| Triumph se met aux montres... | |
|
+6ARK leon Xaipe Spock baba78 ZEN 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Triumph se met aux montres... Jeu 27 Avr 2006 - 22:34 | |
| Tout cela est à quartz mais est bien lié à la marque automobile. Taille 41mm x 38mm . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Triumph se met aux montres... Jeu 27 Avr 2006 - 22:39 | |
| Tout le monde s'y met !!!!!!!!!!!
Avez vous vu le chrono Hummer ? Il vaut le coup d'oeil, la ROO n'a qu'à bien se tenir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph se met aux montres... Jeu 27 Avr 2006 - 22:41 | |
| J'aime bien la première... |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Triumph se met aux montres... Jeu 27 Avr 2006 - 23:35 | |
| Le boitier lorgne du coté de chez Girard-Perregaux. Ils ne se sont pas foulés ! C'est du produit dérivé, rien de plus. Cdlt |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Triumph se met aux montres... Jeu 27 Avr 2006 - 23:42 | |
| _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
leon Permanent passionné
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph se met aux montres... Jeu 27 Avr 2006 - 23:54 | |
| je péfère le photo de xepe,sinon je dirais ça. |
|
| |
ARK Membre très actif
| Sujet: Re: Triumph se met aux montres... Ven 28 Avr 2006 - 0:11 | |
| - ZEN a écrit:
- la marque automobile
Oh là là, bien du temps a passé depuis les TR4, TR7 et Spitfire... Maintenant, ils ne font plus que des motos...
Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 0:23, édité 2 fois |
|
| |
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Triumph se met aux montres... Ven 28 Avr 2006 - 0:12 | |
| La Speed Triple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph se met aux montres... Ven 28 Avr 2006 - 7:10 | |
| Ainsi que déjà dit par beaucoup dans ce forum et d'autres, les marques devraient se contenter de faire ce qu'elles savent faire.
Des montres faites sous la marque d'un fabriquant de motos (ou de photocopieuse) ne peuvent qu'etre, au mieux, un cadeaux offert à l'occasion du meeting annuel au meilleur vendeur de la region centre...
H3 |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: Triumph se met aux montres... Ven 28 Avr 2006 - 9:47 | |
| [quote="Sissou"]je péfère le photo de xepe,sinon je dirais ça. (couic sur la Bonneville) ***Voui, bien d'accord avec Sissou: Si les constructeurs auto/moto veulent absolument (s') offrir des montres à leur nom, une collaboration avec une 'vrai' marque horlogère est une meilleure idée, non? AMG avec IWC, Audi avec Sinn, Ferrari avec GP puis Panerai, Aston avec JLC, j'en oublie plein, qui d'autre? Marc. |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Triumph se met aux montres... Ven 28 Avr 2006 - 14:37 | |
| tiens on parle triumph ! voici la mienne ... elle ne donne pas l'heure mais elle est géniale ! les beaux jours sont la c'est le moment de faire ronronner (voir miauler) le trois cylindre en ligne A+ JM
Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 16:51, édité 1 fois |
|
| |
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Triumph se met aux montres... Ven 28 Avr 2006 - 15:17 | |
| - jean-michel a écrit:
- tines on parle triumph !
voici la mienne ... elle ne donne pas l'heure mais elle est géniale !
les beaux jours sont la c'est le moment de faire ronronner (voir miauler) le trois cylindre en ligne
A+ JM ARGHHHHHH !!!! J'avais exactement la même jusqu'à l'année dernière (en noir et le modèle de l'année précédente avec les prises d'air dans le dosseret) admission et échappement retravaillés elle sortait 146 bourrins au banc la bougre !!! Je l'ai vendue pour m'acheter une moto de Rallye avec laquelle j'ai parcourue 500 km au Rallye de Tunisie avant de tout casser Les beaux jours revenant, je pense à une speedmaster (dans un autre genre mais dans la même marque) Pour les montres Triumph aurait pu s'abstenir ! |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Triumph se met aux montres... Ven 28 Avr 2006 - 16:11 | |
| - ARK a écrit:
Oh là là, bien du temps a passé depuis les TR4, TR7 et Spitfire... http://www.allsportauto.com/photoautre/triumph/tr4a/irs/1966_triumph_tr4_a_irs_17_m.jpg
Ca me rappelle que la Spit Mk4 et la TR6 font partie de mes envies vintage. Avec la Honda S800 et tant d'autres. |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Triumph se met aux montres... Ven 28 Avr 2006 - 16:49 | |
| - Sevenless a écrit:
ARGHHHHHH !!!! J'avais exactement la même jusqu'à l'année dernière Arf je vois que l'on a beaucoup de gouts en commun ... allez en hommage a ton pseudo : tu as reconnu ???? et ou une super 7 : craque pas ! ... ce n'est pas la mienne mais celle de mon meilleur ami , lui aussi ex-proprio de Speed-Triple ! les images ont ete prises lors d'un voyage que l'on s'est fait en Angleterre l'année derniere pour aller voir le kit car show de Birmingham moi je roule anglaise sur 4 roues aussi mais dans un genre assez différent A+ JM |
|
| |
| Triumph se met aux montres... | |
|