| cherche renseignements sur une timex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renaud70 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : 70 Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: cherche renseignements sur une timex Dim 13 Sep - 23:18 | |
| boujour a tous
la passion du grand pere pour les goussets et autre mecanique horlogere est venu me prendre, apres quelque conseils me voici
ce matin sur vide grenier je suis tombe nez a nez avec une timex automatique plaque or ,
marqué 47560-----03275 sur le cadran
sont etat etant pitoyable de crasse apres demontage du bloc mouvement et quelque netoyage ultra son sa va mieu .
cette montre a t elle un peu de valeur et ou avez vous des renseignement sur ce model ( production par ex ) ?
merci de vos reponses |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: cherche renseignements sur une timex Lun 14 Sep - 7:20 | |
| - renaud70 a écrit:
cette montre a t elle un peu de valeur et ou avez vous des renseignement sur ce model ( production par ex ) ?
merci de vos reponses Sa valeur ? Un garde temps intemporel. Doit être rare, je n'ai pas cette montre dans ma collection. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
spirou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 734 Age : 62 Localisation : région Lensoise Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: cherche renseignements sur une timex Lun 14 Sep - 7:54 | |
| Moi non plus, surement un exemplaire unique. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: cherche renseignements sur une timex Lun 14 Sep - 8:26 | |
| Toujours le grand père ! Tu comprendras en lisant ceci |
|
| |
MARC-RENE Membre Hyper actif
Nombre de messages : 561 Age : 67 Localisation : OISE Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: cherche renseignements sur une timex Lun 14 Sep - 9:11 | |
| Bonjour à toi , En général on se présente un peu. Ici tu nous as présenté sommairement Grand Papa. Ce n'est pas grave, La Timex s'est vendue dans les tabacs au même titre que les Kelton. Aucune valeur, sauf sentimentale. Je ne sais pas si cela peut se démonter. Pour t'amuser, achètes une vraie montre mécanique à deux balles! Tu vas voire, c'est formidable de redémarrer une vieille machine! Cordialement, |
|
| |
renaud70 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : 70 Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: cherche renseignements sur une timex Lun 14 Sep - 11:23 | |
| non le mouvement ne se demonte pas il a l'aire d etre sertis ;
se qui n'est pas le cas sur une elge? et sur une horlostyl models 17? acheter le meme jour a deux balle .
Enfin c est juste pour me passer le temp et par la suite rescucite les mortes
26 ans haute saone port sur saone a 40 km de besancon technicien electronemager
le grand pere est encore vivant mais tres malade et il n'aime pas du tout transmetre sont savoir ( pas horlogier de metier mais juste appris en atelier pendant la guerre ) |
|
| |
Michel Tou Membre super actif
| Sujet: Re: cherche renseignements sur une timex Lun 14 Sep - 12:43 | |
| Heuuuu???.... Le mouvement assemblé dans les ultra sons c'est pas un peu violent ça? Bonne journée, |
|
| |
renaud70 Nouveau
| Sujet: Re: cherche renseignements sur une timex Lun 14 Sep - 18:57 | |
| non j'ai quand meme extrai le mouvement du boitier c'est le mouvement qui ne se demonte pas , pas le boitier |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: cherche renseignements sur une timex Lun 14 Sep - 19:59 | |
| - Citation :
- c'est le mouvement qui ne se demonte pas , pas le boitier
Ces experts et leur jargon technique... |
|
| |
| cherche renseignements sur une timex | |
|