FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Désolé nous avons subi une panne de serveur

+46
jlg2
Oldschool
J.B
LE_STURM
polartik
laerte
ftikai
Dang
Doky
The Dude
Spock
pixel14
PE
JC3F75
TICTALCOOLIQUE
jakyssime
Renard
PAG1964
jfab
rawl1973
yoli
Swisslover
kjeldor
marinou
manhatan
Fokker III
soprano13
kaktus
benmarie
Raoul94
lolo4529
hecq
cheminal67
PP3940
Daniel.
Mashk
Pierre-Yves
grosseiko
Emmanuel H
alics
Breitlex
Did666
Mike.C
maitre yoda
jaeger92
ZEN
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Dude
Membre référent
The Dude

Désolé nous avons subi une panne de serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolé nous avons subi une panne de serveur   Désolé nous avons subi une panne de serveur - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 11:07

Bon, on va arrêter de se plaindre et de râler (même si on est français), hein, prenons tous notre mal en patience, il n'y a pas mort d'homme... Désolé nous avons subi une panne de serveur - Page 4 Kap2si
Dude Médiateur à ses heures perdues... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doky
Animateur Chevronné
Doky

MessageSujet: Re: Désolé nous avons subi une panne de serveur   Désolé nous avons subi une panne de serveur - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 11:23

Nous devrions nous cotiser pour avoir un VRAI hébergeur...
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94

MessageSujet: Re: Désolé nous avons subi une panne de serveur   Désolé nous avons subi une panne de serveur - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 11:57

Je ne pense pas que ce soit nécessaire, un serveur OVG c'est €49/mois, phpbb c'est gratuit, mais faut pouvoir récupérer la base de données et la convertir, ça c'est pas sûr que forumactif le permette, faut se mettre à leur place...
Doky
Animateur Chevronné
Doky

MessageSujet: Re: Désolé nous avons subi une panne de serveur   Désolé nous avons subi une panne de serveur - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 19:30

Nous avons bien quelques pro de l'informatique pour nous aider dans le coin ? Incompréhensible
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko

MessageSujet: Re: Désolé nous avons subi une panne de serveur   Désolé nous avons subi une panne de serveur - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 19:33

The Dude a écrit:
...... prenons tous notre mal en patience, il n'y a pas mort d'homme... Désolé nous avons subi une panne de serveur - Page 4 Kap2si
Dude Médiateur à ses heures perdues... Wink

C'est vrai, et ça permet, au moins, d'aller pisser (enfin !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désolé nous avons subi une panne de serveur   Désolé nous avons subi une panne de serveur - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 19:34

Raoul94 a écrit:
Je ne pense pas que ce soit nécessaire, un serveur OVG c'est €49/mois, phpbb c'est gratuit, mais faut pouvoir récupérer la base de données et la convertir, ça c'est pas sûr que forumactif le permette, faut se mettre à leur place...

sauf qu'au vu du nombre de membre sur le site, on peut en imaginer le nombre de visite (et pas visites uniques) tout ceux qui ne s'inscrivent pas etc... je doute que le serveur ovh a 49 euros (hors taxes soit dit en passant) tienne le coup.

il faudrait minimum un dédié digne de ce nom, le premier prix chez ovh c'est 49 euros comme tu l'a dis mais je doute que ça suffise, franchement. (et ovh sont loin d'être les meilleurs tu peux me croire) donc bref, pas insurmontable, mais pas donné non plus quand tu sais que zen fait ça gratuitement. Incompréhensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désolé nous avons subi une panne de serveur   Désolé nous avons subi une panne de serveur - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 19:41

Doky a écrit:
Nous avons bien quelques pro de l'informatique pour nous aider dans le coin ? Incompréhensible

yen a ... geek
pixel14
Pilier du forum
pixel14

MessageSujet: solution?   Désolé nous avons subi une panne de serveur - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 0:46

Conscient que la maintenance informatique a un coût , de quelle manière pourrions nous y contribuer financièrement?
Sur un forum de passionnés de photo équipés exclusivement en matériel Canon ; les participants ont deux types de statuts les utilisateurs qui participent au forum , mais qui ne peuvent afficher directement leurs photos avec les exifs ;et les membre qui moyennant une petite participations en euros bénéficient de:Upload de vos photos sur le serveur d'E.S-N........e
- Affichage direct des infos exifs sous vos photos
- Vos photos passent sur le portail du site
- Vous avez votre propre galerie photos qui peut être facilement consultée
- Accès à l'insertion des petites annonces
- Boîte de messagerie privée: 80 messages
- Accès au service Location (insertion d'annonces)
On pourrait peut être s' en inspirer ici nous ne sommes pas à 5 ou 10 euros pour profiter d' un site excellent comme le nôtre!
Dang
Passionné absolu
Dang

MessageSujet: Re: Désolé nous avons subi une panne de serveur   Désolé nous avons subi une panne de serveur - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 1:35

Doky a écrit:
Nous devrions nous cotiser pour avoir un VRAI hébergeur...

+1 !!! bravohap bravohap bravohap je suis pour ... un sondage !!! un sondage !!! un sondage !!!! thumright

Chinois
ftikai
Puits de connaissances
ftikai

MessageSujet: Re: Désolé nous avons subi une panne de serveur   Désolé nous avons subi une panne de serveur - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 2:21

Il font comment sur Timezone-machin pour payer leur serveur?

On pourrait s'en inspirer.
laerte
Membre Hyper actif
laerte

MessageSujet: Re: Désolé nous avons subi une panne de serveur   Désolé nous avons subi une panne de serveur - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 3:19

Bonjour,

Ce mail car depuis un up-date de mon navigateur (safari sur Mac) celui-ci ne me permet plus d'envoyer des posts. Quand j'écris un texte, il ne me permet plus d'ajouter des emoticons et quand j'envoie le texte celui-ci s'efface tout seul et un message apparaît me disant "vous devez insérer un texte avant d'envoyer"...Bref, ça tourne en rond. Il y a-t-il quelque chose à faire ???
Bien à vous
Didier
polartik
Membre Actif
polartik

MessageSujet: Forum indisponible   Désolé nous avons subi une panne de serveur - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 6:04

Encore une indisponibilité cet après-midi de 15h50 à 19h00...
forumactif.com ne tiens pas le choc ?
What the fuck ?!?
LE_STURM
Animateur
LE_STURM

MessageSujet: Re: Désolé nous avons subi une panne de serveur   Désolé nous avons subi une panne de serveur - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 6:17

C'est encore SUPER lent aujourd'hui chez moi... je sais pas en France mais ici les pages mettent 2/3 minutes pour s'ouvrir... Pareil pour paneristi... Shit
http://www.pattaya-addicts.com
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Désolé nous avons subi une panne de serveur   Désolé nous avons subi une panne de serveur - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 6:21

ah ouai ?? ça marchait très bien chez moi.. c'est pour ça que je trouvais FAM très très calme Smile

ouai, on a eu une grosse grosse coupure là.. les modos au chômage technique, c'est moche.. une tombola ??? Smile

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda

MessageSujet: Re: Désolé nous avons subi une panne de serveur   Désolé nous avons subi une panne de serveur - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 6:32

Hello,

pareil ici, rien de l'après midi mais c'est aussi valable sur d'autres forum.

Bref, ça merdouille.

Yoda.
soprano13
Pilier du forum
soprano13

MessageSujet: Re: Désolé nous avons subi une panne de serveur   Désolé nous avons subi une panne de serveur - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 6:33

C'est particulièrement instable cet après-midi et ce soir !!!!
Çà rame, çà rame, çà plante !!!
Désolé pour le langage, mais çà fait bien bien CHIER !!!
Je dis çà, mais je ne sais même pas si je vais réussir à poster sans que çà ne plante une énième fois !!!

P.S: Deux tentatives avant d'arriver à poster !!!
http://www.festinoditalia.com
Swisslover
Animateur
Swisslover

MessageSujet: Re: Désolé nous avons subi une panne de serveur   Désolé nous avons subi une panne de serveur - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 6:40

100% d'accord avec toi Soprano. Moi quand j'ai poussé mon coup de gueule y a un membre qui m'a répondu: "T'as raison, c'est vital"... il avait pas tort. Faut prendre son mal en patience! clown
J.B
Passionné de référence
J.B

MessageSujet: Re: Désolé nous avons subi une panne de serveur   Désolé nous avons subi une panne de serveur - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 6:41

pixel14 a écrit:
Conscient que la maintenance informatique a un coût , de quelle manière pourrions nous y contribuer financièrement?
Sur un forum de passionnés de photo équipés exclusivement en matériel Canon ; les participants ont deux types de statuts les utilisateurs qui participent au forum , mais qui ne peuvent afficher directement leurs photos avec les exifs ;et les membre qui moyennant une petite participations en euros bénéficient de:Upload de vos photos sur le serveur d'E.S-N........e
- Affichage direct des infos exifs sous vos photos
- Vos photos passent sur le portail du site
- Vous avez votre propre galerie photos qui peut être facilement consultée
- Accès à l'insertion des petites annonces
- Boîte de messagerie privée: 80 messages
- Accès au service Location (insertion d'annonces)
On pourrait peut être s' en inspirer ici nous ne sommes pas à 5 ou 10 euros pour profiter d' un site excellent comme le nôtre!

J'ai toujours prôner pour un forum régi par les loi de l'associatif avec adhésion annuelle non obligatoire, comme on peut le trouver par exemple sur les forums photos Wink

Il y à ceux qui paient (et qui deviennent par la même membre de l'asso) et qui ont accès à diverses choses que les non adhérents n'ont pas Wink
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94

MessageSujet: Re: Désolé nous avons subi une panne de serveur   Désolé nous avons subi une panne de serveur - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 6:45

C'est vrai que ça a été coupé quasiment tout l'après-midi...je ne veux pas être alarmiste mais je me répète, je pense qu'il faut faire le forcing pour récupérer la base de données car visiblement forumactif ne maitrise plus la situation et il ne faudrait pas qu'on se retrouve sans rien comme c'est arrivé sur watchuseek il y a quelques années...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désolé nous avons subi une panne de serveur   Désolé nous avons subi une panne de serveur - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 7:06

"forumamontres" est un forum privé ouvert au sein du service gratuit forumactif, comme des milliers d'autres forum, et comme tous il subit les contrecoup des pb d'hébergement de forumactif.

Forumactif informe les admin des milliers de forum des pb subis depuis 2 semaines, c'est à ces admin de répercuter cela.

Pour une info "en direct" de ce qui se produit depuis 15 jours, et nortamment cet AM :

http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/une-solution-trouvee-pour-les-desagrements-subis-ces-deux-dernieres-semaines-t251746.htm#2277078

(c'est un pb de migration, pas de maintenance)
Oldschool
Membre Hyper actif
Oldschool

MessageSujet: Re: Désolé nous avons subi une panne de serveur   Désolé nous avons subi une panne de serveur - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 7:52

c'est la super galère, mais bon faut faire avec....
jlg2
Passionné absolu
jlg2

MessageSujet: Re: Désolé nous avons subi une panne de serveur   Désolé nous avons subi une panne de serveur - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 8:14

en tout cas cet épisode m"a bien montré que FAM me manque quand je ne peux pas y accéder !

Fier 2

patachon
Passionné absolu
patachon

MessageSujet: Mais que ce passe-t'il   Désolé nous avons subi une panne de serveur - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 10:50

Gros problemes de navigation sur le forum??????????
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Désolé nous avons subi une panne de serveur   Désolé nous avons subi une panne de serveur - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 10:55

T'arrives de quelle planète, toi ?
ça fait deux semaines que ça dure !

Wink
patachon
Passionné absolu
patachon

MessageSujet: Re: Désolé nous avons subi une panne de serveur   Désolé nous avons subi une panne de serveur - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 10:58

Oui mais ce soir c'est particulierement chiant Pleure 2

Désolé nous avons subi une panne de serveur
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant