FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre pour mes 18 Ans

Aller en bas 
+16
Doky
kaktus
rotorvator
lsz
Fokker III
mylly
jeunamateur
Fireace
Truz
patachon
Paulo Dulac
soprano13
martiniracing
Mike.C
dedune
Cortius
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cortius
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2009

Montre pour mes 18 Ans Empty
MessageSujet: Montre pour mes 18 Ans   Montre pour mes 18 Ans EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:33

Bonjour,

Voila je vais bientôt fêter mes 18 ans et pour l'occasion j'aimerai m'acheter une montre squelette manuel ou automatique pour cela j'ai 300€

J’ai déjà trouvé une montre qui m'intéresse :

http://www.watchoutletberlin.com/product_info.php?info=p16_CorinthLSS.html

Mais j'ai très vite remarqué que c'est du made in china comme on la retrouve sous plusieurs marque différente.

Le fais qu'elle soit fabriquer en chine ne me pose pas de problème mai j'aimerai quand même savoir si elle vaut ces 150€ ou si je peux trouver mieux dans ce style compte tenu de mon budget.

Alors je viens trouver conseil auprès d’expert.

Merci d’avance.[url][/url][url]
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 10/03/2008

Montre pour mes 18 Ans Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 18 Ans   Montre pour mes 18 Ans EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:41

Cortius a écrit:
Bonjour,

Voila je vais bientôt fêter mes 18 ans et pour l'occasion j'aimerai m'acheter une montre squelette manuel ou automatique pour cela j'ai 300€

J’ai déjà trouvé une montre qui m'intéresse :

http://www.watchoutletberlin.com/product_info.php?info=p16_CorinthLSS.html

Mais j'ai très vite remarqué que c'est du made in china comme on la retrouve sous plusieurs marque différente.

Le fais qu'elle soit fabriquer en chine ne me pose pas de problème mai j'aimerai quand même savoir si elle vaut ces 150€ ou si je peux trouver mieux dans ce style compte tenu de mon budget.

Alors je viens trouver conseil auprès d’expert.

Merci d’avance.[url][/url][url]

C'est horrible, ça vaut rien,, tu vas même pas oser la porter et 150 EUR pour cette merde c'est du vol.

Cherche encore... prend ton temps pour apprendre à apprécier et essaie-les. Un achat sur internet sans (re)connaître le produit et voué au rebut.
Revenir en haut Aller en bas
Mike.C
Animateur Chevronné
Mike.C


Nombre de messages : 1481
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 18/02/2009

Montre pour mes 18 Ans Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 18 Ans   Montre pour mes 18 Ans EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:46

Cher quand même 150 €..

Tu peux trouver des montres plus intéressantes dans ton budget..

As-tu regardé du côté de chez Seiko ? Un bon rapport qualité/prix Montre pour mes 18 Ans Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Montre pour mes 18 Ans Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 18 Ans   Montre pour mes 18 Ans EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:48

Tu veux absolument une "squelette" parce que à ce prix, il n'y a pas grand chose...
Sinon regarde par exemple la dedans si une te plais:
http://www.chronograph.com/store/productlist.asp?listno=
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Montre pour mes 18 Ans Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 18 Ans   Montre pour mes 18 Ans EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:59

Salut !
Faute de "squelette" tu peux trouver un fond transparent, notamment chez SEIKO (voir le site chronograph.com où le choix est pléthorique), tu pourra trouver ton bonheur.
Mes deux cents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2539
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Montre pour mes 18 Ans Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 18 Ans   Montre pour mes 18 Ans EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:59

Il me semble que Orient produit des montres squelettes de très bonne facture que l'ont peut trouver facilement pour pas trop cher auprès de vendeurs allemands sur la baie...c'est de la très bonne qualité et fait au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

Montre pour mes 18 Ans Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 18 Ans   Montre pour mes 18 Ans EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:04

Pour ton budget je ne vois que la SWATCH
qui coûte moins de 150 euros et qui est munie d'un calibre ETA 2841-1 fabrication Suisse

Montre pour mes 18 Ans 2wcqgie

Montre pour mes 18 Ans 9a8hok
Revenir en haut Aller en bas
Cortius
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2009

Montre pour mes 18 Ans Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 18 Ans   Montre pour mes 18 Ans EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:32

en faite je peu monter plus haut pour le prix,
mais il faudrait decaler l'achat d'un mois ou 2 voir meme plus si la montre côute plus de 1000€
mais bon si la montre me plaît vraiment je serait rester patient.

P.S je voudrais vraiment une squelette et la swatch body and soul a une bonne allure mais j'aimerai en voir d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

Montre pour mes 18 Ans Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 18 Ans   Montre pour mes 18 Ans EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:52

Si tu peux augmenter le budget, Oris a un model squelette à moins de 2000 voir moins de 1500 euros

http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?ln=fr&watchid=45
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Montre pour mes 18 Ans Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 18 Ans   Montre pour mes 18 Ans EmptyDim 11 Oct 2009 - 23:05

Une vraie, chez Choisi Magnissimo Art déco
Choisi, fournisseur entre autres des calibres de Stowa.
Mais tout de suite, on est plus dans le même tarif :1680€

un conseil, n'achète surtout pas la daube que tu as trouvé. Les belles choses ont un prix.

Et comme disait ma grand mère (véridique) "le plus cher, c'est le meilleur marché"
Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

Montre pour mes 18 Ans Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 18 Ans   Montre pour mes 18 Ans EmptyDim 11 Oct 2009 - 23:12

Hello,

regarde aussi du coté de chez Hamilton avec la open heart !
Revenir en haut Aller en bas
jeunamateur
Membre très actif
jeunamateur


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 26/01/2008

Montre pour mes 18 Ans Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 18 Ans   Montre pour mes 18 Ans EmptyDim 11 Oct 2009 - 23:21

Je suis d'accord avec Patachon.
La swatch irony est sympa
La swatch irony est fiable
La swatch irony est solide
La swatch irony est agréable à porter
La swatch irony est sans artifices, sans blabla et caches misères à deux balles
La swatch irony est classe

Tout ça pour 120 € environ.

Et surtout méfie toi des chinoiseries à deux balles. Ca a l'air joli comme ça en image de sythèse, mais pour avoir acheté un squelette chinois, la finition du mouvement est taillée à la tronçonneuse, pas joli du tout.
Parce que c'est ça le grand problème avec les squelettes : la finition du mouvement. C'est à dire le petit détail, celui qui énerve quand il mal fait. Pas évident du tout de bien finir une montre squelette produite en grande série. Celui de la swatch est correct sans pour autant être extraodinaire. Et j'ai dû faire deux boutiques pour trouver une SI où il n'y avait pas de rayures sur le mouvement apparent (très important à mes yeux).

Alors si pour une montre suisse on trouve ces petits défauts, j'ose même pas imaginer une montre chinoise, d'autant plus que tu ne la verras qu'une fois payée puisque tu la commandes sur le net.

Enfin, c'est mon avis à 120 balles. thumright

Bonne chance et bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-
mylly
Membre Hyper actif
mylly


Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/08/2007

Montre pour mes 18 Ans Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 18 Ans   Montre pour mes 18 Ans EmptyDim 11 Oct 2009 - 23:23

Si je peux me permettre, attends deux ou trois mois et tu pourra vraiment te choisir une belle montre.
Mieux vaux patienter un peux que d'avoir des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Montre pour mes 18 Ans Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 18 Ans   Montre pour mes 18 Ans EmptyDim 11 Oct 2009 - 23:23

Il y a une Swatch à leur boutique, centre commercial Vélizy 2, si tu es dans les parages.
Comme les copains pour l'avis.
Sinon, faut changer de budget...

Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
lsz
Nouveau
lsz


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/09/2009

Montre pour mes 18 Ans Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 18 Ans   Montre pour mes 18 Ans EmptyLun 12 Oct 2009 - 0:39

Bonjour!
Je dis pareil! Les montres chinoises sont lassantes et les finitions sont horribles. Je me suis laissé tenter, une fois, pour voir et je ne peux pas porter cette montre (je suis d'accord avec le côté "petit défaut qui finit par gacher tout le plaisir). Dans la même gamme de prix, il y a chez les russes (poljot notamment) de très belles mécaniques à fond transparent. Et par expérience, je peux te dire que les russes sont bien plus attachantes! (je parle toujours des montres, là).
Revenir en haut Aller en bas
rotorvator
Membre super actif



Nombre de messages : 404
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2009

Montre pour mes 18 Ans Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 18 Ans   Montre pour mes 18 Ans EmptyLun 12 Oct 2009 - 1:10

Je vote aussi pour la swatch irony sleleton. Néamoins le bracelet d'origine est assez laid je trouve, sur la mienne je l'ai changé pour celui d'une swatch irony "simple". Elle est a mon gout franchement plus jolie avec le bracelet "de base".

Voici une photo "comparative". (un peu sombre, mais je n'ai pas de meilleure luminosité a cette heure ci et avec le flash on ne voit plut rien.)

Montre pour mes 18 Ans P1040032y

A Gauche, la montre avec le bracelet d'une irony quartz a 50€, et a droite le bracelet fournis a la base avec l'irony body and soul quand je l'ai achetée il y a environ 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

Montre pour mes 18 Ans Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 18 Ans   Montre pour mes 18 Ans EmptyLun 12 Oct 2009 - 1:36

Si tu montes dans les 1000€ (tu sembles dire que c'est jouable en patientant), tu as l'Oris Artelier Skeleton.

Montre pour mes 18 Ans Oris-artelier-skeleton

Je n'ai pas le prix exact, peut-être que ça explose les 1000€ d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Cortius
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2009

Montre pour mes 18 Ans Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 18 Ans   Montre pour mes 18 Ans EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:13

et la marque seagull elle vaut quoi ?
http://www.seagullwatch.eu/auto/M182SLK.php

sinon ya de bon revendeur sur en region parisienne qui on du choix en montre squelette pour que je vois ce que la swatch et la oris donne et voir d'autre montre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Montre pour mes 18 Ans Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 18 Ans   Montre pour mes 18 Ans EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:28

Cortius a écrit:
et la marque seagull elle vaut quoi ?
http://www.seagullwatch.eu/auto/M182SLK.php

sinon ya de bon revendeur sur en region parisienne qui on du choix en montre squelette pour que je vois ce que la swatch et la oris donne et voir d'autre montre aussi ?

Fokker III a écrit:
Il y a une Swatch à leur boutique, centre commercial Vélizy 2, si tu es dans les parages.

Comme les copains pour l'avis.
Sinon, faut changer de budget...

Bonne chasse !

Sinon, Belle-Epine, boutique Swatch Chmaps-Elysées, rue Royale, etc.
Oris : Chez Pion Madeleine, Auber, Champs, Royal Quartz...

Seagull :

https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/packshot-seagull-1963-re-edition-t64376.htm?highlight=seagull

Et pour les avis du forum :

https://forumamontres.forumactif.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=seagull&show_results=topics

Bonne chasse !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cortius
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2009

Montre pour mes 18 Ans Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 18 Ans   Montre pour mes 18 Ans EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:42

bon je vais faire plusieur boutique et en fonction de mes impression ce sera soit une seagull maintenant soit une oris
pour l'année prochaine même si pour l'instant je penche plus pour l'oris .

Merci a tous je vous tient au courrant et si sa se trouve je vais peut être même me mettre a monter ma collection de montre.
Revenir en haut Aller en bas
Doky
Animateur Chevronné
Doky


Nombre de messages : 1397
Age : 45
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/02/2009

Montre pour mes 18 Ans Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 18 Ans   Montre pour mes 18 Ans EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Eponyme
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 17/10/2009

Montre pour mes 18 Ans Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 18 Ans   Montre pour mes 18 Ans EmptyDim 18 Oct 2009 - 22:16

Elle est plus en vente la swatch irony skeleton ?

Je la trouve pas sur le site
Revenir en haut Aller en bas
rizio.fab
Animateur
rizio.fab


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 23/02/2009

Montre pour mes 18 Ans Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 18 Ans   Montre pour mes 18 Ans EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:11

Je ne vais pas me faire des amis, mais franchement j’ai acheté des chinoises pour me rendre compte de ce qu’elles valent, et je suis stupéfait par la qualité à laquelle ils arrivent à un prix hors concurrence.

La montre que tu as vue sur le net est animée par une copie chinoise de l’Unitas 6497 en version squelette. C’est un très bon mouvement, éprouvé. Tu ne risques pas grand-chose en achetant cette montre, qui est à un prix plus que correcte.


Dernière édition par rizio.fab le Lun 19 Oct 2009 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

Montre pour mes 18 Ans Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 18 Ans   Montre pour mes 18 Ans EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:18

Hello,

si ma mémoire est bonne il y a eu une revue dédiée à la swatch irony squeleton, 150 euros, vas sur rechercher, et tape swatch squeleton ou swatch irony. Les utilisateurs ont donnés d'excellents retours sur ce modèle.

la qualité ne peut être mise en doute, tu en auras largement pour ton argent.

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

Montre pour mes 18 Ans Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 18 Ans   Montre pour mes 18 Ans EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:33

Certes, il ne faut pas, AMHA, dire que chinois c'est mauvais par principe...mais là quand même....et puis un clone Unitas ce n'est pas tout à fait un Unitas (en tout cas pas encore..)
Pense aussi que si tu as un ennui, s'il faut faire un réglage,...avec ta swatch ou avec une oris, tu vas à l'AD de proximité et cela se règle en discutant en vrai et pas par l'entremise d'un ordi et d'un envoi de ta montre au bout du monde...
A mon avis cela compte aussi dans le choix d'achat...

My 2 cents...
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre pour mes 18 Ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie
» Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner
» Quels critères pour choisir une montre de votre arsenal et pour quelle durée?
» Cadeau pour Papa, Petit budget pour une Vraie montre!
» Conseils pour achat Montre pour les 70 ans de mon père budget 350€ environ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: