FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Achat de boucles déployantes

2 participants
AuteurMessage
Nemo auditur
Animateur
Nemo auditur

Achat de boucles déployantes Empty
MessageSujet: Achat de boucles déployantes   Achat de boucles déployantes EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:45

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je peux poster une adresse, étant nouveau c'est toujours suspect What the fuck ?!? , mais bon, cher Jaeger92 (tant que j'y pense, merci mille fois pour le nouvel article sur les REVERSO thumright bravohap ), ce n'est pas de la pub !

Cherchant deux boucles déployantes, j'ai tenté ma chance sur la Baie chez un revendeur d'Hong Kong Chinois répondant au doux nom de billhk2001.

9,99 dollars port compris la boucle (soit 13 euros pour deux boucles) + envoi super rapide et bien protégé = Nemo auditur ravi Achat de boucles déployantes Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Achat de boucles déployantes   Achat de boucles déployantes EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:50

ce n'est pas tant le fait d'être "nouveau" qui est génant mais plus celui d'avoir 3 posts au compteur dont 3 de réclame et de disparaitre aussi vite qu'on est arrivé.. c'est troublant...

donc dans ton cas, pas de problème, mais ça te condamne à rester sur FAM histoire de t'arracher les boyaux en cas de mauvaise expérience avec le vendeur que tu recommandes Mr. Green Chinois

merci pour l'adresse !

J92 (j'vais passer pour un tyran maintenant...) flower

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Nemo auditur
Animateur
Nemo auditur

MessageSujet: Re: Achat de boucles déployantes   Achat de boucles déployantes EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:11

J'en profite pour dire que la pose d'une boucle déployante est très facile, que cela change l'allure de la montre (d'ailleurs on aime ou on n'aime pas - je n'en suis pas fou, pour ma part, sur les vintage), que cela économise la vie du bracelet qui ne subit plus de blessure à la pliure de l'ardillon et que cela est très confortable de port quand on prend le soin de choisir une boucle s'ouvrant en papillon, qui tombe juste où il faut sur un petit poignet.

Je crois d'ailleurs que je vais échanger la boucle de ma JLC M-RdM pour la conserver en bon état (c'est peut-être un sacrilège, cher J92 ?) car elle est exactement du même type. Je n'ose imaginer combien Jaeger vend ladite boucle siglée en acier What the fuck ?!? (le bracelet croco devant être à 240 € ...).

Nemo
Revenir en haut Aller en bas

Achat de boucles déployantes
Page 1 sur 1