FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Une casio à 6000$, si helas ...

+27
Truz
breitskin
Leko
ftikai
TICTALCOOLIQUE
astreman
Nemo auditur
couscous garbit
texasjr
sitn99
kjeldor
Mike.C
jeunamateur
Guinness
misterriver
FlyingSnail
Spock
l'ébat de coin
Keyvan
kiwijoony
Daniel.
k1
ravel
moulfrit
maitre yoda
JC3F75
ludo86
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludo86
Passionné absolu
ludo86

Une casio à 6000$, si helas ... Empty
MessageSujet: Une casio à 6000$, si helas ...   Une casio à 6000$, si helas ... EmptyMer 23 Sep - 21:12

Une casio à 6000$, si helas ... 65975127689_12Une casio à 6000$, si helas ... 72130927689_8Une casio à 6000$, si helas ... 48674427689_2Une casio à 6000$, si helas ... 41641727689_4

Je paris que vous adorez? Une casio à 6000$, si helas ... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ...   Une casio à 6000$, si helas ... EmptyMer 23 Sep - 21:18

Une casio à 6000$, si helas ... Puke
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75

MessageSujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ...   Une casio à 6000$, si helas ... EmptyMer 23 Sep - 21:33

Sûrement une plaisanterie?
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda

MessageSujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ...   Une casio à 6000$, si helas ... EmptyMer 23 Sep - 21:41

Vous m'en metterez 2 : une pour samedi et une pour dimanche Une casio à 6000$, si helas ... Blunt_gi

Surement une commande spécifique d'un abrutit qui ne s'est plus quoi faire de ces dollars.

Yoda.
moulfrit
Membre très actif

MessageSujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ...   Une casio à 6000$, si helas ... EmptyMer 23 Sep - 21:46

Z'aurait pû mettre le G en diamants pour ce prix non?
Ah ils l'ont fait!
Mettez m'en 2 aussi siouplait..
Shit
ravel
Nouveau

MessageSujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ...   Une casio à 6000$, si helas ... EmptyMer 23 Sep - 21:47

Le sertissage semble de belle facture, quand même...
k1
Membre Actif
k1

MessageSujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ...   Une casio à 6000$, si helas ... EmptyMer 23 Sep - 21:48

[quote="maitre yoda"]Vous m'en metterez 2 : une pour samedi et une pour dimanche Une casio à 6000$, si helas ... Blunt_gi

Surement une commande spécifique d'un abrutit qui ne s'est plus quoi faire de ces dollars.

Yoda.[/quote

Si ne pas avoir tes gouts ou tes valeurs c'est être un abruti alors aucun doute Une casio à 6000$, si helas ... Blunt_gi

A mon avis le qualificatif est outrancier Une casio à 6000$, si helas ... 781367
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.

MessageSujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ...   Une casio à 6000$, si helas ... EmptyMer 23 Sep - 21:57

Bonsoir,

affraid beurp ..... affraid beurk ......
https://boursehorlogeredelille.fr
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda

MessageSujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ...   Une casio à 6000$, si helas ... EmptyMer 23 Sep - 21:59

[quote="k1"]
maitre yoda a écrit:
Vous m'en metterez 2 : une pour samedi et une pour dimanche Une casio à 6000$, si helas ... Blunt_gi

Yoda.[/quote

Si ne pas avoir tes gouts ou tes valeurs c'est être un abruti alors aucun doute Une casio à 6000$, si helas ... Blunt_gi

A mon avis le qualificatif est outrancier Une casio à 6000$, si helas ... 781367

Mode Humour bravohap

Je suis archi d'intérieur et les gouts et couleurs je connais. Pour moi personnes n'a tord personnes n'a raison en terme de gout à partir du moment que cela plait au commanditaire et pour moi c'est l'essentiel.

Alors navré d'avoir un "qualificatif outrancier".

