Sujet: Quelle est donc cette VC? Dim 11 Oct - 23:52
Bonjour à tous,
Un ami vient de récupérer cette montre de son père (achetée neuve au début des années 1970).
Quelqu'un en saurait-il plus sur cette montre qui était censée faire partie à l'époque des montres à remontage manuel les plus fines au monde?
Merci d'avance pour vos réponses
Toufouf Membre très actif
Sujet: Re: Quelle est donc cette VC? Lun 12 Oct - 0:45
Et si je dis que c'est une Rolex, peut-être que j'aurai un peu plus de réponses ?
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Quelle est donc cette VC? Lun 12 Oct - 1:21
Toufouf a écrit:
Et si je dis que c'est une Rolex, peut-être que j'aurai un peu plus de réponses ?
Si tu la prenais de dos avec le fond ouvert (une photo du calibre et une du fond plein coté interieur ) tu aurais plus de réponses
Toufouf Membre très actif
Sujet: Re: Quelle est donc cette VC? Lun 12 Oct - 1:36
Merci mais malheureux qu'est mon ami, il l'a faite ouvrir par un horloger du côté de Royan qui a massacré le boîtier. Du coup il a décidé de l'envoyer en Suisse pour la faire réviser directement chez VC.
Reste donc à trouver un horloger soigneux et compétent sur Paris qui nous permettrait de voir les entrailles de la bête.
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
Sujet: Re: Quelle est donc cette VC? Lun 12 Oct - 2:09
Toufouf a écrit:
Merci mais malheureux qu'est mon ami, il l'a faite ouvrir par un horloger du côté de Royan qui a massacré le boîtier. Du coup il a décidé de l'envoyer en Suisse pour la faire réviser directement chez VC.
Et Vacheron n'a rien précisé sur la facture de révision? Genre le modèle, l'année, le calibre.. Si eux ne le savent pas, qui donc?