| Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. | |
|
+24foudetitac AirX-VIII 6host lithium nile korigan Crizao laphroaig007 sopal1 coolmind OLVACHAR al4tis Fokker III leprofesseur Kronofred tatuaje Sputnik fabricio Guysmo13 Gudzyy pasqup01 guillaume140 sebastien72 sergeigun 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sergeigun Membre très actif
Nombre de messages : 213 Age : 64 Localisation : 57 Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Dim 12 Fév - 9:58 | |
| Vous étes marié,pacsé,en couple ou autres(?),comment votre moitié vit elle votre passion horlogére?la partage t-elle?,la freine t-elle? ou la bloque t-elle carrément?. Comme je suis pour la paix des ménages; tout cela restera entre nous! Si eventuellement elle partage votre passion;quelle montre vous emprunte t-elle occasionellement? |
|
| |
sebastien72 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Dim 12 Fév - 10:03 | |
| - sergeigun a écrit:
- Vous étes marié,pacsé,en couple ou autres(?),comment votre moitié vit elle votre passion horlogére?
Comme un bouffe-pognon - sergeigun a écrit:
- la partage t-elle?,la freine t-elle?
Non. Je lui offre des montres, mais elle préfèrerais des bijoux... - sergeigun a écrit:
Si eventuellement elle partage votre passion;quelle montre vous emprunte t-elle occasionellement? Je lui en achète des rien que pour elle (Omega, Oris, Credor...). Ca évite les malencontreux emprunts... |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Dim 12 Fév - 10:29 | |
| Elle le vie bien car elle partage tout avec moi même si parfois les montres... les voitures.... |
|
| |
pasqup01 Animateur
Nombre de messages : 869 Localisation : 87 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Dim 12 Fév - 10:34 | |
| J'ai moi aussi privilégié l'option "acheter une montre à Mme" : une Kelly Hermes. De peur de l'abimer, elle ne la porte que très très très rarement Les femmes....................... j'aurai beaucoup de mal à m'en passer mais j'y ai jamais rien compris |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Dim 12 Fév - 10:37 | |
| - sergeigun a écrit:
- Comment votre moitié vit elle votre passion horlogére?
Elle est plutot cool et comprehensive a ce niveau la, elle aime les gens passionnes donc elle accepte la plupart des choses. - sergeigun a écrit:
- la partage t-elle?,la freine t-elle? ou la bloque t-elle carrément?.
Ca depend des jours, elle partage les bons moments, me freinde dans certains de mes achats, et repousse tout quand elle en a marre - sergeigun a écrit:
- Quelle montre vous emprunte t-elle occasionellement?
Elle ose pas parce qu'elle a peur de les abimer. Elle s'interesse de plus en plus aux montres mais pour elle une simple montre a quartz de createurs Pret a Porter suffit, elle en a donc plusieures et s'en contente. Neanmoins elle aimerait bien avoir une Bell & Ross BRS (pour faire comme Monsieur) mais elle trouve -et je suis plutot d'accord- que c'est dommage d'investir autant d'argent si elle n'en profite qu'occasionnellement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Dim 12 Fév - 10:43 | |
| Elle est contente pour moi quand j'en ai une car elle sait que ça me fait plaisir mais ne l'est pas quand elle sait le montant des mes achats.
C'est souvent incompréhensible pour elle et beaucoup d'autres personnes de savoir que l'on puisse mettre autant dans une montre mais bon il faut dire que l'on est jeune, que l'on habite pas encore ensemble malgré que ça fait quelques années que l'on est ensemble et qu'elle se dit probablement que cet argent pourrait servir à autre chose.
Elle a raison mais c'est difficile de résister. |
|
| |
Guysmo13 Membre Actif
Nombre de messages : 112 Age : 42 Localisation : Moselle Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Dim 12 Fév - 10:45 | |
| A vrai dire, elle s'en fout un peu ... Mais quand j'en achète une, elle me dit comme même ce qu'elle en pense (côté esthétique). Tant que ça ne "joue" pas sur le budget commun et/ou sur le train de vie ... Elle tolère ! Par contre, elle a une dent contre vous tous pour les heures passées sur ce forum ... |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Dim 12 Fév - 10:47 | |
| Elle s'en tape complètement... elle ne remarque même pas une nouvelle venue... Chacun son budget, chacun ses achats..c'est le secret de la paix dans les ménages....sur le long terme..... Parce que évidemment quand on est encore jeune, on croit qu'il faut tout partager... |
|
| |
Sputnik Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Dim 12 Fév - 12:54 | |
| Mme Sputnik est pas tombée de la dernière pluie... Après ma Panerai, puis une LLD, puis une Speed, j'ai un jour eu droit à "j'en ai un peu marre de ma montre chéri !" (une Longines modèle mémère quartz). Et ça s'est terminé chez Rolex. De temps à autres, elle se dit que ma B&R sur textile, ce serait pas mal, puis la Stowa sur Nato, et puis elle aime bien les J12, et un tas d'autres choses désormais. Je n'ai pas parlé de ce qui doit orner les doigts, poignets, cou. Mazette ! Ah oui, elle veut une nouvelle bagnole cette année... On va avoir une petite conversation je crois |
|
| |
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Dim 12 Fév - 14:42 | |
| depuis que j'ai ma 01...elle veut une B&R...sans commentaires...suis dans la mouise!!! |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Dim 12 Fév - 15:36 | |
| - Guysmo13 a écrit:
- Tant que ça ne "joue" pas sur le budget commun et/ou sur le train de vie ... Elle tolère !
Pareil ! A chacun sa passion, elle en a également une que je suis de la même distance qu'elle avec mes tocantes.. de pas trop près ! Mais elle accroche bien quand même, et ne refuse pas quand je lui en offre. Sa première, une B&R Médium34, qu'elle customise avec des bracelets ABP ou Camille Fournet : La seconde, pas plus tard qu'hier, une Meistersinger Néo 1Z, avec un lézard C.F : Je lui cherche toujours une PAM 40mm fond blanc (45 je crois). Quant à mes déplacements (GTG), je limite à 3 ou 4 par an grand' max.. plus, ça serait trop ! |
|
| |
leprofesseur Animateur
Nombre de messages : 760 Age : 75 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Dim 12 Fév - 15:44 | |
| Comme moi je vois sa passion pour les fringues..... je lui fous la paix,elle me fout la paix. |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Dim 12 Fév - 16:29 | |
| Lors d'un remontage de Speed matinal : "Parce qu'en plus, il faut les remonter ?" J'vous laisse interpréter.......... |
|
| |
al4tis Pilier du forum
Nombre de messages : 1731 Age : 60 Localisation : Nowhere land Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Dim 12 Fév - 19:04 | |
| Moi, a chaque fois que je lui montre une nouvelle, elle me tance: "Et mon voyage a Venise c'est pour quand ? on aurait pu y aller avec ca !" Pourtant elle a une bague a (presque) chaque doigt ! Et elle veut pas du toc !...une femme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Dim 12 Fév - 21:12 | |
| j'ai une femme formidable ! 90 % de mes montres, c'est elle qui me les a acheté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Dim 12 Fév - 21:31 | |
| Les montres russes ne sont pas chères et entrent dans le budget loisir sans problème surtout qu'une fois sur deux c'est moi qui la receptionne et qu'elle ne voit rien.
Elle trouve que c'est plus propre et que ça prend moins de place que mon autre hobby la restauration de vélos, il faut dire que je fais ça dans la cuisine avec une bâche par terre. |
|
| |
al4tis Pilier du forum
Nombre de messages : 1731 Age : 60 Localisation : Nowhere land Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Lun 13 Fév - 10:56 | |
| |
|
| |
OLVACHAR Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1289 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Lun 13 Fév - 11:41 | |
| - patrickN a écrit:
- j'ai une femme formidable !
90 % de mes montres, c'est elle qui me les a acheté ! La mienne aussi ... Elle en a plus que moi ! |
|
| |
coolmind Animateur
Nombre de messages : 984 Localisation : 92 proche de Paris Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Lun 13 Fév - 13:43 | |
| |
|
| |
sopal1 Passionné de référence
| Sujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Lun 13 Fév - 15:28 | |
| "Non, mais, faut vraiment être con pour mettre autant de fric dans une montre..." Va falloir que je l'éduque un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Lun 13 Fév - 16:08 | |
| |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
Crizao Membre Actif
Nombre de messages : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Lun 13 Fév - 18:10 | |
| La mienne pense que je suis fou, j’entends souvent: "Une montre ça sert à donner l'heure rien de plus, c'est de l'argent jeté par les fenêtres en ces temps de crise" Et encore je n'ai pas dépassé la barre des 1000 euros, malheureusement pour elle c'est prévu pour cette année. |
|
| |
korigan Pilier du forum
Nombre de messages : 1677 Localisation : Entre pins et océan :-) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Lun 13 Fév - 18:11 | |
| Pas de soucis pour moi, chacun fais ce qu'il veut de son budget! Elle hallucine un peu sur les coûts (surtout au début...) mais bon elle dit rien au contraire elle essaye de s’intéresser d'ailleurs elle ne quitte plus sa petite body and soul! |
|
| |
nile Nouveau
| Sujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Lun 13 Fév - 19:07 | |
| Vous avez des femmes bien compréhensive |
|
| |
| Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. | |
|