FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?.

Aller en bas 
+24
foudetitac
AirX-VIII
6host
lithium
nile
korigan
Crizao
laphroaig007
sopal1
coolmind
OLVACHAR
al4tis
Fokker III
leprofesseur
Kronofred
tatuaje
Sputnik
fabricio
Guysmo13
Gudzyy
pasqup01
guillaume140
sebastien72
sergeigun
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sergeigun
Membre très actif
sergeigun


Nombre de messages : 213
Age : 64
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/03/2011

Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Empty
MessageSujet: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?.   Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:58

Vous étes marié,pacsé,en couple ou autres(?),comment votre moitié vit elle votre passion horlogére?la partage t-elle?,la freine t-elle? ou la bloque t-elle carrément?.
Comme je suis pour la paix des ménages; tout cela restera entre nous! pirat

Si eventuellement elle partage votre passion;quelle montre vous emprunte t-elle occasionellement? affraid
Revenir en haut Aller en bas
sebastien72
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 17/01/2010

Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Empty
MessageSujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?.   Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:03

sergeigun a écrit:
Vous étes marié,pacsé,en couple ou autres(?),comment votre moitié vit elle votre passion horlogére?

Comme un bouffe-pognon

sergeigun a écrit:
la partage t-elle?,la freine t-elle?
Non. Je lui offre des montres, mais elle préfèrerais des bijoux...
sergeigun a écrit:

Si eventuellement elle partage votre passion;quelle montre vous emprunte t-elle occasionellement? affraid

Je lui en achète des rien que pour elle (Omega, Oris, Credor...). Ca évite les malencontreux emprunts...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Empty
MessageSujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?.   Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:29

Elle le vie bien car elle partage tout avec moi Mr. Green

même si parfois les montres... les voitures.... Winolk
Revenir en haut Aller en bas
pasqup01
Animateur
pasqup01


Nombre de messages : 866
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Empty
MessageSujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?.   Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:34

J'ai moi aussi privilégié l'option "acheter une montre à Mme" : une Kelly Hermes. De peur de l'abimer, elle ne la porte que très très très rarement yeux Les femmes....................... Shocked j'aurai beaucoup de mal à m'en passer mais j'y ai jamais rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Empty
MessageSujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?.   Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:37

sergeigun a écrit:
Comment votre moitié vit elle votre passion horlogére?
Elle est plutot cool et comprehensive a ce niveau la, elle aime les gens passionnes donc elle accepte la plupart des choses.

sergeigun a écrit:
la partage t-elle?,la freine t-elle? ou la bloque t-elle carrément?.
Ca depend des jours, elle partage les bons moments, me freinde dans certains de mes achats, et repousse tout quand elle en a marre Wink


sergeigun a écrit:
Quelle montre vous emprunte t-elle occasionellement?
Elle ose pas parce qu'elle a peur de les abimer. Elle s'interesse de plus en plus aux montres mais pour elle une simple montre a quartz de createurs Pret a Porter suffit, elle en a donc plusieures et s'en contente. Neanmoins elle aimerait bien avoir une Bell & Ross BRS (pour faire comme Monsieur) mais elle trouve -et je suis plutot d'accord- que c'est dommage d'investir autant d'argent si elle n'en profite qu'occasionnellement. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Empty
MessageSujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?.   Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:43

Elle est contente pour moi quand j'en ai une car elle sait que ça me fait plaisir mais ne l'est pas quand elle sait le montant des mes achats.


C'est souvent incompréhensible pour elle et beaucoup d'autres personnes de savoir que l'on puisse mettre autant dans une montre mais bon il faut dire que l'on est jeune, que l'on habite pas encore ensemble malgré que ça fait quelques années que l'on est ensemble et qu'elle se dit probablement que cet argent pourrait servir à autre chose.

Elle a raison mais c'est difficile de résister.
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo13
Membre Actif
Guysmo13


Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/11/2011

Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Empty
MessageSujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?.   Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:45

A vrai dire, elle s'en fout un peu ... Mais quand j'en achète une, elle me dit comme même ce qu'elle en pense (côté esthétique).
Tant que ça ne "joue" pas sur le budget commun et/ou sur le train de vie ... Elle tolère !
Par contre, elle a une dent contre vous tous pour les heures passées sur ce forum ...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Empty
MessageSujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?.   Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:47

Elle s'en tape complètement... elle ne remarque même pas une nouvelle venue... Chacun son budget, chacun ses achats..c'est le secret de la paix dans les ménages....sur le long terme..... Parce que évidemment quand on est encore jeune, on croit qu'il faut tout partager... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/10/2009

Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Empty
MessageSujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?.   Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:54

Mme Sputnik est pas tombée de la dernière pluie...
Après ma Panerai, puis une LLD, puis une Speed, j'ai un jour eu droit à "j'en ai un peu marre de ma montre chéri !" (une Longines modèle mémère quartz).
Et ça s'est terminé chez Rolex.
De temps à autres, elle se dit que ma B&R sur textile, ce serait pas mal, puis la Stowa sur Nato, et puis elle aime bien les J12, et un tas d'autres choses désormais. Je n'ai pas parlé de ce qui doit orner les doigts, poignets, cou. Mazette ! Ah oui, elle veut une nouvelle bagnole cette année... I love you
On va avoir une petite conversation je crois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Empty
MessageSujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?.   Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:42

depuis que j'ai ma 01...elle veut une B&R...sans commentaires...suis dans la mouise!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Empty
MessageSujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?.   Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:36

Guysmo13 a écrit:
Tant que ça ne "joue" pas sur le budget commun et/ou sur le train de vie ... Elle tolère !
Pareil !
A chacun sa passion, elle en a également une que je suis de la même distance qu'elle avec mes tocantes.. de pas trop près ! Mr. Green
Mais elle accroche bien quand même, et ne refuse pas quand je lui en offre.
Sa première, une B&R Médium34, qu'elle customise avec des bracelets ABP ou Camille Fournet :
Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. P1050738
Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Mdium342
Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Galuchat5

La seconde, pas plus tard qu'hier, une Meistersinger Néo 1Z, avec un lézard C.F :
Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. P1060141
Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. P1060144

Je lui cherche toujours une PAM 40mm fond blanc (45 je crois).

Quant à mes déplacements (GTG), je limite à 3 ou 4 par an grand' max.. plus, ça serait trop !
Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
leprofesseur
Animateur
leprofesseur


Nombre de messages : 760
Age : 75
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Empty
MessageSujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?.   Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:44

Comme moi je vois sa passion pour les fringues..... je lui fous la paix,elle me fout la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Empty
MessageSujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?.   Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:29

Lors d'un remontage de Speed matinal :

"Parce qu'en plus, il faut les remonter ?"


J'vous laisse interpréter..........

Wink
Revenir en haut Aller en bas
al4tis
Pilier du forum
al4tis


Nombre de messages : 1731
Age : 60
Localisation : Nowhere land
Date d'inscription : 21/05/2010

Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Empty
MessageSujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?.   Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:04

Moi, a chaque fois que je lui montre une nouvelle, elle me tance:
"Et mon voyage a Venise c'est pour quand ? on aurait pu y aller avec ca !"
Pourtant elle a une bague a (presque) chaque doigt ! Et elle veut pas du toc !...une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Empty
MessageSujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?.   Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:12

j'ai une femme formidable !

90 % de mes montres, c'est elle qui me les a acheté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Empty
MessageSujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?.   Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:31

Les montres russes ne sont pas chères et entrent dans le budget loisir sans problème surtout qu'une fois sur deux c'est moi qui la receptionne et qu'elle ne voit rien.

Elle trouve que c'est plus propre et que ça prend moins de place que mon autre hobby la restauration de vélos, il faut dire que je fais ça dans la cuisine avec une bâche par terre.
Revenir en haut Aller en bas
al4tis
Pilier du forum
al4tis


Nombre de messages : 1731
Age : 60
Localisation : Nowhere land
Date d'inscription : 21/05/2010

Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Empty
MessageSujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?.   Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:56

patrickN a écrit:
j'ai une femme formidable !

90 % de mes montres, c'est elle qui me les a acheté ! Wink

thumright
Heureux homme !! Gardes la...ou pretes la aux autres Mr. Green
Rentiere ? ou gigolo ? ...je blague bien sur ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR


Nombre de messages : 1289
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Empty
MessageSujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?.   Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:41

patrickN a écrit:
j'ai une femme formidable !

90 % de mes montres, c'est elle qui me les a acheté ! Wink

La mienne aussi ... Elle en a plus que moi !
Revenir en haut Aller en bas
coolmind
Animateur
coolmind


Nombre de messages : 984
Localisation : 92 proche de Paris
Date d'inscription : 18/01/2011

Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Empty
MessageSujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?.   Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:43

patrickN a écrit:
j'ai une femme formidable !

90 % de mes montres, c'est elle qui me les a acheté ! Wink
Chanceux va... Garde-la précieusement, d'ailleurs le 14/02, c'est demain.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

leprofesseur a écrit:
Comme moi je vois sa passion pour les fringues..... je lui fous la paix,elle me fout la paix.
Idem, cependant à reconsidérer, elle a aussi plus de montres que moi Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Empty
MessageSujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?.   Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:28

"Non, mais, faut vraiment être con pour mettre autant de fric dans une montre..."
Va falloir que je l'éduque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Empty
MessageSujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?.   Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:08

al4tis a écrit:
patrickN a écrit:
j'ai une femme formidable !

90 % de mes montres, c'est elle qui me les a acheté ! Wink

thumright
Heureux homme !! Gardes la...ou pretes la aux autres Mr. Green
Rentiere ? ou gigolo ? ...je blague bien sur ! Arrow

non, un bon job ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Empty
MessageSujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?.   Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:04

guillaume140 a écrit:
Elle le vie bien car elle partage tout avec moi Mr. Green

même si parfois les montres... les voitures.... Winolk


Tout comme Guigui Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Blunt_gi
Ma femme est extra !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Crizao
Membre Actif
Crizao


Nombre de messages : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2010

Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Empty
MessageSujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?.   Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:10

La mienne pense que je suis fou, j’entends souvent: "Une montre ça sert à donner l'heure rien de plus, c'est de l'argent jeté par les fenêtres en ces temps de crise" clown Et encore je n'ai pas dépassé la barre des 1000 euros, malheureusement pour elle c'est prévu pour cette année. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1677
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Empty
MessageSujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?.   Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:11

Pas de soucis pour moi, chacun fais ce qu'il veut de son budget!
Elle hallucine un peu sur les coûts (surtout au début...) mais bon elle dit rien au contraire elle essaye de s’intéresser d'ailleurs elle ne quitte plus sa petite body and soul!
Revenir en haut Aller en bas
nile
Nouveau
nile


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 05/02/2012

Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Empty
MessageSujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?.   Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:07

Vous avez des femmes bien compréhensive Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre passion horlogère est-elle aussi la suite d'un effet papillon ?
» Votre passion pour les montres grandit-elle ou s'estompe-t-elle ?
» Comment évolue votre passion ?
» Comment vos goûts ont-ils évolué au fil de votre passion ?
» Et vous votre Captain...elle est comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: