avec une tocante.... 100m water resist ca doit supporter la douche et la piscine...

Une douche froide alors parce que l'eau chaude, les joints, ça aime pas. Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... Blunt_gi
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo

MessageSujet: Re: Elle sera mienne d'ici quelques semaines....   Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... EmptyJeu 10 Juil - 20:07

Une douche froide alors parce que l'eau chaude, les joints, ça aime pas. Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... Blunt_gi[/quote]

ah ben m**** c'est nouveau ca l'eau chaude.....ca sera donc une montre d'ete. Mr. Green
Mais j'avais jamais entendu ca... Incompréhensible
Tom8
Membre Actif
Tom8

MessageSujet: Re: Elle sera mienne d'ici quelques semaines....   Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... EmptyJeu 10 Juil - 21:08

Mais j'avais jamais entendu ca... Incompréhensible[/quote]

Bah écoute moi je l'ai lu dans les modes d'emploi et en regardant sur le net je suis tombé sur ça

"Un modèle rond court moins de risques qu'un modèle de forme. Le vieillissement normal des joints qui assurent l'étanchéité est accélérée par des chocs thermiques ou de fortes varaitions de température qui font passer la montre du plein soleil à l'eau froide ou à une ambiance humide. L'eau salée, l'acidité de la transpiration, le parfum et les produits chimiques attaquent les joints et réduisent la durée de l'étanchéité. C'est pourquoi nous conseillons de vérifier régulièrement l'état de la montre et d'examiner si tous les éléments qui contribuent à l'étanchéité sont intacts et en bonne condition : la couronne, les poussoirs, le verre, les joints. Si vous constatez des dégâts ou anomalies, évitez tout contact avec l'eau. Les infiltrations d'eau ou l'humidité peuvent occasionner des remises en état très coûteuses. A noter qu'une condensation d'eau sous le verre de montre ou sur le cadran indique que celle-ci n'est plus étanche et doit être réparée par un professionnel dans les plus brefs délais."

Note que je dis pas que la montre va tomber en rade comme ça surtout une plongeuse mais bon le joint ca reste fragile Smile
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo

MessageSujet: Re: Elle sera mienne d'ici quelques semaines....   Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... EmptyJeu 10 Juil - 21:27

ca fait peur.... mais bon a ce prix la je pense que je ne risque pas grand chose. Maintenant que j'ai lu ton extrait ca me rappelle un ancien post que j'avais vu passer et qui si mes souvenirs sont bons avait fait hurler certains membres referents. Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... 781367
Aller je crois qu'elle tiendra le coup...je suis optimiste mais en tous cas merci pour les infos. Chinois
Tom8
Membre Actif
Tom8

MessageSujet: Re: Elle sera mienne d'ici quelques semaines....   Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... EmptyJeu 10 Juil - 21:49

Chinois

PS : extra la photo de ton avatar Smile
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo

MessageSujet: Re: Elle sera mienne d'ici quelques semaines....   Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... EmptyVen 11 Juil - 9:15

Merci je lui dirais elle sera ravie la petite coquine.... Chinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle sera mienne d'ici quelques semaines....   Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... EmptyVen 11 Juil - 12:40

dodginaldo a écrit:
enfin je vais pouvoir prendre une douche avec une tocante.... 100m water resist ca doit supporter la douche et la piscine... Incompréhensible

Salut Dodginaldo,

Méfie-toi d'un truc: 100 mètres WR signifie à l'eau douce ou à l'eau de mer ; dans une douche, tu n'as pas de problème de pression mais tu as deux autres problèmes sur les bras: la température et les savons ; les joints toriques n'aiment ni l'un ni l'autre...

Julnik.
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule

MessageSujet: Re: Elle sera mienne d'ici quelques semaines....   Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... EmptyVen 11 Juil - 12:42

et je rajouterai que l'ensemble n'aime pas non plus le chlore, alors méfiance la piscine Mr. Green
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo

MessageSujet: Re: Elle sera mienne d'ici quelques semaines....   Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... EmptyVen 11 Juil - 12:48

Ca y est c'est bon j'ai peur.... pale pale
Vous etes flippant les gars. Bon comme j'aime faire confiance je garderais donc mes bonnes vieilles habitudes et irais seulement tremper les pieds dans la mer a palavas...mais la encore une question me taraude... la montre resistera t elle aux acidites de toutes les dejections aquatiques de nos chers bambins ?? Mr. Green

Dernière édition par dodginaldo le Ven 11 Juil - 13:18, édité 1 fois
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule

MessageSujet: Re: Elle sera mienne d'ici quelques semaines....   Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... EmptyVen 11 Juil - 13:10

quand je change mon fils, je lui donne ma montre, il la porte a son oreille et se marre, donc pas de déjections sur ladite montre Mr. Green
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo

MessageSujet: Re: Elle sera mienne d'ici quelques semaines....   Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... EmptyJeu 24 Juil - 11:14

Ca y est je l'ai....compress compress compress
Colis traite le 10 arrive le 22 et recupere aujourd'hui a la poste. Je la trouve magnifique (c'est bien la l'essentiel me direz vous) et comme demande gentiment j'ai meme eu le nato scratch que j'avais demande a mr Lee.bravohap
Voila donc quelques photos toujours de tres moyenne qualite (je desespere...) de la belle.
Premieres impressions de solidite, j'adore la trotteuse rouge. Seul bemol, la lunette tourne tres facilement mais bon dans l'absolu c'est pas bien grave. Allez les photos.
Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... Dscn2710
Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... Dscn2711
Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... Dscn2712
Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... Dscn2713
Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... P1040810
Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... P1040811

et voila.Chinois
ximun
Pilier du forum
ximun

MessageSujet: Re: Elle sera mienne d'ici quelques semaines....   Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... EmptyJeu 24 Juil - 11:41

Bravo elle est sympa !
Elle fait costaud en tout cas ! Ziad
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: Elle sera mienne d'ici quelques semaines....   Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... EmptyJeu 24 Juil - 11:44

dodginaldo a écrit:
et comme demande gentiment j'ai meme eu le nato scratch que j'avais demande a mr Lee.
Eh bhé !! Tu ne perds pas le Nord. Remarque avec une montre boussole, c'est normal Wink
thumleft
hemathie
Membre super actif

MessageSujet: felicitation... et pour te rassurer...   Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... EmptyJeu 24 Juil - 21:08

je vais en piscine avec une swatch qui ne que "water resistant"... et non souci depuis 2 ans maintenant... meme avec un changement de pile...

Alors 100 m.... y a de la marge....
kcopper
Nouveau
kcopper

MessageSujet: Re: Elle sera mienne d'ici quelques semaines....   Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... EmptyVen 25 Juil - 9:35

Excusez ma question un peu bête peut être mais j'essaye de passer commande chez M. Lee et impossible.

J'ai la montre dans le shopping bag et ensuite plus rien : plus de lien pour finaliser la commande//

QUe dois faire pour cloturer cette commande?

D'avance merci
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo

MessageSujet: Re: Elle sera mienne d'ici quelques semaines....   Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... EmptyVen 25 Juil - 9:38

as tu cree un compte ??
Si non c'est la premiere chose a faire... je sais que ca n'a pas ete tres instinctif pour moi non plus de passer commande mais j'y suis arrive rapidement apres avoir cree mon compte.Chinois
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099

MessageSujet: Re: Elle sera mienne d'ici quelques semaines....   Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... EmptyVen 25 Juil - 11:21

Bravo, une baroudeuse de plus au Club Seiko 5! bravohap

Elles sont vraiment géniales par rapport à leur prix ces petites 5........ thumright
kcopper
Nouveau
kcopper

MessageSujet: Re: Elle sera mienne d'ici quelques semaines....   Elle sera mienne d'ici quelques semaines.... EmptyVen 25 Juil - 12:34

Ca y est : j'ai fait mon compte, puis le check out et j'ai commandé ma tocante : une seiko diver 200 toute noire : le top. Y a plus qu'à attendre.

A+ et merci pour la réponse

Elle sera mienne d'ici quelques semaines....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant