FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ?

Aller en bas 
+23
zewok
cristok
PE
braise42
yéti ariégeois
damattstep
fantaspip
Pelf
alain2701
jaeger92
Phil10
Raph91
Truz
titoftwo
km'rol
ber 12
Nemo auditur
Monobike
baratier
rawl1973
clodor
TICTALCOOLIQUE
David123
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ?   Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 22:10

Le graal, une fois atteint n'en est plus un...

Sinon, on parle Graal inaccessible et dans ce cas, il n'arrive jamais mais c'est un autre sujet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ?   Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 7:43

je n'ai aucune pièce maitresse,donc pas de problème,je vend au fur et à mesure les montres et j'en rachète,c'est comme ça depuis toujours.
je n'ai pas de Graal mais des envies que je ne peu assouvir.
Revenir en haut Aller en bas
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ?   Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 8:07

Campana a écrit:
Le graal, une fois atteint n'en est plus un...

Sinon, on parle Graal inaccessible et dans ce cas, il n'arrive jamais mais c'est un autre sujet! Wink

Absolument d'accord Chinois C'est comme pour les fantasmes ! pig
Revenir en haut Aller en bas
zewok
Membre très actif
zewok


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/05/2008

Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ?   Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 8:59

David123 a écrit:
J

4) Vous ne mettez presque jamais la montre de vos rêves, la contempler dans son coffret suffit à votre bonheur, elle ne trône à votre poignet que le dimanche pour la messe, histoire de ne pas trop l'abîmer...

A ma décharge j'ai un travail assez risqué pour les montres, je garde donc les basiques pour la semaine et ne sors mon beau modèle que le we confiused
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1919
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/03/2007

Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ?   Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 EmptySam 19 Sep - 6:53

depuis queques temps , je n'achete une nouvelle montre que si j' ai vendu celles que je ne porte plus, et atteidre la somme (presque Wink ) équivalente pour ce nouvel achat;

une mecanique qui ne tourne pas , les huiles se figent , elle s'abime finalement,

alors c'est une marque de respect que de les faire revivre avec un nouveau propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ?   Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 EmptySam 19 Sep - 8:58

C'est beau ! I love you
Quel bel esprit ! thumleft
C'est très bien ! flower
Respect mon cher tactic! ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ?   Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 EmptySam 19 Sep - 9:06

"qu'advient-t-il quand une pièce maitresse arrive dans votre collection ?"

je répondrai à cette question quand j'aurai reçu ma prochaine ..........................(coming soon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 09/07/2008

Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ?   Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 EmptySam 19 Sep - 9:08

fatalitas a écrit:
"qu'advient-t-il quand une pièce maitresse arrive dans votre collection ?"

je répondrai à cette question quand j'aurai reçu ma prochaine ..........................(coming soon Wink )

Dufour ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2576
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ?   Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 EmptySam 19 Sep - 9:47

Campana a écrit:
Un graal arrive, il reste un mois ou deux scotché au poignet, puis le turnover reprend...

Et une nouvelle CHI apparaît... affraid

et on repart à la case départ... pale

Salut,
De même...finalement c'est un mouvement perpetuel Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: désossage chez Lange ...   Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 EmptySam 19 Sep - 10:14

.... en 9 étapes ( et quelques anomalies Wink ) Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 Img_8821

Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 Img_8822

Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 Img_8823

Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 Img_8824

Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 Img_8825

Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 Img_8826[/ur

[url=https://servimg.com/view/10009873/559]Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 Img_8827

Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 Img_8828l]

Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 Img_8829
Revenir en haut Aller en bas
mylly
Membre Hyper actif
mylly


Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/08/2007

Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ?   Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 EmptySam 19 Sep - 10:15

Pour moi c'est difficile a dire je ne m'intéresse au montre que depuis trois ans et j'essaie de m'en acheter une par année a chaque fois dans un style diffèrent.
Ma première fut une festina auto cadeau de ma femme que j'ai garder un an au poignet puis ma première vrai montre une explorer 2, cette année une tag day date et ma prochaine sera certainement une plongeuse.
Pour, en fonction de mon activité, avoir le plaisir de mettre la montre qui va bien.
Je bosse avec la rolo je sort avec la tag (parfois c'est l'inverse) et j'irai a la mer avec mon IWC ou ma PO.
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ?   Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 EmptySam 19 Sep - 10:17

Incompréhensible
j'avais édité un nouveau sujet : "désossage chez Lange" et je me retrouve dans ce topic
Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ?   Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 EmptySam 19 Sep - 10:26

fatalitas a écrit:
Incompréhensible
j'avais édité un nouveau sujet : "désossage chez Lange" et je me retrouve dans ce topic
Question Question Question Question Question Question

Je me disais aussi... l'a trop bu fatalitas clown , ou trop Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ?   Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 EmptySam 19 Sep - 10:28

Mais c'était instructif.

Pour ne pas rééditer toutes les photos dans un nouveau sujet, tu fais "citer" ton message, tu copies, tu ouvres un nouveau sujet et tu colles le tout dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ?   Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 EmptySam 19 Sep - 10:29

David123 a écrit:
fatalitas a écrit:
Incompréhensible
j'avais édité un nouveau sujet : "désossage chez Lange" et je me retrouve dans ce topic
Question Question Question Question Question Question

Je me disais aussi... l'a trop bu fatalitas clown , ou trop Lange - Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ? - Page 2 Blunt_gi

les 2 mon colonel Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'advient-il de votre collection lorsque LA pièce maîtresse arrive ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?
» Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ?
» Dans votre collection, quel est votre chrono préféré ?
» Une seule plongeuse ?
» Votre collection en une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: