| Je n'avais d'yeux que pour elle .... | |
|
+17David123 FD Trist Truz NICOBERT Emmanuel H poisson chat Tokage Fireace Fokker III broncos LE_STURM Swisslover toutatis Mx alain2701 l'ébat de coin 21 participants |
Auteur | Message |
---|
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Je n'avais d'yeux que pour elle .... Ven 9 Oct - 4:40 | |
| Enfin la voilà !... Celle qui n'était que mon avatar depuis des mois est enfin devenue réalité . Une Zénith Class El Primero 40mm cadran argenté . Après toute cette attente , c'est une très grande joie . Je la trouve MA - GNI - FIQUE !! . Je suis sur le forum depuis moins d'un an et c'est ma première ( très ) belle montre . Je tiens à remercier Zen , qui a su me faire aimer cette marque . Je tiens à remercier également Les champs d'or à Paris pour leur accueil chaleureux et leur action efficace . Voilà une première photo , pas très bonne , d'autres vont suivre . [img] [/img] |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Je n'avais d'yeux que pour elle .... Ven 9 Oct - 4:42 | |
| Félicitations ! Une superbe montre assurément. |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Je n'avais d'yeux que pour elle .... Ven 9 Oct - 4:44 | |
| Classe, sobre, un beau calibre... Une superbe entrée en matière ! |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Je n'avais d'yeux que pour elle .... Ven 9 Oct - 4:57 | |
| Félicitations !
Une très belle montre ! |
|
| |
Swisslover Animateur
| Sujet: Re: Je n'avais d'yeux que pour elle .... Ven 9 Oct - 4:58 | |
| Bravo pour ton choix et ta patience. Une belle pièce vraiment. |
|
| |
LE_STURM Animateur
Nombre de messages : 1086 Age : 46 Localisation : Wild wild East Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Je n'avais d'yeux que pour elle .... Ven 9 Oct - 5:02 | |
| Pas ma tasse de thé mais je connais cette joie et suis content que tu nous la fasses partager. Alors assurément ! |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Je n'avais d'yeux que pour elle .... Ven 9 Oct - 5:14 | |
| félicitations pour cette belle acquisition... |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Je n'avais d'yeux que pour elle .... Ven 9 Oct - 5:31 | |
| Font des jolies choses chez Zénith... Va encore falloir économiser un peu... |
|
| |
Fireace Passionné de référence
| Sujet: Re: Je n'avais d'yeux que pour elle .... Ven 9 Oct - 5:33 | |
| Quelle classe cette montre, félicitation !
Juste un bémol pour moi la guichet de la date, mais bon c'est parce que je suis allergique à la date sur une montre. |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Je n'avais d'yeux que pour elle .... Ven 9 Oct - 5:34 | |
| Sans doute la plus classe du catalogue. Félicitations ! Nic las |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Je n'avais d'yeux que pour elle .... Ven 9 Oct - 5:38 | |
| Merci pour votre bon accueil |
|
| |
poisson chat Membre super actif
Nombre de messages : 333 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Je n'avais d'yeux que pour elle .... Ven 9 Oct - 7:17 | |
| Félicitations, un modèle magnifique!
Entre celle-là et la chronomaster face de lune, quels écrins pour ce El primero J'ai essayé le noir, je me demande si tu as hésité, et pourquoi tu l'as prise en blanc à la fin? |
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Je n'avais d'yeux que pour elle .... Ven 9 Oct - 7:28 | |
| Bravo !! Vivement la suite des photos... Emmanuel |
|
| |
NICOBERT Membre super actif
Nombre de messages : 399 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Je n'avais d'yeux que pour elle .... Ven 9 Oct - 7:30 | |
| Bravo, voici une belle histoire. J'ai hâte de découvrir tes photos. |
|
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Je n'avais d'yeux que pour elle .... Ven 9 Oct - 7:34 | |
| now ... what else ! Congratulations |
|
| |
Trist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Je n'avais d'yeux que pour elle .... Ven 9 Oct - 7:47 | |
| Un bicompax avec un regard magnifique!!!! Félicitation!!!! (oui une seule félicitation!!!! les autres viendront avec les autres photos!!! ) |
|
| |
FD Membre très actif
Nombre de messages : 163 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Je n'avais d'yeux que pour elle .... Ven 9 Oct - 9:30 | |
| Bravo. Belle acquisition.
C'était ma première EP avec le fond blanc. Superbe. Et puis... s'est mise à moins bien fonctionner au niveau du calage des aiguilles sur les index avec sauts en avant ou en arrière au démarrage du chrono. Deux envois en Suisse + tard, avant un échange complet, j'avais flashé sur la Chronomaster phase de lune.
La boutique m'a repris la Class EP et je suis reparti avec la Chronomaster.
Mais je ne réussis pas à oublier cette Class EP, tellement classe !!
Encore bravo et beaucoup de joie avec.
Cordialement. |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Je n'avais d'yeux que pour elle .... Ven 9 Oct - 9:38 | |
| L'attente à valu la peine, et je dois dire à mon grand étonnement que la version all withe lui va ma foi fort bien Félicitation pour ce premier très bel achat (si j'ai bien compris), et bienvenue au club à l'étoile |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Je n'avais d'yeux que pour elle .... Ven 9 Oct - 9:45 | |
| Félicitations Très beau chrono |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Je n'avais d'yeux que pour elle .... Ven 9 Oct - 9:54 | |
| Bravo ,une très belle pièce . Profite en bien et porte la avec joie Assurément une des plus belles de l'air Nataf . |
|
| |
Mashk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 558 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Je n'avais d'yeux que pour elle .... Ven 9 Oct - 10:00 | |
| Elle est superbe ! Félicitations, tu as fais preuve de patience et cette pièce en valait réellement la peine |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Je n'avais d'yeux que pour elle .... Ven 9 Oct - 12:44 | |
| bonsoir
superbe montre en effet |
|
| |
| Je n'avais d'yeux que pour elle .... | |
|