| Votre prochaine conquête horlogère ... | |
|
+55AbSoLuT-ZcC nikolo le_SvEnT Jared kenshin Mael Olive Pierre-Yves Fr@d alemmar bascule Alexis pse Renaud92 Malex fdm44 Amator Panama denisd TechTime docfc bobby_bobby Hd13 PP3940 Pierre69 jefferson kaptainkarott gautier Midnight BAZ SD4ever Le_GG Spiff sisco GMT raph rolexor guilsax domingo chavez nystagmus loule stephmontres magnum titof70 NUFAN simplicity Tokage jacki_duchmol km'rol PK starsky manta tictalcoolic voilebleu ZEN 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Votre prochaine conquête horlogère ... Lun 15 Oct - 20:29 | |
| Vous allez vous offrir laquelle Allez, ouvrez nous les portes de vos envies et de votre projet le plus imminent _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
voilebleu Membre très actif
Nombre de messages : 188 Localisation : Geneve Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Lun 15 Oct - 20:36 | |
| Je suis en train de fondre pour la JLC Reverso Duo Face. Par contre j'ai besoin de me séparer d'une de ces deux là, pour des raisons de budget et aussi un peu de double emploi. Parmis ces deux belles Rolex, laquelle garderiez vous ?? Rolex 1675 GMT - 1971 Rolex 5513 - 1972 Merci pour vos conseils |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Lun 15 Oct - 20:40 | |
| quartz genre T-touch
ps garde la 5513 y a pas photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Lun 15 Oct - 20:41 | |
| - voilebleu a écrit:
- Je suis en train de fondre pour la JLC Reverso Duo Face.
Par contre j'ai besoin de me séparer d'une de ces deux là, pour des raisons de budget et aussi un peu de double emploi.
Parmis ces deux belles Rolex, laquelle garderiez vous ?? Rolex 1675 GMT - 1971
Rolex 5513 - 1972
Merci pour vos conseils je n'aimerais pas etre à ta place...un choix impossible! elles sont magnifiques, et dans un état extra...n'en vend aucune!! (en tout cas pas pour une reverso duoface)! Antoine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Lun 15 Oct - 20:41 | |
| Je n'ai pas de projet horloger à court terme. |
|
| |
manta Nouveau
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Lun 15 Oct - 20:42 | |
| mon coeur fond en ce moment pour la Longines Master Collection phase de lune...... déjà présentée (et d'ailleurs découverte, pour ma part) sur ce forum... vu son prix, assez abordable par rapport aux autres montres a phases de lune, c'est sans doute ma prochaine conquete........ d'ici quelques années ^^ ça ou une montre plus "jeune" et plus "design branché-fashion", cad une bell&ross, surement celle ci, une Phantom : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Lun 15 Oct - 20:43 | |
| Rolex GMT II, elle est payée et j'attends le colis, donc ça ne va pas tarder...
Depuis le temps que j'hésitais à en prendre une, j'ai franchi le pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Lun 15 Oct - 20:43 | |
| je suis jaloux de jef06 avec son deville chrono, et aussi du chrono seamaster or d'arno. Il me faudra me contenter des photos qu'ils voudrons bien dispenser ici bas. Plus de conquète, juste profiter de mes quelques Montres. :+ |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| |
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Lun 15 Oct - 20:51 | |
| moi une speed hésalithe je pense |
|
| |
jacki_duchmol Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Lun 15 Oct - 21:02 | |
| Garde la 5513: je suis fan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Lun 15 Oct - 21:06 | |
| - antoine a écrit:
je n'aimerais pas etre à ta place...un choix impossible! elles sont magnifiques, et dans un état extra...n'en vend aucune!! (en tout cas pas pour une reverso duoface)!
Antoine Ah bon et pourquoi pas ? Ne font-elles pas un peu double-emploi ? Quitter une rolex pour une duoface, c'est un choix qui ne me semble pas incongru loin de là. Et puis, il aurait une belle manuelle rectangulaire, montre habillée et de l'autre une plus sportive automatique. Je trouve son idée très intéressante. Pour moi, la duoface est une montre superbe. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Lun 15 Oct - 21:12 | |
| Rien pour moi après la PAM249. Je suis plutôt en train de me préparer à revendre l'une ou l'autre pièce de ma collection pour financer à rebours cette dépense somptuaire ! Nic las |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Lun 15 Oct - 21:38 | |
| un chrono QP 5970 en or blanc , que PP m'a annoncé normalement pour fin novembre ( ça c'est le cadeau de ma douce pour mon ch'ti Noêl ) et la nouvelle Gondolo 5098 PT pour mon anniv , en janvier . je guette toujours l'Opus V , mais pas facile à trouver , j'en toutes les nuits , mais dès que j'en trouve une : hop , par ici la tocante . voilà, c'est tout pour cette fin d'année . ah, si, j'oubliais : une Milgauss cadran blanc, si elle sort avant la fin de l'année , et une Migaus vintage , si j'en trouve une à un prix convenable . pour 2008, j'ai encore le temps d'y réfléchir ................................................................................... ...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................BEN , c'est pas vrai hélas ! mais j'aimerais bien . "l'inspecteur Lazenby a des soucis " Glenn Baxter |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Lun 15 Oct - 21:40 | |
| Heuuuuuuuuu!, nan là ca va 2 montres en 3 mois je sais pas pq je sens que je vais doucement me calmer sur les achats de tocantes! |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Lun 15 Oct - 21:41 | |
| tu l'as essayé la milgauss ? |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Lun 15 Oct - 22:22 | |
| Bon ben après 18 mois de tergiversations, à tourner autour sans craquer (un exploit !), je crois que je suis mûr. Et puis ma dernière Pannie date de mai 2005, une éternité. |
|
| |
magnum Animateur
Nombre de messages : 1171 Age : 42 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Lun 15 Oct - 23:00 | |
| Celle-ci j'essaie de me l'offrir pour mon anniv' : mars 2008 (ça laisse un peu de temps pour mettre de côté en espérant que le prix des vintages cesse de s'envoler); Celle de EDI me laisse sous le charme : Et puis après celle-ci (sur jubilee bien sûr) pour former le duo parfait à mes yeux (celle de voilebleu serait parfaite) : |
|
| |
stephmontres Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 55 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Lun 15 Oct - 23:36 | |
| sans doute une reverso grande date |
|
| |
loule Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Age : 74 Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin... Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Mar 16 Oct - 2:55 | |
| J'attend la speedmaster day date négociée sur la baie, en attendant d'acquérir la broad arrow de mon choix. J'oublie Rolex un temps pour revenir à mes Omega de jeunesse Jeunesse, denrée désormais rare |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Mar 16 Oct - 4:54 | |
| Objectif 2008: The new Rolex GMT II |
|
| |
domingo chavez Pilier du forum
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Mar 16 Oct - 5:05 | |
| Idem pour 2008, ce sera celle-là : |
|
| |
guilsax Membre très actif
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Mar 16 Oct - 5:45 | |
| |