| Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. | |
|
+6jaeger92 pepitomicorazon Breitlex km'rol Emmanuel H ZEN 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. Mer 30 Sep 2009 - 19:56 | |
| Manuel Emch quitte ses fonctions.
Manuel Emch quitte ses fonctions au sein de Swatch Group. Manuel Emch, de nationalité suisse, est licencié en économie à l’Université de Lausanne et formé à l’Art Center de La Tour-de-Peilz.
http://www.larevuedesmontres.com/swatch-group-manuel-emch-quitte-ses-fonctions-manuel-emch-quitte-ses-fonction-au-art-1531.html?xtor=RSS-1 _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. Mer 30 Sep 2009 - 20:33 | |
| Incroyable ! Il avait vraiment l'air d'avoir "Jaquet Droz dans la peau" et, du moins de l'extérieur, il me semblait qu'il avait fait du bon travail ces dernières années... Emmanuel |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. Mer 30 Sep 2009 - 20:40 | |
| effarant ! |
|
| |
Breitlex Permanent passionné
| Sujet: Re: Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. Mer 30 Sep 2009 - 20:45 | |
| - ZEN a écrit:
- Manuel Emch, de nationalité suisse, est licencié
Tout court ? |
|
| |
pepitomicorazon Animateur
| Sujet: Re: Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. Mer 30 Sep 2009 - 20:51 | |
| S'il était licencié, j'espère que ce n'est pas sa maman qui a signé sa lettre.
Manuel Emch a beaucoup oeuvré pour faire de Jaquet Droz une marque avec un style reconnaissable au premier coup d'oeil et une ligne directrice. Homme de culture et passionné d'art, il trouvera sans problème de nouveaux défis. |
|
| |
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
| |
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20575 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. Mer 30 Sep 2009 - 21:36 | |
| YEEEAH !!! j'adore !!!!! superbes !!!! quelle originalité !! c'est du PVD ? superbe, on dirait de la céramique _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. Mer 30 Sep 2009 - 21:39 | |
| Emmanuel m'a tué!!! Toutes les deux magnifiques... Votre collection à Madame et toi est incroyable, un croisement entre originalité, qualité, bon goût, rareté et... humilité. Au risque d'être redondant, merci de partager avec nous |
|
| |
sypari Pilier du forum
Nombre de messages : 1707 Age : 48 Localisation : le pays où habite la pluie Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. Mer 30 Sep 2009 - 22:33 | |
| - jaeger92 a écrit:
- j'adore !!!!! superbes !!!! quelle originalité !! c'est du PVD ? superbe, on dirait de la céramique
Grande Seconde SW Noir pour Monsieur, Date Astrale pour Madame. Jaquet Droz c'est déjà original dans l'absolu, je reconnais que nos Jaquet Droz le sont encore plus au sein de la gamme ! J'expliquerai ces choix, mon cher Fabrice, y compris le PVD, dans la revue que j'espère faire dans les prochains jours. - dexter a écrit:
- Emmanuel m'a tué!!! Toutes les deux magnifiques... Votre collection à Madame et toi est incroyable, un croisement entre originalité, qualité, bon goût, rareté et... humilité. Au risque d'être redondant, merci de partager avec nous
Avec le plus grand des plaisirs, cher dexter et merci pour tes commentaires. - sypari a écrit:
- Vivement la revue qu'on puisse s'épancher dessus à volonté, pendant des pages, histoire de pas pourrir le post de Zen !!!
Le but n'est bien évidemment pas de pourrir le post de Zen. Disons que personnellement j'apprécie beaucoup les choix esthétiques effectués sous la direction de Manuel Emch et je lui dédie donc cette photo de nos achats récents... A bientôt Sylvain ! Emmanuel |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. Mer 30 Sep 2009 - 23:15 | |
| Bravo emmanuel pour ces deux pièces superbes |
|
| |
Blackteam6 Membre super actif
| Sujet: Re: Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. Mer 30 Sep 2009 - 23:30 | |
| Bonne chance à Mr Emch dans sa nouvelle vie. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alics Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Localisation : Europe Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. Jeu 1 Oct 2009 - 11:59 | |
| Superbe la photo main dans la main de Monsieur et Madame Emmanuel H. Quant aux deux jacquet Droz elles sont tout bonnement magnifiques. On attend la revue. |
|
| |
| Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. | |
|