Sujet: idée cadeau pour Mlle.... Jeu 8 Oct - 6:49
Bonsoir à tous les fameurs,
je cherche une idée de montre pour ma copine, avec le cahier des charges suivant: - une automatique! - boitier assez gros (minimum 38mm) - boitier acier - couleur sobre - et le plus difficile: -500€ - occasion possible...
merci à tous pour vos idées!!!
Code NK Membre Hyper actif
Sujet: Re: idée cadeau pour Mlle.... Jeu 8 Oct - 7:20
Bonsoir,
Quel style? classique, sport type? chrono, GMT, 3 aiguilles
sinon ca va etre dure de t'aider
Pour l'automatique, c'est sur que ça va lui plaire hein?
fefen Animateur
Sujet: Re: idée cadeau pour Mlle.... Jeu 8 Oct - 7:27
elle a flashé sur une speedmaster auto d'un ami, je me réserve cette idée pour ces 30 ans, toutefois, pour ses 28 j'aimerai lui offrir une montre pour "commencer"... donc plutôt sport comme type mais je suis ouvert à toutes vos idées!
merci encore à tous!
Code NK Membre Hyper actif
Sujet: Re: idée cadeau pour Mlle.... Jeu 8 Oct - 7:43
Déjà j'éviterai le chrono, assez simple et de bonne facture. Comme ca elle n'appréciera que mieux la speed, et aura plaisir a porter une montre différente quand elle le souhaite.
Je dirais Hamilton King Automatic, Certina DS1, Tissot (en auto ca monte en prix) pour les marques généralistes.
Ensuite, Stowa, Archimede. Allemand, mouvement suisse (historique pour le premier). La réputation est excellente, attention au délais chez Stowa.
Il y a un poste sur les montres à -500 (fonction recherche). Les marques/montres sites sont très présentes sur le forum également.
Dernière édition par Code NK le Jeu 8 Oct - 7:51, édité 1 fois
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: idée cadeau pour Mlle.... Jeu 8 Oct - 7:49
Pourquoi pas les fameuses Seiko 5. Pour ma part je compte lui en offrir une pour la faire entrer dans le monde de l'automatique. Il en existe tant pour tous les goûts qu'il me paraît impossible que tu ne trouves pas son bonheur y compris dans des dimensions commençant à 28 jusqu'à 38....