FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A ceux qui possede une louis erard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
robinJLC
Membre Actif
robinJLC


Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/02/2009

A ceux qui possede une louis erard Empty
MessageSujet: A ceux qui possede une louis erard   A ceux qui possede une louis erard EmptyLun 21 Sep 2009 - 11:57

Bonjour,

Je m'apprête à commander via le net un régulateur Louis Erard et je souhaiterai connaitre le ressenti des possesseurs de la marque, ne pouvant pas l'essayer.
Le modèle sur lequel j'ai jeté mon dévolu:
[img]A ceux qui possede une louis erard 127935imagik.fr[/img]

Finition de l'ensemble?
Rapport qualité/prix concluant?
Précision correcte?

Merci de votre retour...
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

A ceux qui possede une louis erard Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui possede une louis erard   A ceux qui possede une louis erard EmptyLun 21 Sep 2009 - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
rav6en
Animateur
rav6en


Nombre de messages : 1005
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2007

A ceux qui possede une louis erard Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui possede une louis erard   A ceux qui possede une louis erard EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:42

Bonjour Robin

Je me suis offert ce régulateur il y a un peu plus d'un an et j'en suis très content.

Le rapport qualité prix est bien présent.

La finition est tout à fait correcte, la précision est de l'ordre de +10s par 24H.

La montre est bien proportionnée, la grande ouverture de cadran est agréable et les finitions du cadran permettent des jeux d'ombres et de lumière assez sympathiques. La montre a un aspect "à l'allemande", c'est à dire que c'est clair et net mais peut-être un peu "froid".

Quelques petits bémols : le bracelet cuir est d'une très piètre qualité. Le mouvement Peseux nage dans sa boîte qui est surdimensionnée pour lui. Esthétiquement parlant, ils auraient dû éviter de mettre des index des "minutes" pour le cercle de l'aiguille des heures, cela gène un peu.

Voila donc dans l'ensemble un bilan très positif. Ceci étant, si un régulateur de 43 mm ne te fais pas peur, va voir ce qu'ils font chez Sinn http://www.sinn.de/Modell/6100_Klassik_B.htm c'est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui possede une louis erard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui possède une fifty fathoms…
» Ma Louis Erard
» ma louis erard
» Louis Erard
» Louis Erard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: