| Ma nouvelle Stowa KS est arrivée!! | |
|
+11misterriver ana_bidi robinsonleon mylly NICOBERT atchoum Daniel. broncos Fireace Guy 67 loiclux 15 participants |
Auteur | Message |
---|
loiclux Membre super actif
Nombre de messages : 431 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Ma nouvelle Stowa KS est arrivée!! Sam 3 Oct 2009 - 18:40 | |
| Bonjour tout le monde, Cela fait un petit moment que je n'etais pas venu. Et oui, le probleme c'est que si je viens faire un tour, voila que j'y passe la journée, entre belles photos, theories, et belles histoires.... Bref, hier j'ai recu ma Stowa, je l'ai commandé en mai il me semble. Voici quelques petits clichés. Mon poignet fait 17.5cm de largeur, et cette "petite" Stowa est largement assez grande, de part les "entretoises" (pas sur du mot) qui tiennent le bracelet qui sont tres droites et non arrondis sur le poignet. C'etait ma seule crainte et au final, c'est une montre classe, smart, donc la grosseur serait peut etre de trop ici. Bon mon discours doit etre un peu contraire a la mode mais qu'importe, sous une chemise, elle sera parfaite. Et puis pour ce prix... faudrait pas se priver... Ma deuxieme automatique, apres une seiko Diver's 200, mais a reparer pour cause de ressort sauteur. Au niveau du packaging, rien a dire etant donné le prix de la montre. J'ai pris le bracelet "milanaise", car j'adore, ca fait tres... annee 30, comme la montre! Et un classique croco avec boucle deployante Stowa. Place aux photos! Voila ma petite contribution a la communauté. Tiens, si jamais quelqu'un veut s'entrainer a l'horlogerie et veut par la meme reparer ma Seiko... Au plaisir de lire vos commentaires! |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16424 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Ma nouvelle Stowa KS est arrivée!! Sam 3 Oct 2009 - 18:46 | |
| Un très bon choix ! Je ne suis pas trop fan du bracelet milanaise sur ce modèle, par contre le croco lui va très bien. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Fireace Passionné de référence
| Sujet: Re: Ma nouvelle Stowa KS est arrivée!! Sam 3 Oct 2009 - 18:47 | |
| - loiclux a écrit:
Mon poignet fait 17.5cm de largeur, et cette "petite" Stowa est largement assez grande, de part les "entretoises" (pas sur du mot) qui tiennent le bracelet qui sont tres droites et non arrondis sur le poignet.
Hello, On appelle ça un boitier tambour il me semble, une très belle montre en tout cas, elle existerait avec le même boitier que la marine je craquerais surement ! félicitation en tout cas ! |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24527 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle Stowa KS est arrivée!! Sam 3 Oct 2009 - 18:54 | |
| belle acquisition! perso, j'aime bien le milanaise: une belle touche rétro... |
|
| |
Nombre de messages : 431 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle Stowa KS est arrivée!! Sam 3 Oct 2009 - 19:28 | |
| Merci pour vos commentaires!
Et le remontage manuel, j'adore!! |
|
| |
Daniel. Passionné absolu
Nombre de messages : 2884 Age : 61 Localisation : Chasing the sun ..... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle Stowa KS est arrivée!! Sam 3 Oct 2009 - 19:32 | |
| Bonsoir, très jolie un jour il faudra que je m'en paye une ......
Que se passe t'il pour ta Seiko ?
Daniel |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle Stowa KS est arrivée!! Sam 3 Oct 2009 - 19:36 | |
| |
|
| |
atchoum Animateur
Nombre de messages : 1142 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle Stowa KS est arrivée!! Sam 3 Oct 2009 - 19:52 | |
| bonsoir, Superbe montre, jolies et nombreuses photos ! Felicitation la mienne arrive la semaine prochaine |
|
| |
NICOBERT Membre super actif
Nombre de messages : 399 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle Stowa KS est arrivée!! Sam 3 Oct 2009 - 20:02 | |
| Bravo pour ton acquisition Je comprends ta joie !! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle Stowa KS est arrivée!! Sam 3 Oct 2009 - 20:10 | |
| Oui, elle est belle... j'avais hesité avec une marine, mais le style bauhaus et l'aspect reedition + le mecanisme, bon.. La marine sera pour la prochaine fois!
Atchoum, laquelle as tu pris?
Sinon je voulais editer mon message mais je n'y arrive plus: en fait c'est ma 3ieme automatique, j'ai une swatch automatique! Et je porte toujours plaisir a la porter, bien qu'elle soit trop brillante a mon gout.. |
|
| |
mylly Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : corse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle Stowa KS est arrivée!! Sam 3 Oct 2009 - 20:35 | |
| Une bien belle acquisition bravo. Sympa avec le bracelet acier. |
|
| |
robinsonleon Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Ma nouvelle Stowa KS est arrivée!! Sam 3 Oct 2009 - 20:51 | |
| Superbe! Quel est le calibre ? |
|
| |
atchoum Animateur
Nombre de messages : 1142 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle Stowa KS est arrivée!! Sam 3 Oct 2009 - 20:57 | |
| - Citation :
- Atchoum, laquelle as tu pris?
La même ! Sur les p'tites zannonces de FAM ! je guette le facteur le matin |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle Stowa KS est arrivée!! Sam 3 Oct 2009 - 21:03 | |
| - robinsonleon a écrit:
- Superbe!
Quel est le calibre ? C'est un peseux 7001. Une seule legere et vraie deception: d'apres toutes les photos, sur le net et tout, je pensais que le fond du cadran etait blanc. Puis en fait il est plutot gris nacré, mais c'est joli quand meme.. Ca fait moins ressortir le bleu des aiguilles qu'un fond blanc.. |
|
| |
ana_bidi Membre super actif
| Sujet: Re: Ma nouvelle Stowa KS est arrivée!! Dim 4 Oct 2009 - 1:58 | |
| Peu importe le bracelet, elle est vraiment très belle! Félicitation! Et puis aiguilles bleues, j'adore.
Une petite question, commandée en Mai reçue en Octobre?? |
|
| |
misterriver Membre très actif
Nombre de messages : 184 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle Stowa KS est arrivée!! Dim 4 Oct 2009 - 3:58 | |
| du charme,de la simplicité |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle Stowa KS est arrivée!! Dim 4 Oct 2009 - 10:05 | |
| - ana_bidi a écrit:
- Peu importe le bracelet, elle est vraiment très belle! Félicitation! Et puis aiguilles bleues, j'adore.
Une petite question, commandée en Mai reçue en Octobre?? Merci! Pour etre plus precis, commandée le 20 juin, reçue le 2 Octobre. |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16160 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Ma nouvelle Stowa KS est arrivée!! Dim 4 Oct 2009 - 10:14 | |
| Très simple et élégante. Tu risques de passer ton temps à admirer le joli calibre Bravo pour ton acquisition et merci pour le partage |
|
| |
pedro39 Membre Actif
Nombre de messages : 75 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Magnifiques photos Dim 4 Oct 2009 - 10:41 | |
| Les photos sont sublimes.
Bravo.
Pedro39 |
|
| |
eaglewatch Membre Actif
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle Stowa KS est arrivée!! Dim 4 Oct 2009 - 10:46 | |
| Superbe montre ! Ps ce n'est pas des entretoise mais des cornes (d'où entre-corne de ...mm) |
|
| |
Nico1618 Animateur
Nombre de messages : 1139 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle Stowa KS est arrivée!! Dim 4 Oct 2009 - 10:55 | |
| - loiclux a écrit:
- robinsonleon a écrit:
- Superbe!
Quel est le calibre ? C'est un peseux 7001.
Une seule legere et vraie deception: d'apres toutes les photos, sur le net et tout, je pensais que le fond du cadran etait blanc.
Puis en fait il est plutot gris nacré, mais c'est joli quand meme.. Ca fait moins ressortir le bleu des aiguilles qu'un fond blanc.. amha c'est encore plus élégant... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle Stowa KS est arrivée!! Dim 4 Oct 2009 - 13:44 | |
| Merci pour vos commentaires.
Pour les photos, je commence un peu a maitriser mon nouveau 450D.
Pour le fond du cadran, en effet a la lumiere du jour, cela passe du gris au blanc, c'est assez sympa!
Ok pour l'entre corne, c'est noté. Il me semblait que fut un temps on pouvait editer ses propres posts, meme si ils avaient plus de 24heures. C'est fini ce temps la?
Se lasser rapidement d'une Antea? Ca depend.. Moi je cherchais du epuré, du bauhaus, donc a part Nomos et Stowa... Et puis je suis conscient que c'est pas un bijoux de 4 000euros, bref si on sait ce qu'on achete, on se lasse pas forcement vite! |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16160 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Ma nouvelle Stowa KS est arrivée!! Dim 4 Oct 2009 - 14:00 | |
| - loiclux a écrit:
- ... Il me semblait que fut un temps on pouvait editer ses propres posts, meme si ils avaient plus de 24heures. C'est fini ce temps la?...
En effet. Au bout d'un moment, tu ne peux plus éditer tes posts : tu dois envoyer un mp à un modo qui éditera à ta place. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle Stowa KS est arrivée!! Dim 4 Oct 2009 - 14:33 | |
| Je n'oserais pas deranger les modos pour si peu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle Stowa KS est arrivée!! Dim 4 Oct 2009 - 14:40 | |
| - Guy 67 a écrit:
- Un très bon choix !
Je ne suis pas trop fan du bracelet milanaise sur ce modèle, par contre le croco lui va très bien. je ne peux qu'être d'accord avec Guy, le bracelet cuir est 100x mieux sur ta stowa |
|
| |
| Ma nouvelle Stowa KS est arrivée!! | |
|