| Ma Louis Erard | |
|
+27oratempus grosseiko Rescht Fireace selim Matthieu92 Swisslover gioluca vercassivelonos Dam74 voxduc25 gregor G crazyofwatches Dang radiomir PIERROT585 Cafetao MORPHEUS yéti ariégeois Agrippa pluche LaCigale lelapin Bender MilleMiglia olh 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olh Membre super actif
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : Confédération Helvétique Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Ma Louis Erard Sam 24 Avr - 6:45 | |
| |
|
| |
MilleMiglia Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Louis Erard Sam 24 Avr - 7:02 | |
| Félicitations! C'est un très bon choix. Plus qu'à changer cet horrible faux croco... |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Ma Louis Erard Sam 24 Avr - 7:06 | |
| Eh beh, peu de temps après la GMT2c .... Félicitations ... |
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3655 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Ma Louis Erard Sam 24 Avr - 7:23 | |
| super... et les jours en français, s'il vous plait.... |
|
| |
LaCigale Membre Actif
Nombre de messages : 130 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Ma Louis Erard Sam 24 Avr - 7:34 | |
| Très belle montre , je suis fan |
|
| |
pluche Membre Actif
| Sujet: Re: Ma Louis Erard Sam 24 Avr - 7:37 | |
| Très jolie montre habillée ... qui a beaucoup de ressemblance avec un modèle frederique constant (que j'aime beaucoup aussi) |
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3655 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Ma Louis Erard Sam 24 Avr - 8:03 | |
| j'hésite à prendre ce modèle. un vendeur de la baie solde les Louis Erard à 50%. j'aime bien le fonds noir mais la tienne est plus classe avec les chiffres romains. |
|
| |
Agrippa Membre Actif
Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Ma Louis Erard Sam 24 Avr - 8:05 | |
| Sympa, jolie acquisition |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Ma Louis Erard Sam 24 Avr - 8:35 | |
| - lelapin a écrit:
- super... et les jours en français, s'il vous plait....
+1, c'est une bonne chose qui fait pencher la balance pour la Louis Erard par rapport à une autre day date (euh pardon jour date ) |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Ma Louis Erard Sam 24 Avr - 8:41 | |
| Félicitations montre vraiment très élégante |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Ma Louis Erard Sam 24 Avr - 8:44 | |
| Félicitations ! Une date en français .. intéressant... par contre je partage l'avis de Jo288 sur le bracelet ... |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Ma Louis Erard Sam 24 Avr - 9:08 | |
| |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Ma Louis Erard Sam 24 Avr - 11:07 | |
| bonsoir tres bon choix ci dessus un modele plus ancien(2005) cordialement |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Ma Louis Erard Sam 24 Avr - 12:44 | |
| Félicitations! Les modèles Louis Erard gagnent à être connus, il va falloir les proposer plus souvent aux newbies qui viennent demander conseil. OK Bender? Pas que Stowa! OK Cafetao? Pas que Vostok! |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Ma Louis Erard Sam 24 Avr - 14:08 | |
| |
|
| |
Cafetao Membre référent
| |
| |
crazyofwatches Membre très actif
Nombre de messages : 252 Age : 44 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Ma Louis Erard Sam 24 Avr - 22:51 | |
| Elle est sympa. Où l'as-tu acheter ? Moi aussi je cherche une day-date avec date en français |
|
| |
olh Membre super actif
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : Confédération Helvétique Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Passion horlogère Dim 25 Avr - 3:01 | |
| C'est vrai que lorsqu'on a une passion, finalement le budget consacré devient plus important (pour une passion, on ne compte presque plus) et on fait des achats horlogers plus importants (Rolex, Omega ...). Pour avoir une petite collection, je peux vous dire qu'en rapport qualité-prix (achat à prix raisonnnable) pour une montre Suisse Louis-Erard , c'est le top. Sinon, poue les montres mécaniques, il faut s'orienter sur de l'asiatique sur Seiko par exemple ou bien de l'allemand comme Stowa ... Mais bon, pour une montre Suisse, pour un petit budget Louis-Erard on ne fait pas mieux (à part certains modèles de Tissot) !!! |
|
| |
olh Membre super actif
| Sujet: @ crasyofwatches Dim 25 Avr - 3:06 | |
| Avoir une day-date avec date en français, c'est pas si commun. Elles sont si souvent en anglais ... Je suis passé devant la boutique. J'ai vu que le date était en français. La vendeuse m'a dit qu'ils l'avait reçue le matin même... C'était midi moins le quart. Je l'ai achetée. En bref, avec la date en français elles partent trés trés vite. Mais on peut en commander chez son AD. Reste ensuite le longue attente de quelques semaines ... |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Ma Louis Erard Dim 25 Avr - 3:34 | |
| - olh a écrit:
- Je suis passé devant la boutique. J'ai vu que le date était en français. La vendeuse m'a dit qu'ils l'avait reçue le matin même... C'était midi moins le quart. Je l'ai achetée. .
vision, séduction, décision : CHI assouvie! |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Ma Louis Erard Dim 25 Avr - 4:21 | |
| |
|
| |
G Membre Actif
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Amsterdam - Bruxelles Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Ma Louis Erard Dim 25 Avr - 20:19 | |
| - Bender a écrit:
- C'et une marque qui, ama, mériterait d'être mieux developpée et représentée dans nos contrées car ce qu'elle présente est loin de me déplaire ...
Parce que tant qu'à ne pas les essayer, autant prendre une Stowa ... Je me permets d'intervenir car c'est un sujet récurrent au niveau des Louis Erard... Connaissant bien le distributeur belge et son représentant français. Sachez qu'ils essaient un maximum de développer la marque mais les AD français ont tous la même réaction: "C'est pas connu!" C'est le problème de la distribution aujourd'hui. Les AD ne sont là que pour vendre (ou ce que j'appelle plutôt proposer car ce n'est pas vraiment de la vente) ce que les gens demandent. Ils ne veulent pas prendre de risque et jouer le rôle de prescripteur, de conseil... cqfd C'est dommage car Louis Erard, c'est un peu comme le bon vin pas connu que vous avez découvert en vacances et que vous servez avec fierté lors de vos dîners à la maison... Si vous voulez Louis Erard en France. Passer chez votre AD préféré et demander pourquoi il n'a pas la marque... ;-) |
|
| |
gregor Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 46 Localisation : Saint-Gély-du-Fesc Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Ma Louis Erard Dim 25 Avr - 20:44 | |
| Mes modèles préférés chez Louis Erard sont les régulateurs. Dommage pour le réseau de distribution si peu développé. Et félicitations pour cet achat |
|
| |
| Ma Louis Erard | |
|