FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Longines Master Collection

4 participants
AuteurMessage
tic & tac
Nouveau
tic & tac

Longines Master Collection Empty
MessageSujet: Longines Master Collection   Longines Master Collection EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:45

Bonsoir,

Depuis quelques décennies, je pensais que les montres servaient à donner l'heure. Vrai vous allez me dire.

Mais depuis quelques mois je me suis également rendu compte de la beauté de ces mécanismes. Vrai vous allez toujours me dire.

Vous l'aurez compris, légèrement novice en la matière, Fam bravohap m'a cependant permis de me forger une idée sur ma prochaine acquisition.

Ce sera une montre automatique avec fond saphir. Les passions devant toujours êtres raisonnées, je vais devoir m'arrêter à un budget de l'ordre de 3500 € environ.

Compte tenu de cette contrainte budgétaire et de mes goûts (montre à la fois classique, intemporelle et pouvant être portée avec costume ou en week end), j'ai jeté mon dévolue chez Longines et notamment la collection Retrograde.

J'hésite entre deux modèles:

http://www.longines.com/watches/the-longines-master-collection/L2.717.4.78.5

et (avec bracelet en alligator)
http://www.longines.com/watches/the-longines-master-collection/L2.714.4.78.6

Que pensez-vous de cette marque et existe t'il des différences fondamentales entre ces deux modèles ?

Merci de vos conseils éclairés ou de toute autre proposition sur un(e) autre modèle / maison horlogère (en rapport à mon budget et mes choix)

A bientôt.

PS: Si quelqu'un peut m'expliquer comment insérer des images, une Bulles lui sera gracieusement offerte...
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE

MessageSujet: Re: Longines Master Collection   Longines Master Collection EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:12

jean-patrick pelletier
Membre Actif

MessageSujet: Re: Longines Master Collection   Longines Master Collection EmptyJeu 24 Sep 2009 - 2:22

Bonjour,

J'aimerais acheter une longines master collection
J'aimerais avoir votre avis
longines master collection maxi manuel (petite seconde)
ou
longines master collection power reserve
http://www.montres-suisses.ch/longines-master-collection/longines-master-collection.html

Si vous avez d'autre modèle semblable montrez-les moi
Fixodrop
Membre super actif
Fixodrop

MessageSujet: Re: Longines Master Collection   Longines Master Collection EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:42

Les deux modèles sont très beaux.

Je suis horloger dépositaire Longines et j'ai ces modèles en stock.
Si vous souhaitez plus d' infos, posez vos questions, j'y répondrai avec plaisir.

bravohap

Longines Master Collection
Page 1 sur 1