Yoda.
kiwijoony
Membre Actif
kiwijoony

MessageSujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ...   Une casio à 6000$, si helas ... EmptyMer 23 Sep - 22:09

Certainement destiné à

Une casio à 6000$, si helas ... Mrvomi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ...   Une casio à 6000$, si helas ... EmptyMer 23 Sep - 22:39

Bon, vais vomir...
Lorsque l'on pense aux conditions de travail pour trouver cette pierraille, je trouve cela totalement indécent.
C'est comme boire un Latour 1994 avec un Big Mac... affraid
Keyvan
Membre Actif
Keyvan

MessageSujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ...   Une casio à 6000$, si helas ... EmptyMer 23 Sep - 22:51

kiwijoony a écrit:
Certainement destiné à

Une casio à 6000$, si helas ... Mrvomi

ahah +1

pale affraid
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin

MessageSujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ...   Une casio à 6000$, si helas ... EmptyMer 23 Sep - 22:56

Jo288 a écrit:
Bon, vais vomir...
Lorsque l'on pense aux conditions de travail pour trouver cette pierraille, je trouve cela totalement indécent.

Je suis prêt à parier que ce ne sont pas de vraies "pierrailles" , mais des diams de synthèse ( oxyde de zirconium ? ) . Donc pas de souci pour les conditions de travail Wink . Quand à boire un Latour 94 , même avec un big mac , je ne dis pas non tongue
Spock
Permanent passionné
Spock

MessageSujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ...   Une casio à 6000$, si helas ... EmptyMer 23 Sep - 23:03

C'est la montre de jogging de Paris Hilton ? Fier 2

Le pire, c'est qu'ils ont dû être obligé de réaliser un boitier métal spécialement pour ce travail de sertissage, car je n'ai jamais vue de G-Shock autrement qu'avec une coque en plastique... Incompréhensible

Cdlt
FlyingSnail
Membre Actif

MessageSujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ...   Une casio à 6000$, si helas ... EmptyMer 23 Sep - 23:35

Grosse envie de vomir tout du coup What the fuck ?!?

Je pense que c'est plus une sorte de sur-boite que de véritable boitier. En fait c'est la G-shock ultime, avec exosquelette en diamants pour être parfaitement inrayable Laughing

Si l'heureux propriétaire de cette horreur compte a nouveau gaspiller une telle somme, je lui propose de me refiler l'argent, je pense qu'à ce prix je saurai trouver une montre qui contentera mon poignet, voire même deux!
misterriver
Membre très actif
misterriver

MessageSujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ...   Une casio à 6000$, si helas ... EmptyMer 23 Sep - 23:48

en réalité,on est en présence d une montre tres portée dans la rue,le premier mec a voir fait monté sa gshock comme ca c est Pharrel Williams,pour ceux a qui ce nom ne parle pas ,c est un des producteurs de rap et de rnb aux etas unis des plus connus,prolifiques et respectés.il a tres vite d ailleurs produit pour des artistes de tous genres musicaux et ce de par le monde,en gros vous connaissez surement une chanson dont il est a l origine.bref,ce mec a été assez influent dans la mode street wear a grosse influence skate et japon.pour en venir au fait,cette montre symbolise aux yeux de bcp a une reussite sociale reprenant les codes d une mode urbaine.alors oui cette montre n est pas automatique,mais bon la gshock n a plus rien a prouver en terme de fiabilité.et puis de toute facon ,les diamants c est moche sur n importe quelle tocante.....meme une hublot de footbaleur ou une rolex de qqun de trop fortuné.le pharrel en question n a pas eu la maladresse de creer lui meme ce post,il ne revendique pas l amour des belles montres,c est juste un mec qui vit a fond son délire et ses codes.du coup 35 reponses pour dire que c est horrible et tout...ok mais ca sert quand meme a rien.je trouve moi meme cette exantricité plutot sans interet mais je suis persuadé que cette photo n a rien a faire ici(discussions générale),sauf si on considere ce post comme un defouloir et dans ce cas peut etre qu il aurait plus sa place dans l espace ephemere.....
bref, c est pas un coup de gueule,mais j aime pas les posts defouloirs gratuits c est chiant a lire ca vehicule que du négatif,et je trouve ca nul sur un forum de partage de passionné.
moi je dirais juste que sa tool watch est originale Fier 2
Guinness
Membre Actif
Guinness

MessageSujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ...   Une casio à 6000$, si helas ... EmptyJeu 24 Sep - 0:19

l'ébat de coin a écrit:
Jo288 a écrit:
Bon, vais vomir...

Je suis prêt à parier que ce ne sont pas de vraies "pierrailles" , mais des diams de synthèse ( oxyde de zirconium ? ) . Donc pas de souci pour les conditions de travail Wink . Quand à boire un Latour 94 , même avec un big mac , je ne dis pas non tongue

J'ai déjà bu un Brane-Cantenac, puis un Chateau Margaux avec un plat de lasagne, cela se fait très bien...
... bon OK, les lasagnes de madame n'ont rien à voir avec le Big Mac Wink
jeunamateur
Membre très actif
jeunamateur

MessageSujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ...   Une casio à 6000$, si helas ... EmptyJeu 24 Sep - 0:34

Et bientot la perceuse en or massif ?
https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-
Mike.C
Animateur Chevronné
Mike.C

MessageSujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ...   Une casio à 6000$, si helas ... EmptyJeu 24 Sep - 0:38

Non mais sérieux !

Après on ose dire que Rolex c'est bling-bling Une casio à 6000$, si helas ... 781367
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor

MessageSujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ...   Une casio à 6000$, si helas ... EmptyJeu 24 Sep - 10:39

mchiv a écrit:
Non mais sérieux !

Après on ose dire que Rolex c'est bling-bling Une casio à 6000$, si helas ... 781367

Ce n'est plus un fossé qui les sépare, mais un océan! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ...   Une casio à 6000$, si helas ... EmptyJeu 24 Sep - 14:17

Citation :
e suis prêt à parier que ce ne sont pas de vraies "pierrailles" , mais des diams de synthèse ( oxyde de zirconium ? ) . Donc pas de souci pour les conditions de travail Wink . Quand à boire un Latour 94 , même avec un big mac , je ne dis pas non tongue

LE ZIRCONIA OU ZIRCONIUM N'EST PAS UN DIAMANT DE SYNTHESE!

Une pierre de synthèse est une pierre ayant son double dans la nature, elle a les mêmes caractéristiques chimiques, optiques et physique que son homologue naturel. (ex: saphir, émeraude, rubis). C'est une vraie pierre mais recrée par l'homme.

Le zirconia est une pierre ARTIFICIELLE qui n'a pas son équivalent dans la nature. C'est une pierre inventée de toute pièce par l'homme.
On peut faire du diamant synthétique mais c'est plus cher que le vrai.
Le diamant est une pierre exceptionnelle sur le plan optique, qui décompose la lumière blanche, créant ce que l'on appelle les feux (ces petits éclats de lumière multicolore). Le zirconia est mort, ne rejette carrément que de la lumière blanche.
Voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ...   Une casio à 6000$, si helas ... EmptyJeu 24 Sep - 14:20

...pour exemple, les axes de rubis dans les mouvements de montres sont en rubis synthétiques, les glaces saphir sont en saphir (corindon, tout comme le rubis) incolore synthétique.
Et à choisir, je préfère boire mon Latour tout seul, avec un brin de fromage doux et un bon petit morceau de pain...
Hérétiques!
sitn99
Membre très actif
sitn99

MessageSujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ...   Une casio à 6000$, si helas ... EmptyJeu 24 Sep - 14:33

ça devient urgent de faire un forum Gshock......... lol!
texasjr
Membre Hyper actif
texasjr

MessageSujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ...   Une casio à 6000$, si helas ... EmptyJeu 24 Sep - 15:08

Jo288 a écrit:
...pour exemple, les axes de rubis dans les mouvements de montres sont en rubis synthétiques, les glaces saphir sont en saphir (corindon, tout comme le rubis) incolore synthétique.
Et à choisir, je préfère boire mon Latour tout seul, avec un brin de fromage doux et un bon petit morceau de pain...
Hérétiques!

Comme quoi, avec un post pourri au départ, on apprend toujours quelquechose d'un FAMeur érudit merci Chinois
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit

MessageSujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ...   Une casio à 6000$, si helas ... EmptyJeu 24 Sep - 18:15

C'est aussi laid que l'autre montre avec double cadrans et tout le toutim.
Encore une faute de goût...Pardon, je n'aime pas.

Une casio à 6000$, si helas ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant