| Votre prochaine conquête horlogère ... | |
|
+55AbSoLuT-ZcC nikolo le_SvEnT Jared kenshin Mael Olive Pierre-Yves Fr@d alemmar bascule Alexis pse Renaud92 Malex fdm44 Amator Panama denisd TechTime docfc bobby_bobby Hd13 PP3940 Pierre69 jefferson kaptainkarott gautier Midnight BAZ SD4ever Le_GG Spiff sisco GMT raph rolexor guilsax domingo chavez nystagmus loule stephmontres magnum titof70 NUFAN simplicity Tokage jacki_duchmol km'rol PK starsky manta tictalcoolic voilebleu ZEN 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Mar 16 Oct 2007 - 6:25 | |
| |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Mar 16 Oct 2007 - 6:35 | |
| Rien en vue... Ou peut être bien une Speed Hesalite pour me consoler du départ de ma Broad Arrow... |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Mar 16 Oct 2007 - 6:46 | |
| |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5600 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Le_GG Membre super actif
Nombre de messages : 325 Age : 51 Localisation : Entre Tours et Zürich... Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Mar 16 Oct 2007 - 7:14 | |
| Au départ c'était pas trop dur ... budget assez bas pour une belle montre j'avais opter pour celle ci : mais je peux augmenter le budget et là je lorgne sur en occase car neuve too much. De tout facon il me faut une phase lune, une squelette et j eme tate un de ces 4 pour une PAN Voila ... |
|
| |
SD4ever Membre super actif
Nombre de messages : 499 Localisation : péï974 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Mar 16 Oct 2007 - 7:25 | |
| Pour calmer une CHI qui me prenait depuis plusieurs mois, je me suis commandé une Hamilton Khaki Navy GMT sur croco marron,qui sera là dans une dizaine de jours. Jolie, auto, finition sympa et petite complication à prix doux. Mon projet de l'année 2008, vraisemblablement une Rolex GMT II (à voir si pepsi Bezel ou new ceramique, neuve ou occaze récente, voir vintage pour la pepsi, selon les fonds et la disponibilité d'ici là). Si budget plus limité, j'essaierai de concrétiser une autre envie de longue date, la Speedmaster qui m'ouvrira les portes du forum Omega (lol)...reste à me décider sur le modèle Bref, pas encore calmé malheureusement. |
|
| |
BAZ Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
voilebleu Membre très actif
Nombre de messages : 188 Localisation : Geneve Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Mar 16 Oct 2007 - 8:19 | |
| Merci pour vos réponses sur mon dilemme 5513/1675... je pense de plus en plus pour la 5513
Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Mar 16 Oct 2007 - 8:43 | |
| - voilebleu a écrit:
- Merci pour vos réponses sur mon dilemme 5513/1675... je pense de plus en plus pour la 5513
Bonne journée Si tu vends ta 1675, envoie moi un MP stp, c'est l'année que je cherche Sinon pour en revenir au sujet... ce sera celle ci crédit TZ Et peut être assez rapidement, voire très vite... edit: plus que vite en fait...
Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 16:22, édité 1 fois |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Mar 16 Oct 2007 - 8:52 | |
| Je pense que juste avant ça: Il y aura ça: Je suis piqué et j'ai du mal à me la sortir de la tête... Ça porte un nom, ça, non? |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Mar 16 Oct 2007 - 8:52 | |
| Rien pour tout de suite, mais sur la wish list on trouve en tête: 1. un Zenith Class Elite RDM 2. un Chopard Mille Miglia (série spéciale) mais pas avant 1 an..... d'ici là pourquoi pas une petite Diver (seiko ou autre) pepsi... juste pour gérer l'attente |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Mar 16 Oct 2007 - 9:00 | |
| au lendemain de la réception de la taxe d'habitation....rien à moyen terme une tangomat. |
|
| |
jefferson Membre très actif
Nombre de messages : 204 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Mar 16 Oct 2007 - 9:57 | |
| Alors une AP Kasparov, et puis une Lange 1, et aussi PP quantième annuel , et...
...et puis j'me suis réveillé ...! |
|
| |
Pierre69 Membre super actif
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : LYON Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Mar 16 Oct 2007 - 10:33 | |
| - guilsax a écrit:
- starsky a écrit:
- antoine a écrit:
- voilebleu a écrit:
- Je suis en train de fondre pour la JLC Reverso Duo Face.
Par contre j'ai besoin de me séparer d'une de ces deux là, pour des raisons de budget et aussi un peu de double emploi.
Parmis ces deux belles Rolex, laquelle garderiez vous ?? Rolex 1675 GMT - 1971
Rolex 5513 - 1972
Merci pour vos conseils je n'aimerais pas etre à ta place...un choix impossible! elles sont magnifiques, et dans un état extra...n'en vend aucune!! (en tout cas pas pour une reverso duoface)!
Antoine +1 avec antoine.
En fait, heureusement que je n'ai pas de liquidité sinon t'aurais reçu quelques MP pour la sub +1, le désir, ce concept philosophique qui nous fait à tous perdre la raison... Pareil, je garderai les 2, trop peur qu'elles me manquent ! Perso sinon pas d'achat de prévu pour l'instant. Dans le futur, je pense m'interesser a Tudor, une MN bleue ou une Dayto like compteurs & lunette noirs sur cadran blanc. |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Mar 16 Oct 2007 - 11:01 | |
| Aucune montre en prévision (même pour Noêl), juste le temps de me mettre en fond pour assouvir ma passion et acquérir un modèle qui me tient à coeur, surement d'occasion (surtout pour ZENITH, plus trouvable en neuf), et dans une gamme de prix que je n'ai jamais franchi à ce jour (c'est à cause de tout ça! ) - si j'opte pour Oméga, ce sera une Speed Moonwatch (hésalite ou double saphir) ou Moonphase. - si j'opte pour ZENITH, ce sera une Class 6 ou une Rainbow avec mouvement "Elite" Donc pendant un petit moment, ceinture de CHI! |
|
| |
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Mar 16 Oct 2007 - 11:06 | |
| |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Mar 16 Oct 2007 - 11:51 | |
| Je viens de satisfaire une CHI avec ma 14060 M donc je suis en période de rémission... Toutefois j'ai déjà pensé à ma prochaine promise et plusieurs possibilités sont envisageables:
-PAM 111 -JLC grande reverso -Rolex GMT master II (j'ai hésité entre elle et ma sub) -Omega seamaster blake -Zenith rainbow si j'en trouve une ! ...
Mais bon rien ne presse et je vais laisser murir ma réflexion jusqu'à ce que la passion s'empare de moi et me fasse trancher !
Jérémie |
|
| |
docfc Membre Actif
Nombre de messages : 67 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Mar 16 Oct 2007 - 12:09 | |
| Ma prochaine sera une sub |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Mar 16 Oct 2007 - 12:28 | |
| Je viens de recevoir celle-là : et j'attends celle-là : C'est grave docteur ?? Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Mar 16 Oct 2007 - 12:37 | |
| |
|
| |
denisd Membre très actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Au bord de la Seine Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Mar 16 Oct 2007 - 12:52 | |
| Moi, c'est ça: avec ça dedans: Au total une montre de pilote assez sympa, avec stop seconde, fond saphir Et fond métal (les deux), aiguilles bleuies, cadran lumineux, etc. |
|
| |
Le_GG Membre super actif
Nombre de messages : 325 Age : 51 Localisation : Entre Tours et Zürich... Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Mar 16 Oct 2007 - 13:24 | |
| - manta a écrit:
- mon coeur fond en ce moment pour la Longines Master Collection phase de lune...... déjà présentée (et d'ailleurs découverte, pour ma part) sur ce forum...
vu son prix, assez abordable par rapport aux autres montres a phases de lune, c'est sans doute ma prochaine conquete........ d'ici quelques années ^^
je suis passé la voir ce midi ... elle est trés belle avec un beau fond en saphir. Le prix est raisonable... |
|
| |
Panama Membre super actif
Nombre de messages : 350 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Votre prochaine conquête horlogère ... Mar 16 Oct 2007 - 13:49 | |
| Pour Noël ça sera une Rolex Gmt master/gmt master II, ou une Breitling Navi.... Trop Cornelien comme choix, j'arrive pas à me décider pour l'une ! Mais je ne me plains pas car j'ai la chance de pouvoir m'en offrir une...Ce n'est pas le cas pour tout le monde et je m'estime privilégié... Panama |
|
| |
Amator Membre super actif
| |
| |
| Votre prochaine conquête horlogère ... | |
|