| Une casio à 6000$, si helas ... | |
|
+27Truz breitskin Leko ftikai TICTALCOOLIQUE astreman Nemo auditur couscous garbit texasjr sitn99 kjeldor Mike.C jeunamateur Guinness misterriver FlyingSnail Spock l'ébat de coin Keyvan kiwijoony Daniel. k1 ravel moulfrit maitre yoda JC3F75 ludo86 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludo86 Passionné absolu
Nombre de messages : 2811 Age : 48 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Une casio à 6000$, si helas ... Mer 23 Sep - 21:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ... Mer 23 Sep - 21:18 | |
| |
|
| |
JC3F75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2310 Age : 66 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ... Mer 23 Sep - 21:33 | |
| Sûrement une plaisanterie? |
|
| |
maitre yoda Pilier du forum
Nombre de messages : 1650 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ... Mer 23 Sep - 21:41 | |
| Vous m'en metterez 2 : une pour samedi et une pour dimanche Surement une commande spécifique d'un abrutit qui ne s'est plus quoi faire de ces dollars. Yoda. |
|
| |
moulfrit Membre très actif
Nombre de messages : 156 Age : 46 Localisation : Ramillies Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ... Mer 23 Sep - 21:46 | |
| Z'aurait pû mettre le G en diamants pour ce prix non? Ah ils l'ont fait! Mettez m'en 2 aussi siouplait.. |
|
| |
ravel Nouveau
| Sujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ... Mer 23 Sep - 21:47 | |
| Le sertissage semble de belle facture, quand même... |
|
| |
k1 Membre Actif
Nombre de messages : 86 Age : 54 Localisation : à coté de Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ... Mer 23 Sep - 21:48 | |
| [quote="maitre yoda"]Vous m'en metterez 2 : une pour samedi et une pour dimanche Surement une commande spécifique d'un abrutit qui ne s'est plus quoi faire de ces dollars. Yoda.[/quote Si ne pas avoir tes gouts ou tes valeurs c'est être un abruti alors aucun doute A mon avis le qualificatif est outrancier |
|
| |
Daniel. Passionné absolu
Nombre de messages : 2884 Age : 61 Localisation : Chasing the sun ..... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ... Mer 23 Sep - 21:57 | |
| Bonsoir, beurp ..... beurk ...... |
|
| |
maitre yoda Pilier du forum
Nombre de messages : 1650 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ... Mer 23 Sep - 21:59 | |
| [quote="k1"] - maitre yoda a écrit:
- Vous m'en metterez 2 : une pour samedi et une pour dimanche
Surement une commande spécifique d'un abrutit qui ne s'est plus quoi faire de ces dollars.
Yoda.[/quote
Si ne pas avoir tes gouts ou tes valeurs c'est être un abruti alors aucun doute
A mon avis le qualificatif est outrancier Mode Humour Je suis archi d'intérieur et les gouts et couleurs je connais. Pour moi personnes n'a tord personnes n'a raison en terme de gout à partir du moment que cela plait au commanditaire et pour moi c'est l'essentiel. Alors navré d'avoir un "qualificatif outrancier". Yoda. |
|
| |
kiwijoony Membre Actif
Nombre de messages : 142 Age : 43 Localisation : Neuchâtel "Watchvalley" - Suisse Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ... Mer 23 Sep - 22:09 | |
| Certainement destiné à |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ... Mer 23 Sep - 22:39 | |
| Bon, vais vomir... Lorsque l'on pense aux conditions de travail pour trouver cette pierraille, je trouve cela totalement indécent. C'est comme boire un Latour 1994 avec un Big Mac... |
|
| |
Keyvan Membre Actif
Nombre de messages : 67 Localisation : Londres Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ... Mer 23 Sep - 22:51 | |
| |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| |
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ... Mer 23 Sep - 23:03 | |
| C'est la montre de jogging de Paris Hilton ? Le pire, c'est qu'ils ont dû être obligé de réaliser un boitier métal spécialement pour ce travail de sertissage, car je n'ai jamais vue de G-Shock autrement qu'avec une coque en plastique... Cdlt |
|
| |
FlyingSnail Membre Actif
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ... Mer 23 Sep - 23:35 | |
| Grosse envie de vomir tout du coup Je pense que c'est plus une sorte de sur-boite que de véritable boitier. En fait c'est la G-shock ultime, avec exosquelette en diamants pour être parfaitement inrayable Si l'heureux propriétaire de cette horreur compte a nouveau gaspiller une telle somme, je lui propose de me refiler l'argent, je pense qu'à ce prix je saurai trouver une montre qui contentera mon poignet, voire même deux! |
|
| |
misterriver Membre très actif
Nombre de messages : 184 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ... Mer 23 Sep - 23:48 | |
| en réalité,on est en présence d une montre tres portée dans la rue,le premier mec a voir fait monté sa gshock comme ca c est Pharrel Williams,pour ceux a qui ce nom ne parle pas ,c est un des producteurs de rap et de rnb aux etas unis des plus connus,prolifiques et respectés.il a tres vite d ailleurs produit pour des artistes de tous genres musicaux et ce de par le monde,en gros vous connaissez surement une chanson dont il est a l origine.bref,ce mec a été assez influent dans la mode street wear a grosse influence skate et japon.pour en venir au fait,cette montre symbolise aux yeux de bcp a une reussite sociale reprenant les codes d une mode urbaine.alors oui cette montre n est pas automatique,mais bon la gshock n a plus rien a prouver en terme de fiabilité.et puis de toute facon ,les diamants c est moche sur n importe quelle tocante.....meme une hublot de footbaleur ou une rolex de qqun de trop fortuné.le pharrel en question n a pas eu la maladresse de creer lui meme ce post,il ne revendique pas l amour des belles montres,c est juste un mec qui vit a fond son délire et ses codes.du coup 35 reponses pour dire que c est horrible et tout...ok mais ca sert quand meme a rien.je trouve moi meme cette exantricité plutot sans interet mais je suis persuadé que cette photo n a rien a faire ici(discussions générale),sauf si on considere ce post comme un defouloir et dans ce cas peut etre qu il aurait plus sa place dans l espace ephemere..... bref, c est pas un coup de gueule,mais j aime pas les posts defouloirs gratuits c est chiant a lire ca vehicule que du négatif,et je trouve ca nul sur un forum de partage de passionné. moi je dirais juste que sa tool watch est originale |
|
| |
Guinness Membre Actif
Nombre de messages : 142 Age : 53 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ... Jeu 24 Sep - 0:19 | |
| |
|
| |
jeunamateur Membre très actif
Nombre de messages : 264 Age : 37 Localisation : Midi Pyrénées Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ... Jeu 24 Sep - 0:34 | |
| Et bientot la perceuse en or massif ? |
|
| |
Mike.C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1481 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ... Jeu 24 Sep - 0:38 | |
| Non mais sérieux ! Après on ose dire que Rolex c'est bling-bling |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ... Jeu 24 Sep - 14:17 | |
| - Citation :
- e suis prêt à parier que ce ne sont pas de vraies "pierrailles" , mais des diams de synthèse ( oxyde de zirconium ? ) . Donc pas de souci pour les conditions de travail Wink . Quand à boire un Latour 94 , même avec un big mac , je ne dis pas non tongue
LE ZIRCONIA OU ZIRCONIUM N'EST PAS UN DIAMANT DE SYNTHESE! Une pierre de synthèse est une pierre ayant son double dans la nature, elle a les mêmes caractéristiques chimiques, optiques et physique que son homologue naturel. (ex: saphir, émeraude, rubis). C'est une vraie pierre mais recrée par l'homme. Le zirconia est une pierre ARTIFICIELLE qui n'a pas son équivalent dans la nature. C'est une pierre inventée de toute pièce par l'homme. On peut faire du diamant synthétique mais c'est plus cher que le vrai. Le diamant est une pierre exceptionnelle sur le plan optique, qui décompose la lumière blanche, créant ce que l'on appelle les feux (ces petits éclats de lumière multicolore). Le zirconia est mort, ne rejette carrément que de la lumière blanche. Voilà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ... Jeu 24 Sep - 14:20 | |
| ...pour exemple, les axes de rubis dans les mouvements de montres sont en rubis synthétiques, les glaces saphir sont en saphir (corindon, tout comme le rubis) incolore synthétique. Et à choisir, je préfère boire mon Latour tout seul, avec un brin de fromage doux et un bon petit morceau de pain... Hérétiques! |
|
| |
sitn99 Membre très actif
Nombre de messages : 160 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ... Jeu 24 Sep - 14:33 | |
| ça devient urgent de faire un forum Gshock......... |
|
| |
texasjr Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ... Jeu 24 Sep - 15:08 | |
| - Jo288 a écrit:
- ...pour exemple, les axes de rubis dans les mouvements de montres sont en rubis synthétiques, les glaces saphir sont en saphir (corindon, tout comme le rubis) incolore synthétique.
Et à choisir, je préfère boire mon Latour tout seul, avec un brin de fromage doux et un bon petit morceau de pain... Hérétiques! Comme quoi, avec un post pourri au départ, on apprend toujours quelquechose d'un FAMeur érudit merci |
|
| |
couscous garbit Pilier du forum
Nombre de messages : 1718 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Une casio à 6000$, si helas ... Jeu 24 Sep - 18:15 | |
| C'est aussi laid que l'autre montre avec double cadrans et tout le toutim. Encore une faute de goût...Pardon, je n'aime pas. |
|
| |
| Une casio à 6000$, si helas ... | |
|