FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Watchband.fr

Aller en bas 
+3
ah1963
wwinder
bill9463
7 participants
AuteurMessage
bill9463
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2008

Watchband.fr  Empty
MessageSujet: Watchband.fr    Watchband.fr  Empty7/10/2009, 13:55

Bonjour,

Je pense que si ici on peut indiquer les bonnes adresses, on doit pouvoir également y donner les mauvaises afin que n'arrive pas aux autres la mésaventure que je vais vous conter ici
J'ai commandé le 3 seprtembre dernier sur le site watchband.fr un ensemble bracelet/BD/Ecrin avec dans l'idée d'équiper une montre NOS mais nue, achetée à un membre du forum, ceci afin de l'offrir à ma fille pour son anniversaire le 14 octobre.
Tous les articles étaient livrables sous 2/3 jours.
Ne voyant rien venir après 3 semaines j'ai envoyé un mail au vendeur pour m'en inquièter. En retour j'ai reçu une réponse type m'indiquant quels étaient les délais de livraison en fonction des disponibilités indiquées.
Depuis j'ai expédié 3 messages de relance sans jamais recevoir de réponse.
J'en suis là à ce jour, 130€ dans la nature et pas de cadeau pour ma fille.

Si cela peut éviter à certains de commettre la même erreur en faisant confiance à ce site peu fiable, j'en serai heureux.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

Watchband.fr  Empty
MessageSujet: Re: Watchband.fr    Watchband.fr  Empty7/10/2009, 22:47

Si c'est une largeur d'entrecorne non standard, ils ont des délais longs indiqués.
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Watchband.fr  Empty
MessageSujet: Re: Watchband.fr    Watchband.fr  Empty20/10/2009, 11:33

Bonjour à tous,

Malheureusement je confirme ce témoignage....

J'avais commandé UNE boucle déployante le 19 août 2009 et ensuite... plus rien. J'ai donc pris l'initiative de prendre contact le 1er septembre pour m'entendre dire (sans exuse et d'un ton un peu sec) que la commande mettait minimum 24 jours ouvrables...

Ensuite, de nouveau plus rien; JE reprends contact le 14 septembre (la commande datait du 19/08...) pour qu'on me réponde qu'ils étaient en rupture de stock...j'étais un déçu qu'ils ne préviennent pas et qu'ils me laissent dans le jus...pour enfin recevoir ma commande le 05/10/2009...

Et pour constater qu'ils m'avaient livré une 22mm alors que j'avais commandé une 20 mm; je suis dégouté, j'ai laissé tombé; je garde la boucle si j'en ai besoin un jour mais j'ai retenu la leçon.

Conslusion, retour chez www.bracelet-montre.eu où je commande régulièrement mes petits bracelets, mes petites boucles, tranquille... et je reçois mes commandes par enveloppe dans des délais très raisonnables. En plus lorsque je les contacte pour demander des rensignements, je reçois des réponses dans les 2 jours...on ne change pas une équipe qui gagne.

Maintenant, je peux admettre que je suis mal tombé avec watchband mais le fait de ne pas prévenir, le ton des réponses a fait que je ne me suis pas du tout senti comme un client.

Je ne fais que livrer une expérience afin que tous en profite...

Bonne journée à tous.

AH
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

Watchband.fr  Empty
MessageSujet: Re: Watchband.fr    Watchband.fr  Empty20/10/2009, 11:41

ces nouveaux qui descendent certains sites et qui en encenssent d'autres, ça a le don de me gaver m'énerver !!!
Pour un peu, je commanderais exprès chez ceux qu'ils descendent !! Mr. Green
Ils voient donc pas qu'ils sont pas du tout discrets ? ou alors ils nous prennent pour des demeurés ?? ou alors c'est moi qui me trompe et qui voit le mal partout ??? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Watchband.fr  Empty
MessageSujet: Re: Watchband.fr    Watchband.fr  Empty20/10/2009, 11:52

sypari a écrit:

Ils voient donc pas qu'ils sont pas du tout discrets ? ou alors ils nous prennent pour des demeurés ?? ou alors c'est moi qui me trompe et qui voit le mal partout ??? Incompréhensible

on est au moins 2
Incompréhensible
surtout qd tu lis le nombre d'avis positifs sur les même sites par ailleurs au milieu des sous forums...
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Watchband.fr  Empty
MessageSujet: Re: Watchband.fr    Watchband.fr  Empty20/10/2009, 12:12

Re bonjour à tous,

Je pense que j'ai été mal compris. Mon propos n'était pas de "desscendre" ce site en particulier mais de partager une expérience qui s'est révélée être mauvaise afin que les gens qui se posent des questions puissent avoir des avis, de même que sur les sites où on peut télécharger des programmes gratuits, il y a les avis des utilisateurs et qu'on puissent se faire une opinion.

J'ai fait une expérience avec watchband qui s'est mal passée et je le dis; maintenant, elle aurait été positive, je l'aurais dit aussi. Je me suis senti interpelé par le sujet du forum et je réagis et je trouvais intéressant de laisser mon avis. Je pense qu'il s'agit du principe même des forums; c'est un lieu d'échange d'expérience et de discussions, et ce, de préférence, dans le respect de chacun. Je ne cherchais à "descendre" personne mais rapporter un fait, d'autant plus, et je le dis à la fin de mon intervention que je peux admettre que je suis mal tombé avec watchband... c'est un peu comme les personnes qui achètent une voiture; certaines sont ravies et d'autres, malheureusement, sont tombés sur la "voiture du vendredi"; ce qui entraîne des avis tout à fait contraires sur un même produit. Je ne peux pas inventer le fait que j'ai commandé une petite boucle en août et que je l'ai reçue en octobre (je ne vais pas tout re-raconter ici), c'est un fait objectif et on ne peut rien n'y faire.

Je lis plus bas que le site à une bonne réputation, d'accord...malheureusement je suis mal tombé alors... c'est tout...je ne faisais que rapporté une expérience, d'autant plus que, comme pas mal de nous tous, nous sommes à la recherches de renseignements et d'autres sur différents sujets et que nous sommes bien contents de pouvoir justement profiter de l'expérience des personnes qui sont passées avant nous...

Ma démarche n'était nullement destructrice.

Bien à vous, tous
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

Watchband.fr  Empty
MessageSujet: Re: Watchband.fr    Watchband.fr  Empty20/10/2009, 12:22

tout à fait d'accord, ah1963, mais si tu es une personne intélligente, capable de raisonner, ce que tu sembles être, tu comprendras tout à fait que l'on puisse douter de la véracité de la "soi-disant" expérience d'une personne dont c'est le premier message.
Un avis, qu'il soit positif ou négatif, aurait eu bien plus d'incidence sur moi s'il était émis par quelqu'un que je connais, qui a quelques posts à son actif, que je croise parfois...
Celà me semble tout à fait logique !
Après, effectivement, peut-être suis-je trop suspicieux ???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Watchband.fr  Empty
MessageSujet: Re: Watchband.fr    Watchband.fr  Empty20/10/2009, 12:34

Bonjour,

D'accord....là je peux comprendre.... j'ai tous les mails (+ copie commande en PDF) à dispo si vous voulez...

Mais tu admettras que même le plus grand des voyages a toujours commencé par un premier pas et que nous avons tous été "débutants" quelque part.... Wink

Bien à vous tous,

AH

PS: je regarde d'autres forums (bonnes adresses) et c'est fou le nombre d'avis positifs et négatifs que l'on peut trouver...et donc des mises en garde contre des arnaqueurs et c'est très bien jutement... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mdesplan
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2013

Watchband.fr  Empty
MessageSujet: parfait   Watchband.fr  Empty27/2/2013, 17:04

Bonjour,

Malgré les avis, j'ai fait ma commande d'un bracelet silicone le 12 de ce mois de février, la commande a été validée le 13 et est partie le jour même.
J'habite dans les Antilles et j'avoue que beaucoup de colis se perdent et n'arrive jamais à destination surtout en partant d’Allemagne j'imaginai même pas, et bien ma commande est arrivée le 26, conforme à ce que j'avais demandé.
je suis très contente du produit. Maintenant, il y a des soucis avec de nombreux sites même très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Watchband.fr  Empty
MessageSujet: Re: Watchband.fr    Watchband.fr  Empty27/2/2013, 17:14

Entre le 20/10/2009 et le 27/02/2013, il s'est écoulé 1226 jours soit 3 ans, 4 mois et 7 jours. Mr. Green Wink


Watchband.fr  Be_510x700
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15993
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Watchband.fr  Empty
MessageSujet: Re: Watchband.fr    Watchband.fr  Empty27/2/2013, 18:04

Tu aurais préféré que notre ami crée un nouveau sujet pour faire ce commentaire ?

Les nouveaux qui ont le réflexe d'utiliser le moteur de recherche sont assez rares pour ne pas essayer de les décourager...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Watchband.fr  Empty
MessageSujet: Re: Watchband.fr    Watchband.fr  Empty27/2/2013, 21:55

c'est pour ça que j'ai mis des émoticones....

un sourire et un clein d'oeil.....qui mettent donc le ton du message..

Vu le nombre de messages que tu as et en tant que modo tu sais que les FAMeurs sont taquins et tu sais que les newbies oublient de paramétrer la date de leur compte...comme je l'ai fait et comme je me suis fait retourner gentillement et je l'ai pris avec beacoup d'humour car il y avait des emoticones....

Par contre, mon premier message est passé par la présentation... lire les règles....


Vraiment... je sors d'ici et amusez vous bien...


Je déclique surveiller le sujet et ciao...y a mieux à lire...


Revenir en haut Aller en bas
 
Watchband.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watchband.fr
» Bracelet watchband.co
» Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr]
» besoin aide sur boucle déployante suite à erreur watchband

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: