Bonjour
-Bonjour Mahtma Mosbilo, Je suis heureux de vous revoir .
-Quoi ? Encore toi petit ? Ne me dis pas que tu a encore des déboire avec tes femelles ?
-C'est à dire que ...oui ...
-Vas-y dis moi ce que tu subis encore ? On t'a piqué tes montres, tu t'es fait larguer, on t'a empoisonné ?
-Un peu de tout cela Mahtma...
-Ce n'est pas possible ! un de Mosbilo qui subit pareille injure . mais comment fais-tu pour te mettre dans de tels bourbiers.
-Que voyez-vous Mahtma ?
-Doucement petit je ne suis pas cartomancienne ... Je ne vois pas sur commande. Dis donc quelle est cette créature qui t'accompagne ?
-Euh c'est une amie...
-tu peux la partager ? Bonjour jeune jouvencelle... J'ai 147 ans d'année Mosbilienne et beaucoup moins d'années terrestres... quoi ? pourquoi je ne compte pas comme les autres terriens ? mais parce que je suis la meilleure référence ! Revenons à ta question, petit ...
-Je vois ton avenir très sombre dans un premier temps... Tu as joué et tu te brule mais tu vas cicatriser très vite et surtout tu vas rebondir de manière spectaculaire. On va te regretter de partout...
-Cela me rassure...
-Tu sera pauvre, tu ne mangeras pas tous les jours mais tu sera maigre et tu auras femelle, tu auras papouilles. Tu perds en confort et tu gagnes en estime de toi et sentiments. ta vie commence à prendre intérêt. ce n'est pas un calcul de durée , c'est un calcul de qualité t d'intensité. tu deviens à homme pour tes 111 ans d'années Mosbiliennes.
-Tout serait donc pour le mieux.
-Oui si tu restes en pleine forme... Sinon, le trou noir dans lequel tu entres est plus sombre que ton anus une nuit sans lune.
-Merci Mahatma...
-Ta créature là... tu veux que je l'éclaire ? j'ai ce qu'il faut . ce sera le prix de ma consultation.
-Non mahatma, les femmes se sont émancipées aujourd'hui. elle choisissent ...
-Arrête petit ! pas à moi ! Le mahatma est un honneur dans son corps vois-tu... Un souvenir inoubliable ...
Mieux vaut un Mahtma qu'un psy ...