| Revendeur omega sur paris (Seamaster & Speed) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vasilevitz Membre très actif
Nombre de messages : 263 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Revendeur omega sur paris (Seamaster & Speed) Mar 22 Sep 2009 - 17:27 | |
| Bonjour à tous, Je compte acheter bientôt (Samedi) une nouvelle montre, une omega je suppose (semaster, speedmaster voire une submariner mais là c'est autre chose) Je suis sur Paris et je chercherai de bonnes boutiques si possibles petites pour avoir un accueil chaleureux et du personnel qualifié. Si vous connaissez des boutiques qui disposent de seamaster(planet ocean), speedmaster(la moonwatch), submariner (acier/noire 14060) et de panerai faites le moi savoir. J'aimerai savoir également si une réduction était éventuellement possible et si oui de combien. On m'a parlé de Jean Mick qui m'a l'air d'être une boutique sérieuse . Je m'excuse si le sujet a déjà été abordé mais j'ai essayé la fonction recherche et n'ai pas trouvé. Merci d'avance, Louis |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Revendeur omega sur paris (Seamaster & Speed) Mar 22 Sep 2009 - 17:32 | |
| on n'abordera pas le point des remises, abordés à de très trop nombreuses reprises..
Jean Mick est une excellente maison avec un accueil extra.. _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Arno78 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Revendeur omega sur paris (Seamaster & Speed) Lun 19 Oct 2009 - 22:09 | |
| J'ai acheté ma planet ocean, 40 rue de passy dans le 16ème, la boutique s'appelle "les montres", personnel tres argéable, beaucoup de montres exposées, rolex, jaeger, omega, panerai, etc... J'espere que l'info n'arrive pas trop tard Arno |
|
| |
hieraklion Membre très actif
Nombre de messages : 258 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Revendeur omega sur paris (Seamaster & Speed) Mar 20 Oct 2009 - 10:41 | |
| - Arno78 a écrit:
- J'ai acheté ma planet ocean, 40 rue de passy dans le 16ème, la boutique s'appelle "les montres", personnel tres argéable, beaucoup de montres exposées, rolex, jaeger, omega, panerai, etc...
J'espere que l'info n'arrive pas trop tard Arno Pareil, même impression. |
|
| |
| Sujet: Re: Revendeur omega sur paris (Seamaster & Speed) Dim 8 Nov 2009 - 15:05 | |
| Merci à tous pour vos réponses Je suis allé chez Jean Mick où je fus parfaitement reçu, qui plus est j'ai pu essayé de nombreux modèles et un vendeur très qualifié ! J'ai finalement pris la PO 42 Noire, une beauté |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Revendeur omega sur paris (Seamaster & Speed) Dim 8 Nov 2009 - 15:08 | |
| Les photos ! |
|
| |
| Sujet: Re: Revendeur omega sur paris (Seamaster & Speed) Jeu 12 Nov 2009 - 19:52 | |
| je suis désolé je n'ai que ça pour l'instant, c'est pris avec un iPhone pardonnez moi ! PS:J'en referrai de plus belles plus tard avec un vrai appareil photo |
|
| |
| Revendeur omega sur paris (Seamaster & Speed) | |
|